Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon musée des merveille/horreur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Hello ^^ 

J'aime bien la coiffure du gars dans ton dernier dessin, il  a le style x) C'est quoi sur ces épaules ??  Question  *inculte*
C'est  bien fait mais les deux seul chose que je pourrait dire c'est qu'il manque les plis et la symétrie (traits rouge) 
Ha oui, et au niveau de la corne si elle sort des cheveux on doit pouvoir le voir (traits bleu)  *Oui on me dit souvent que je suis doué pour me faire comprendre*  Stoin stoin

Voilà, voili, voilou ! J'espere que sa te servira ! ^^
A toute !

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

pour les détail, je le reposte normalement samedi(vaux mieux que vous voyez plutôt que je vous explique, sinon sa gâche tout ^^)

ouais, j'ai pas mis beaucoup de plis,je le trouve mieux comme ça par rapport au reste du personnage,franchement, pour la symétrie.....fuck..je l'ai fait sans traits de construction(oui,j'ai eu la flemme), par contre, ta correction va bien m'aider pour un autre dessin en cours(merci)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

De rien ^^

Ok j'ai hâte de le voir  Tu sais..
On a tous le droit d'avoir la flemme  Gagné!

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

bon, désolé, mais pour le derniers dessin avec une image "clair", va falloir attendre, en attendant, un pitit dessin!

voilà!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Vraiment pas mal Slashou Yeah!
Rien a dire sur le visage !! Ah si.....les oreilles TvT Gwahahaha
Au début du corps, les bras ne sont pas assez allongés tout comme les jambes Tu sais.. Et son corps se barre un peu sur le coté XD

Voili voilou, j'espère que ça t'aideras mon petit Loupinou Happy!! J'aime beaucoup ton style en tous cas ! Continue like that Yeah! (et fait des oreilles boudidoui Rrrr! )
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Salut, déjà, j'ai une astuce pour les photos de basses qualités (genre photo) : essaie d'augmenter le contraste, tu peux le faire sur un logiciel gratuit comme photofiltre !

tiens, j'ai fais des soulevés des défauts à mes yeux, ou "erreurs"
je déteste dire que y'a des erreurs dans un dessin, mais je vois que cette pratique écrite s'est trop répandue ici pour faire changer ça, il me reste donc à m'intégrer progressivement quand j'en jugerais nécessaire 

Gwahahaha  

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

merci pour vos critiques

bah, ouais, le corps est de travers, tout le monde l'aura remarqué, par contre, j'ai pas compris Adane, il a pas une seul narine mon perso!

oui, les mains sont petites, j'ai toujours du mal avec leurs tailles, et les oreilles....bref...

bon! un autre dessin avec, je vous l'accorde, quelque défauts flagrants:

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Warrgh..
le pov'gars !  Naaaan!  c'est quoi ce bras ? xD

bref, voilà une petite correc' qui devrait lui faire du bien xD

désolée pour le titre, mais j'ai pas pu m'en empêcher  I'm dead!
sumimasen !  Naaaan!

mais j'adore son visage et son expression  Waaaahhh!
bon, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour les autres dessins  Yess!
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Salut salut, bon je passe sur ta galerie tu sais pourquoi Huhu

Bon je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer toutes mes corrections en détails donc s'il y en a qui ne vont pas ou que tu n'a pas comprise prévient moi ^^

Voili Voilou Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

merci pour vos critiques/correction

merci pour tes correction Himari, je me rends compte que je suis passé a coté de pas mal d'erreurs

par contre, pour les contour du 3, c'est juste ma manière de faire

oui, chibi, tu l'auras remarqué, son bras est....tordu, en fait, il a 2 avant bras, et oui, l'oreille est là, mais mal placé, pour la crane par contre, j'ai fait une esquisse avant, et les cheveux ne dépasse pas normalement

voilà deux pitits dessin, encore une fois, je les ai pris avec mon vieux phone donc, les photo sont de basse qualité, je les reposterais plus tard avec une meilleur qualité d'image

http://img.xooimage.com/files94/b/e/1/050113-1514-3affcca.jpg
                                                                                                                ←les 2 même,, le 1er en gros plan
http://img.xooimage.com/files91/b/d/4/050113-1513-3affcf2.jpg

http://img.xooimage.com/files92/2/b/b/050113-1515-3affd30.jpg  ←"légèrement inspiré du vieux monsieur au masque de mike pour le scénar de mok(oui, je m'inspire, je ne recopie pas monsieur!!!!)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

ouah, je rêve ou tu fais que t'améliorer de jour en jour ? xD
a priori, je ne vois pas tellement de défauts  Question  (mais je suis pas sure parce que je vois pas bien ^^')

y a juste ton premier perso, ses oreilles sont un peu trop haute ^^ sinon, c'est normal qu'elles soient aussi grosse ? O.O (ça doit être fait exprès, je pense xD)

voilà, je vois pas de problème dans les proportions ou autre ^^

je repasserai quand tu les aura reposté ;)
continue comme ça, en tout cas !  Yeah!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:59 (2013)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur Répondre en citant

Hello Slash'oupinou xD
(Il est bien ce surnom tu trouve pas ? Abréviation de Slash et loupinou ^^ Je voulais faire Slash'pinou mais sa aurais fait adepte de DSK !)
*Ho les hommes en blanc !!*

Donc pour tes dessins ^^

Yeaah ! J'aime bien le style de celui là ^^ Il me fait penser à mon ex-beau père, un haineux  Rrrr!
Bref, je trouve que les épaules trop éloignés du corps et les bras légèrement gros x)
Donc j'ai fait un montage en rapprochant les épaule et refait le corps de gauche qui était trop incliné..  Tu sais..
Désolé pour cette correction très sale  Flippé

Un FanArt de l'homme au masque !  Gagné!  Je t'en veut pas t'inquiète 

Très réussit il y a juste quelques problèmes de proportions.. Je m'explique  ^^
Le cou est un peu petit et la tête un peu écrasée, sinon le reste est parfait   Eloge

Une question, c'est des personnages que tu compte utilisé das ton histoire ou pas ?  Question

En tout cas, j'adore tes dessins continu comme sa ^^
Hâte d'en voir d'autres, Bye  Happy!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: mon musée des merveille/horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006