Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de kubota ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Salut Yess!
,je suis venue sur se forum pour espérer m'améliorer au dessin et au scénario.
 du manga depuis un semaine et je m’entraîne tout les jours.

J'aime bien dessiner du shonen mais aussi du fantasy et j'invente beaucoup.
J'aime bien les manga mirai nikki et Dofus.

je me suis appelé kubota car j'adore les manga de Jiro Tanigushi et que ce prénom est celui du personnage principal de Un ciel radieux une de ses oeuvre.Je fais du tennis du judo et aussi de la musique (piano) et bien sur je dessine. Je peut aussi passer des heures a lires.

Voila et je voulais aussi dire que j'adore les smilies  Gwahahaha

Dernière édition par kubota le Mer 29 Aoû - 17:17 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Ta présentation est un peu courte, pourquoi ne pas la compléter par tes loisirs et passe temps ;)

Depuis une semaine tu dessines... On dirait moi il y a un an ^^ N'hésites donc pas à poster tes dessins, tu verras que tu progresseras vite.

Je te souhaite une bonne journée !
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Salut nouveau membre :)

Bienvenue avant tout ^^'

le fait que tu dessines depusi peu me motive de te donner pleins de conseils :) Tu verras ici on suis de près dessins et scénarios :)
Bien que je sois impatient de voir tes dessins, j'aimerais d'abord te dire d'y aller bien doucement, certes c'est bein d'inventer , amis n'oublie pas que pour chaque chose y a son temps vas-y step par step et suis bien les tutoriels etc....:) Crois-moi chui très srx quand je dis ça c'est par experience :)
Sinon ça nous fait un sportif de plus :) 
J'aime le piano moi aussi et ej compte ene faire cette année :)
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

OK mais je dis que j'invente mais certain sont des assemblage de plusieurs tutoriels sans  je vous conseille d'aller voir tuto draw: http://www.youtube.com/user/TutoDraw .Sinon je devrais poster quelque dessin aujourd'hui ou demain car cette après-midi je vais chercher du matériel.

Dernière édition par kubota le Mer 29 Aoû - 17:19 (2012); édité 1 fois
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Draw !  Yess!
Je te préviens tout de suite, y a que des psychopates ici ^^
Y a que moi qui suis normale (ou pas  Héhé )
Sinon, j'aimerais bien voir tes dessins ^^
Et pour ta présentation un peu courte, aide-toi de ceci : http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm
Voilà ! J'espère que tu t'amuseras bien ici  Sifflote
Petite plume

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

bienvenue dans ce forum Tu sais..
j'ai hâte de voir tes dessins Héhé
amuse toi bien et passe une bonne journée.
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Bon je commence par le traditionnelle bienvenue !
Je vois que ta spécialité c'est le dessin, donc je les attends avec impatience.
Ta présentation est un peu courte mais ça s'arrange très vite si tu édite tout ça ;)J'ai rien d'autre à te dire......si !
 Si tu veux t'améliorer, tu as plusieurs façon d'y accéder, tu peux posté tes dessins (pas trop à la fois s'il te plait)
pour que l'ont puisse les critiquais, soit tu fais des critique à plusieurs personne (c'est vrai ça marche, maintenant quand je fait un dessin je
vérifie tout ce que j'ai pu dire dans mes critiques ^^" ) soient tu peut consultez la partie blog et regarder les tutoriel, soient tu peux directement te proposez pour en faire un ou deux ;)
Bon voilà je t'ai tout dit à une prochaine fois pour les critiques de tes dessins ou textes, ou à plus sur le chat ;)

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!
ps :Mirrai nikki est un bon manga ;)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Bienvenue chez les fous  Tadwah , tu vas bien t'amuser ici !
Et surtout tu va bien t'améliorer en dessin !

Bonne chance  Yeah!  !
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Bonjour bonjour, nouveau venu. :)
Eh bien, tu dessines que très récemment, je suis surprise. :3
Un ciel radieux ? Je crois avoir déjà vu ce nom quelque part, sur Nautiljon si mes souvenir son exact. C'est un seinen, non ?
Je te souhaite la bienvenue ici, tu verras, il y a de bons conseiller et des tutos bien expliquer qui t'aideront à te perfectionner.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Belle présentation ! ~ ^o^ bienvenuuue ! 
Quoi fan de Dofus ? Tu SORS et tu installes Nostale sur ton PC NOW ! 
Sinon Youpiiiiiiii !!!  Happy!!

The Everlasting Guilty Crown
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Dofus j'aime juste le manga donc voila.

Sinon merci a tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue Yeah!
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de kubota Répondre en citant

salut!

bon tu m'a déja parlé sur le tchat mais bon......faison ça proprement.....

bienvenue,déjà.

désolé mais j'connais pas les deux manga que t'as cité(a par dofus que j'ai du regardé une fois dans ma vie dans un intense moment de galère...)j'ai lu vite fait jiro tanigushi,c'est pas mal les histoire sont bien(moi,j'ai lu vite fait quartier lointain)

bref,bonne chance pour tes projets!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de kubota

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006