Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt du nouveaux !!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amu
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

salut Kubota
voici quelque erreur que j'ai vus sur ton dessin
la tête et un peux trop grande le cou et un peux grand aussi
mais je te souhaite bon courage pour la suite de tes dessin Tu sais..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

bon j'ai pas beaucoup de temps nibeaucoup de courage donc
sur la majorité de tes dessins le visage est étiré on dirais une saucisse
les oreille sont vite fais y'a du travail a faire sur les détails
les yeux sont plustot simple mais il sont bien placé et bien proportioné
sauf dans le portrais en 3/4 l'oeil gauche (droit pour nous) est trop penché.
pour ce qui est du dessins avec le corps les proportions sont respecté mais tes trais sont trop raide comme tracé a la regle. il faut que ça soit plus souple
sinon ce sont de bons dessins dans l'ensemble continue comme ça Yeah!

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Salut Tu sais..

J'ai fait un nouveau dessin en prenant en compte toute vos critiques donc le voila:

Voila a vos critiques!
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

MUAHAHAHAHA  Gwahahaha
Cette fois, c'est moi la 1ère à critiquer  Héhé

Alors :
Ton dessin est super ^^ tu t'es beaucoup amélioré, bravo !  Yess!  Mais il reste encore des petits défauts ^^
_ les yeux doivent être baissés au niveau des oreilles
_ les clavicules sont mal placées
_ et je ne vois pas ce que fait le trait ici  Question  (j'ai mis un point d'interrogation dessus ^^)

Voilà !  Sifflote
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Très réussi ^^

La seule critique que je peux apporter c'est que normalement on ne voit pas le coté du nez si c'est de face...
Le oreilles doivent être un peu plus grandes (du nez aux paupières environs)

Sinon, il est bien fait ;)

Continues !
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Bravo !  Yeah!
C'est très réussi !
Bon comme l'on dit sebast et chibi les yeux sont un peu trop haut.
Autrement ce dessin est génial, continue comme ça  Yeah!  !
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Bon, vu que tu m'as demander de te faire une critique je passe par ici, néanmoins si tu ne m'avais pas demander
je ne l'aurais surement pas fait, car plusieurs personne sont passer avant moi avec de bon conseils ^^
Je ne rajouterais donc pas du blabla sur ton dessin encore une fois ^^
Je te mets ton dessin juste là ^^

Je te donne par contre quelques conseil pour les yeux :
Déjà essaye de les faire plus arrondi, il paraitrons plus naturelle ^^
Ensuite essaye de leurs donner de l’épaisseur ^^
Et pour finir varie les reflets des yeux, d'un dessin à l'autre ^^

Bon c'est tout ce que j'avais à dire ^^ (pas grand choses)
Si t'a des questions ou autres n'hésite pas ^^

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Tes visages sont trop long!
Comme on te l'a déjà dit il faut varié un peu la forme des yeux, c'est ce qui donne en grande partie l'authenticité du visage! ;)
Ex: tu n'as jamais remarqué que lorsque quelqu'un que tu vois peu met des grosses lunettes de soleil tu ne le reconnait plus? Bah la c'est le même phénomène.
C'est rigolo tu fais toujours les clavicules a l'envers ^^ ce n'est pas horrible! mais fais gaffe à l'avenir :) tes yeux doivent impérativement être au niveau des oreilles (c'est l'effet du visages trop longs :) )
En tout cas tu t'améliore! Continu comme ça!!! :D
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

je suis pas très d'accord avec les autres désolée, donc je met ma propre correction

Pour les cheveux, il faut juste plus de cohérence dans les mèches

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!! Répondre en citant

Salut Kubo :))

Alors t'es debutant mais t'arrives bien à le cacher. En revoyant tes précédents dessin, je trouve que tu t'es amélioré. Hors dans tout tes dessin il n'y a pas une bonne structure .
Ca ce voit que tu y vas comme ça quoi .Pour chaque chose chaque détail du visage il FAUT une structure. Je te conseillerais nmême de faire un avant-dessin juste pour un apperçu vite-fais :).
Alors pour ton dessin ici je ferais tel que (j'tle conseille en tout cas bien que ce que je vais te montrer soit fait avec paint et donc un peu imprecis c'ets utile sur papier ):

Commence par un rond, puis tu prends la mesure et traces un point rouge au milieu de celui-ci i sera la piece maitresse de l'élément. Après traces une première
droite symetrique verticale et une autre horizontale : 

Après traces deux autres droite une un peu plus haute que ta première droite horizentale et une autre un peu plus basses. Sur la plus haute il y aura les yeux celle d'en dessous
sera la limite pour la bouche. La taille des yeux ne devra pas dépasser la droite au milieu.Et la taille d'écart entre les deux est l'équivallente d'un oeil : 
Bon après tu fais les contour de tête plus détaillé. 
Après les oreilles qui doivent toucher les sourcils . : 
Et là t'as une structure de tête ! :D. Bonaprès les yeux et tout c'est 

dessiné en n'importe quoi mais c'est juste pour te montrer quoi ;)  
Bon si tu veux un tuto pour les yeux, le nez, la bouche , les oreilles ou les cheveux contacte-moi parce que t'en aurais besoin aussi :)

Mais sinon tu t'améliores de plus en plsu vivement ton nouveau dessin :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Bientôt du nouveaux !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006