Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon musée des merveille/horreur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Je suis désolé mais chez moi j'arrive pas, il me dit d'installé je sais pas trop quoi ><
Tu pourrais pas la mettre autrement ? Histoire que je puise la voir l'image ^^"

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

ça marche là?:

http://img86.xooimage.com/views/c/7/b/sam_0366-38246e5.jpg/
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Ça marche ! C'est partit!
Bon j'ai  tout corrigé sur ton dessin donc rien à dire ;)
Je tenais juste à te dire que ton dessin me plait beaucoup *-*
Il a un beau regard perçant *-*

Voili Voilou ! Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

bon!voilà 3 dessin que j'ai fait y a plus ou moins longtemps,mais bon!trêve: de bavardage,a vos critique!:

http://img88.xooimage.com/views/c/2/3/sam_0379-38dd22f.jpg/  (fait il ya 2 semaine)

http://img89.xooimage.com/views/f/a/7/sam_0383-38dd319.jpg/   (fait il ya 2 mois,désolé pour la qualité d'image)

http://img86.xooimage.com/views/1/a/c/sam_0378-38dd37c.jpg/   (celui là,je le reprendrai en photo plus tard dans la journée si je peux,il faudra se contenter de ça pour l'instant)

voilà!(alors?)
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Hello ! Jeune petit loup (ne me mange pas Flippé )
Bon, essayons de critiquer tous ça :
D'abord, j'aime beaucoup le style, c'est propre et l'ombre sur le visage est pas mal Yeah!
Pour le premier, j'ai l'impression que ses yeux ne sont pas bien alignés, peut-être parce qu'il est en biais mais j'ai vraiment l'impression que tu devrait agrandir ou baisser un peu celui de gauche. Marque un peu plus les épaules aussi en les remontant et il seras super (j'aime bien son style)
Ah oui, ses oreilles sont sous son bonnet ? Question

Pour le 2ème, je ne suis pas douer niveau perso sur pied XD Juste les jambes sont légèrement trop petites
Et pour le 3ème, pareil et elles sont trop fines aussi

Voili voilou, en espèrent que je t'ai servis a quelques choses Tadahh! Continue comme ça en tous cas (j'ai bien envie de les voir colorier héhé Eheheh! )
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Hello Slash' 
J'adore !!! ^^ Tu dessine vachement bien, t'a un style apart ! Je préfère les deux au crayon de papier que celui encré mais je saurait pas dire pourquoi... ^^' Il y a quelques problèmes de symètrie *bêtenoire* et de proportions .. Mais sinon c'est vraiment bien ;P
Tiens j'ai éssayé de corrigé (Oui, ça y est je m'y met !!!   Happy!!   )

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

merci pour vos conseil/avis,ca va me servir

merci pour la correction,alors,oui,les mains sont trés mal faite,je sais

je me disais bien que tout ça manquais de plis(a,et au faite,le dessin encré et le plus ancien)

oui,les oreille sont sous le bonnet,l’œil a gauche est plus petit,normal,je l'ai fait encore plus petit qu'il ne devrait l’être expré,mais c'est vrai qu'il est un peu décalé

tu trouve les jambes trop fines?,je prend note,je regarderais comment ça fait plus large,mais je trouve perso qu'elle sont bien comme ca

bref!merci pour vos conseil,je les mets dans un coin de ma tète et les applique lors de mes prochain dessin!
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Bha je pense que certains l'ont dejà dit après un vite aperçu je vais juste dire que ce qui me choque le plus c'est position mains/pieds...
sinon j'aime beaucoup le style ninja donc voilou.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

bon bon bon........

tu l'auras remarqué,je me suis pas arraché pour les mains(j'avais vraiment la flemme de les faire bien(d'ailleurs,même sans la flemme,elle aurait été mauvaises))

bon!bah,de nouveaux dessin!

celui là est un devoir d'art plastique(19/20):

http://img.xooimage.com/files87/a/3/3/sam_0376-38f3cd5.jpg

http://img.xooimage.com/files87/5/f/4/sam_0380-38f3d1f.jpg   (celui là,je l'aime bien mais j'ai raté quelque truc dessus,mais j'aime bien le rendu)

voilà!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Ree :)

Ton devoir d'art plastique est génial et la perspective exellente...
Aller moi je te met un 20/20 (ya pas de bilan ici) ^^

Pour le deuxième il est vraimet bien j'ai corrigé mais ya vraiment pas grand choses (pour moi) à faire.. 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Vite vite ! Colorie-le et t'auras 20/20  Gwahahaha
La perspective est vraiment pas mal mais normal qu'il n'y ai qu'un pied aux bureau ? Je veut cette armoire  Gagné!

Pour le deuxième :
Les épaules ne sont pas "droite" entre elles (hmmm, je m’exprime toujours super bien  Gwahahaha ) Le visage, j'ai rien a dire, il parait méchant, sournois et mauvais XD
La taille est pas assez marqué, et les bras pas assez longs. La jambe a gauche est légèrement trop petite comparé a l'autre.
J'adore le sabre  Eloge
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

merci pour vos critique/correction

bah,si il a des pied le bureau!(enfin,il me sembler qu'il se voyent)

le sabre est bien je trouve aussi,bien que j'ai fait une ou 2 erreur a l'encrage

oui,les épaules sont un peu de travers,mais je trouvais pas que ca gachai le dessin,alors j'ai laissé^^

bon!voici  2 dessin:

http://img.xooimage.com/files89/0/7/f/sam_0381-390758d.jpg

et celui là,qui est un des "design" possible pour le perso principal de mon scénar(en forme humaine)

http://img.xooimage.com/files88/3/5/3/sam_0393-3907796.jpg
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

J'arrive pas a voir les erreurs d'enrage *mode méga-concentré on* 
Je trouve ton perso principal vraiment pas mal, côté bad boy et sérieux a la fois  Eloge
J'aime particulièrement la coiffure, mais sa cicatrice, il l'a dés le début où il se la fait après ?  Question
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Bonsoir Slash ! Je viens faire un petit commentaire rapidement. Alors alors...
Pour le premier personnage, je le trouve un peu trop "droit". Je n'sais pas comment dire, mais peut être que c'est à cause de ses cheveux, a la base de son front. Il faudrait peut être leur donner un peu plus de volume. Les cheveux qui longent le visage, jusqu'à l'oreille me paraissent un peu trop droit aussi, il faudrait peut être faire des traits moins droit. (Ca fait beaucoup de droit tout ça xD). Sinon, c'est quoi le trait qui suit le trait du visage ?

-Pour le deuxième, j'aime bien sa coiffure. Je trouve qu'il a un corps très très très large, à moins qu'il porte une sorte de doudoune ? Dans ce cas, je pense qu'il faudrait tout de même affiner au niveau des épaules, comme la doudoune dessine tout de même son corps a ce niveau.
Sinon, il est vraiment pas mal !
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

pas mal, le dernier *-*
mais je trouve que son corps est trop gros par rapport à sa tête et il n'y a aucun plis =( c'est dommage  Naaaan!
mais tous tes derniers dessins sont vraiment biens !  Yeah!
je peux avoir la même chaaammmbre ??  Héhé
en tout cas, c'est sur, t'aura une bonne note ^^ je ne trouve pas de défaut, haha  I'm dead!  *mode grosse sadique  Héhé *

après, pour les autres dessins, les autres ont déjà tout dit ^^
Continue comme ça ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006