Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon musée des merveille/horreur ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

bon bon bon,j'ouvre(tardivement)ma galerie,je mettrais du temps quand j’enverrais des dessin(pas de scanners)mais j’essaierai d'en mettre le plus souvent possible

alors,la c'est mon personnage principale pour mon projet manga(provisoire,je suis pas sur,se sera peut être un autre dessin
http://img87.xooimage.com/views/4/2/9/sam_0369-3780193.jpg/

celui la serait un des personnages secondaire(il a la méme pupille car,comme le pers principale de mon manga c'est un démon
http://img.xooimage.com/files88/d/9/c/sam_0370-378025b.jpg

voilà!

ps:si les lien marche pas ou qu'il y a un problème avec les image dite le moi!

Dernière édition par slashing death le Ven 28 Sep - 13:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Salut, salut ^^
Je passe un petit coup pour donner mon avis  Héhé
Je trouve que tu dessines vraiment bien !  Yeah!
Les deux dessins sont vraiment super, j'ai hâte de voir les autres  Yess!
Il y a juste un petit problème... ils n'ont pas d'oreilles !  Warrgh..  (je ne sais pas si c'est fait exprès car ce sont des démons, mais je préfère te le préciser ^^')
Voilà, sinon, je n'ai rien d'autre à dire à part de continuer comme ça, bravo !  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

merci,pour les oreille,j'oublie souvent de les faire(mais bon,comme tu l'as dis,on va faire genre que c parcque se sont des démon)

mais en ce moment je m'entraine a les faire bref,merci d'avoir donné ton avis,n’hésitez pas a faire des critique sur les défauts(même les sadique qui trouve des erreur partout,leur avis et le bienvenue!
antoinusitos
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi !
le premier surtout ! je le trouve très original !
le second un peu moins... je trouve que ya un truc qui gêne mais je trouve pas quoi x)
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Salut

je trouve tes dessins très bien et j'aime beaucoup les expressions de tes personnages Yeah!

Pour les oreille sa rendrait bien si tu les dessiner pointues sa serai super.

Bonne chance pour la suite Tu sais..

Dernière édition par kubota le Jeu 30 Aoû - 16:32 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Enèlym
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Attention ! La sadique voyant des défauts partout vient d'arriver.

1e Dessin: Je n'ai pas grand chose à dire, il est plutôt bien réussit mais si tu remontais un peu sa bouche ça serai top.

2e Dessin: Bon je vais faire ça de haut en bas. Pour moi les cheveux font bizarre mais tu peux les laisser comme ça. Les sourcils sont plutôt bien rendus mais les yeux ne sont ni alignés ni de la même taille. Ensuite si tu remontait également le nez et la bouche ce serai parfait. Pour finir... Je t'en SUPPLIE fait lui des OREILLES !
Bon, tu ne l'as peu être pas encore remarqué mais j'aime bien tes dessins, hein. Donc continu comme ça, tu ne peux que t'améliorer. Gagné!
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Bon je passe juste pour posté tes dessins avec quelques corrections, les membres avant moi on tout dit je pense.....
Déjà, j'aime bien tes personnage ;) ils ont un style bien à eux je trouve ! Bonne chance pour ton manga et bonne continuation :)

Voili Voilou à la prochaine ! Happy!!
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

salut les gens,voila le dessin que j'ai prévue(pour l'instant)d'envoyer pour le concour steampunk (version non finie):

http://img.xooimage.com/files86/8/0/5/sam_0371-378e88c.jpg

un dessin  que j'ai fait ya plutot longtemps(3/4mois)sur une feuille canson,j'ai voulu changer  mon style pour les yeux,dites moi ce que sa donne!

ps:dsl pour la qualité d'image:

http://img89.xooimage.com/views/1/7/1/sam_0367-379569f.jpg/

et enfin celui la qui est copié:

http://img.xooimage.com/files88/d/b/9/sam_0372-3795851.jpg

Dernière édition par slashing death le Sam 1 Sep - 14:08 (2012); édité 1 fois
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Bon je passe ^^ Juste pour te faire un coucou ! NN j'plaisante =p
C'est partie!

Ton dessin n'1 est pas mal,mais des défauts de constructions au niveau des habits persiste.

Les katana sont plus courbé dans la réalité et puis il ne sont pas aussi épais que tu l'a fait, car sinon
ils ne pourrais pas tranchai ^^Encore un petit problème pour le hauts de la tête, la prochaine fois
trace le haut de la tête avant de faire les cheveux ^^

Dessin n2 Alors lui il a pratiquement les même défaut que le premier, sauf que je rajouterais que son cou est trop
gros, et que ses clavicules à cause de son cou trop gros se sont trop élargie ^^

Voili Voilou bon courage pour la suite ! ^^

L'Equipe

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Salut, salut ^^ (enfin des dessins à critiquer  Héhé )

Alors : ton premier dessin (avec l'homme de face) est bien fait mais il a quelques problèmes.
_ l'oeil droit (par rapport au perso), me semble trop haut. Mais je sais pas si c'est à cause de la photo donc je te met quand même mon conseil : tu devrais le baisser un peu et le faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (oui, je sais, je m'exprime bizarrement ^^' mais j'espère que tu m'as comprise ^^)
_ (là, c'est juste une signalisation) le nez me fait bizarre, juste avec une barre, comme ça ^^'
_ les oreilles sont trop petites
_ et les habits manquent de plis
Sinon, les ombres sont super bien faites ^^ Bravo !  Yeah!

Pour le 2ème dessin, pourrais-tu mettre le modèle que tu as utilisé ? (si tu l'as encore, bien sûr ^^)
Voilà  Sifflote  Tes dessins sont toujours aussi bien faits, en tout cas. Continue comme ça !  Yess!
Petite plume

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Nouveau

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

heeyy saluut :) alors voila je ne suis pas une plume en or mais je vais essayer de critiquer :) :

pour ton premier dessin jaime bien la coiffe mais je trouve qu'il manque de "volume" peut etre plus de meches pour montrer le"3D" :) apres ces yeux me semblent un peu gros mais a part ca je le kiff :)
pour le 2eme je le trouve bien mais parcontre sa bouche est trop marquée trop de relief la parcontre 
et le 3eme lu je ne trouve rien a dire sauf juste le rectangle avec le rond au milieu a gauche, bin enfait je comprend pas ce que c'est :/ je croyais que cetait un taille crayon au debut x) sinon le look est bien il a lair dark et la boucle doreille est bien trouvée :)
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

le "rectangle"je voulais faire un canon d'une arme,c un peu raté mais bon(il est pas vraiment finie)

merci pour vos critique et aussi je voulais dire:pour ceux qui l'on pas déja fait,j'aimerai que vous critiquier le 1er dessin du 1er post qui est plus important car ce sera ptet le perso principale de mon projet manga!
sinon merci a tous!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Sali salu,

je critique à ta demande ton 1er dessin :
Les défauts que je vois :
- Ton oeil 'ouvert' est trop gros par rapport au reste de la tête et surtout par rapport à l'autre oeil.
- tu devrais creuser un peu du coté gauche entre l'arcade sourcilière et le haut de la joue.
- Ton menton est trop pointu, creuse un peu a gauche au niveau de la bouche.
- Les ombres sur le visage ne sont pas très bien coordonnées, on ne sait pas d'ou viens la source de lumière.
-Tes cheveux manque de relief, d'ombres
- Je sais pas si c'est fait exprès mais sa pupille est trop étroite on dirait celle d'un serpent
- Le coup est un peu simplet, il faudret lui rajouter la "pomme d'adam' ainsi que la clavicule droite (la gauche est caché par le vetement)
-As tu oublié les oreilles? ou elles sont dissimulé par les cheveux?  Question  car si c'est fait exprès elles doivent être petite, donc anormalement proportionné je te conseil donc d'en faire dépasser un p'tit bout :)

Je crois que j'ai rien oublié ^^
Salut!
Et bonne chance pour ton projet!
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

bonbonbon......

je post un dessin que j'ai fait en 10/20minute pendant un grand instant de galère,je n'ai pas utilisé de traits de construction vu que c'était juste un  dessin comme ça:

http://www.imagup.com/data/1162907472.html

ps:dsl pour le temps de chargement

je mettrais d'autre dessin d'ici un certain temps!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006