Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt du nouveaux !!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Voila je vous avais promis que je vous montrerai mes dessins et ba les voici:

Mon tout premier (inventé):

mon second (inventé):

Le troisième avec la tête qui change de posture (inventé):

Et le dernier avec le corps (inventé):

A vos critiques! 

Dernière édition par kubota le Dim 28 Oct - 15:09 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Alors Kobuta ^^

Pour une semaine de dessin ça va ;)

Premier dessin :
Très bon, les axes sont respectés, les cheveux sont un peu bizarre par contre, ça fait un fouilli. On ne sait pas s'ils sont en piques ou pas. Les yeux ne sont pas symétriques, n'hésites pas à faire des cadres pour les yeux ;)

Deuxième dessin :
Même chose que le premier.

Troisème dessin :
Les yeux ne sont pas symétriques (n'hésites pas à faire les cadres ^^), la bouche un peu trop grande ainsi que l'oreille. Sinon assez réussi :)

Dernier dessin :
Tête trop allongé, épaules trop courte (les épaules doivent être au niveau de la tête sur la largeur)

Sinon très réussi :)
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Merci pour tes critiques!
Pour le premier j’arrangerai les cheveux et les yeux.
Pour le deuxième je trouve que les yeux ne sont pas trop mal fais mais je suis d'accord pour les cheveux.
Le dernier je n'arrangerai que les épaules.

Dernière édition par kubota le Jeu 30 Aoû - 17:26 (2012); édité 1 fois
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

salut Kubota Tu sais..
pour tes tout premier dessins inventer ses bien dessiner.

premier dessin : un cil des yeux est plus grand que l'autre

je passe au troisième dessins : même chose que sebast la bouche et trop grande mais ses très bien réussie

quatrième dessin : la tête et trop large et une des chaussure est plus grande que l'autre.

mais ses très bien dessiner je te souhaite bon courage pour la suite de tes dessins
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Salut !
Bon je ne ferai pas de blabla sur cette critique car j'ai corrigé sur le dessin.
J'ai rectifié sur ton dessin le plus gros, les détails les autres membres te
les ont dits ! Bon déjà, tu dessine depuis peu.....donc je dirai que tu dessiner déjà
bien pour quelqu'un qui as à peine commencé le dessin ;)

Voili voilou si t'a des questions n'hésite pas ! ;)
Bonne continuation et bonne journée ^^

L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Salut, salut ^^
je passe pour mettre mon grain de sel  Sifflote
pour commencer, je trouve que tes dessins sont vraiment bien fait pour un débutant ^^
ensuite, ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il n'y a aucun plis dans les vêtements du 4eme dessin
là, ils sont tout collé au perso. essaie de les faire un peu plus large et devine comment il se plie ou pas à chaque endroit du corps ^^(je sais c'est compliqué ^^')
Je te souhaite bon courage pour la suite  Yess!
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

franchement si tu continue a dessiner,tu peux surement progresser très vite,parcque si tu dessine comme sa au bout d'une semaine de pratique seulement,t'es fort!je montrerais pas mes dessin de ma première semaine de dessin(pour la santé visuelle de membre du forum)mais c'étais trés en dessous de ce que t'arrive a faire.

bon,sinon je pense queau lieu d'arréter le trait quand l'oreille commence,tu devrais prolonger(c pas trés clair,je sais pas comment expliquer)sinon je pense que tu pourrait faire la machoire moin arrondi.

voilà,bonne continuasion!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Merci a tous pour vos critique qui mon était d'une très grande utilité Yeah!

Je veux aussi vous remercier pour tout vos compliment je suis content et étonné Waaaahhh!

je vais bientôt poster d'autre dessins !

Maintenant je vais les finir alors a plus Happy!!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

C'est de très bon dessin pour un débutant !
Au début c'est très dur mais faut trouver son style :)

Bon tu voulais que je te fasse des critiques, je t'en fait vite fais parce que je suis crever ^^'
Mais avant j'aimerais te demander si tu travaille avec les axes & traits de construction?

Ensuite tu peux modifier les axes en fonction de la position de la tête

Sinon ils ont déjà tout dit!
Bien joué et continu comme ça! :)
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:34 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Merci pour tes conseils !

J'avais fais les croquis pour les deux derniers mais pas les premiers.

Je travaille plus les axes et les traits de construction pour mon nouveau dessin que pour les anciens.

Encore merci et à bientôt Yess!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

DSL du double post mais j'ai un nouveau dessin a montrer alors le voici:

A vos critiques!
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

bon,le dessin est bien en général,voila les erreur que j'ai vu:
les yeux sont trop haut,faut les redescendre,

les bras sont bizare,pour un dessin portrait,t'es pas obliger de les faire

essaye de changer la forme des yeux selon tes personnage,sa les change énormément un regard différent

les trait sur le cou sont raté pour moi,tu peux mettre des trait mainormalemt il partent plutot comme de paillent qui ce regarde(comparaison pourrite)

sinon dans l'ensemble sa va

ps:pour la hauteur des yeux,tu peux te servir de oreille our t'aider a les positionner(tu les place a peu prés au mime niveau

voila!bonne continuantion!

kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Merci pour tes conseils pour les bras la photo a été mal prise donc il en manque un bout.

Encore merci Yeah!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Bon je passe par ce que tu me le demande.....Slashing en a dit une grande partie ^^
Je vais juste rajoutez quelques trucs et le dessin en prime X)

Bon déjà je rajouterez que la tête est trop allongé; j'ai fait à peut près les traits de constructions sur le dessin ^^

Les oreilles sont trop grandes, les clavicules sont mal placé, pour finir je dirais qu’il manque les ombres.
Bon, j'espère n'avoir rien oublier...... Voilà ton dessin ^^

Voili Voilou

L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Salut!
Je trouve ce dessin toujours aussi bien que les 1er mais certains défaut persiste!
Tu as surement dut plus utiliser tes très de constructions mais sans une bonne échelle de proportions ça ne sert pas a grand chose alors un conseil l'espace entre les 2tempes est lègerement inférieur à la distance sourcils-menton (c'est les flêches rouge de mon schéma)

Bonne chance pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006