Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie De KEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui j'ai l'heureuse tache de vous annoncer que le trio skyzo vous présente une partie de ses oeuvres!
Les premières qui sont exposé ont été faites en cours donc sur des feuilles cadriés ^^
Par contre je suis vraiment navré mais comme n'ayant pas de scan' sous la main j'ai fait ça avec la cam' de mon PC...
Donc ce n'est pas de la grande qualité mais dés que j'aurais l'occasion de tous les scanner je le ferais!

En attendant voici le menu !

Voili voilou, alors si vous y voyez assez pour critiquer... A Vos Clavier !

Dernière édition par Kenpachi90 le Lun 17 Sep - 18:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Ils sont bien tes dessins donc je vais essayer de critiquer ( oui oui je me suis bousillé les yeux Sprotch ^^).

Alors voila: pour le premier est très bien mais juste une question: comment fait il pour tenir la serpe?

deuxième: je ne vois pas très bien l'image mais a part quelque truc que je ne voit pas sa va.

troisième:ses mon préférer il est super mais tu a mis combien de temps a le réaliser?

et le dernier: le torse parait trop gros comparé a la tête et quelque chose m’embête au niveau des jambe mais je ne trouve pas ^^

Sinon encore félicitation pour tes dessin et continue Yeah!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Le 1er : la cerpe est porté en bendoulière, dans le dos. Il a juste à l'enlever et il pourra manier sa faux normalement
Le 2ème : c'est 2grosses portes qui s'ouvre sur une horloge et une faux est dissimulé derière celle ci
Le 3ème : je l'ai fait en cours sur le quart d'une feuille A4... j'ai du le faire en 3h à +/- 15min :)
Le 4ème : est plus un perso de BD que de manga ^^ c'est pour ça que ses jambes sont plus maidrichonne que le reste du corps :)
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Bon j'ai du mal à voir tes dessins, donc notamment pour le dernier dessin je ne ferai pas de critiques,
je dirais juste que son corps à l'air mal proportionner ^^Bon pour les autres j'ai fais quelques modification
sur les dessin; je ne ferai donc pas de blabla ^^

Voili Voilou Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

La disproportion du corps de mon bébé faucheur est normal, ce n'est pas un humain je l'ai fait exprès ^^
mais après tout je vais tenter de le refaire comme tu l'as modifier :)

pour le 2nd... j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ton gros points d'exclamation ^^'

et le 3eme c'est vrai que maintenant que tu le dit il est un peu maigrichon d'un coté ^^
Merci :)
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

salut Ken Tu sais..
pour ton premier dessin je dirais que un bout de la faux et pas bien droite mais ses bien réussie même si ont ne voit pas très bien.
je passe le deuxième dessin
j'aime bien le coter blanc et le coter noir que tu a fait au troisième dessin
pour le quatrième dessin je ne voit pas très bien alors j’attends tes prochains dessins  Yess!
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

salut,je viens donner mon avis et relever les éventuelle défaut que je pourrais remarquer,bon.....

ton faucheur démoniaque est plutot sympa,les défaut que j'ai vu on déja été noté avant

pour ton dessin n°2,la perspective m'a l'air correcte,mais l'horloge me parait bizarre(on dirai une balance un peu)

ton 3ième dessin est vraiment réussi,mais je trouve qu'il ressemble un peu a un taureau(disons plutôt qu'il a des airs de taureau)et la par contre je suis pas du tout sur,mais je trouve que les yeux sont "très"légèrement trop haut

pour ton dessin"bd":il a l'air très chibi(mais j'imagine que c'est voulu)et je trouve juste que les jambe commence trop bas.

voilà c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant(si je vois autre chose j'edite le message
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Bon voilà la suite :

Se sont tous des paysages!
Je sais, ils ne sont pas scanné et je zappe toujours de demander à mon père de me le faire ^^'
Donc c'est de la qualité de portable :p

Sur le dernier, j'ai pas eu le temps de faire le fond j'attends donc patiemment d'y retourné ^^
Voili voilou, je vous ai parlé de Paysage et bien les voila :)
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Hello Kenpachi ! Première fois que je viens commenter sur ta galerie, tiens ^^.
Bon, je le dis d'avance, niveau paysage je ne m'y connais que très peu. Alors je vais faire ce que je peux !

Au lieu de commenter les dessin un par un, je vais faire une critique pour l'ensemble. Tes paysages en soit sont plutôt pas mal, je remarque que tu fais ta lune toujours de la même façon, c'est sympa ! Sinon, pour donner plus de volume il faudrait que tu joues encore plus sur les contrastes ombre/lumière, pour donner aussi plus de puissance à ton dessin... C'est dommage que l'ont ne voit pas mieux tes dessins, comme ta qualité de tel n'est pas très haute. Enfin bref :P
Un petit conseil sur les arbres, je pense que tu ne devrais pas "délimiter" le contour du feuillage, tu devrais le faire sans appuyer sur ton crayon, et dessiner tes feuilles & branches en fonction de ton contour, pour qu'il soit visible.
Je sais pas si je suis compréhensible ou non xD.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

bah,en fait,je trouve le niveau très"hétérogène",quand on voit le"paysage de vercor"et le"plateau montagneux",il est clair que le paysage de vercor est bien mieux réussi!

bon,sinon,je te recommande tout simplement d'appliquer la technique du "points de fuite"(j'imagine que tu connais"car il set clair que tu l'a pas utilisé,là,crois moi,au début c'est trés,trés compliqué,mais une fois que t'as compris,c'est beaucoup plus facile

pour ce qui est de ton"débuts de colorisation,il est simple mais efficace,tout simplement!

bref,c'est tout ce que j'ai vu,a plus!

au début je te conseille d’utiliser que la technique a "1point de fuite"et quand tu te sens a l'aise,utilise celle avec 2 points de fuite
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Bon je passe pour faire une petites critiques sur l’ensemble de tes paysages ^^

Bon déjà il manque des plans. L'on dirait que ton paysage est à plat

je trouve ça dommage. J'ai retrouvé le tuto des seb et ellia :
(c'est le dernier qu'a posté elyon; "seb et ellia, les plans" )

http://draw.clicforum.com/t1035-Centralisation-des-tutos-a-ajouter-au-forum…

Après sinon, dans l'ensemble certain dessin n'ont pas de nuage.Et d'autre aucun arbres......

Tu devrais je pense plus travailler sur les ombres et lumière, et les nuance, et moins faire de gros traits
pour que l'on puisse voir du feuillage et moins de "tas" comme sur cette arbre :

Bon sinon je n'ai pas grand chose à dire....Travail plus les détails et je pense que ça rendrais mieux.
J'ai fait en gros ce qu'il manqué ou ce que tu aurait pu faire sur ce dessin.....

Bon sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite !
Yeah!
Petite plume

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

salut ken ! Tu sais..
j'adore ton premier dessins Yess! !
pour le deuxième tous les pique ont la même forme tu devrais en mettre avec des forme arrondit
le troisième je ne voit pas très bien alors je passe au suivent !
pour le quatrième les bâton qui tiennent la barrière sont soit trop écarter ou trop près l'un de l'autre
pour le dernier dessin je suis impatiente de voire le fond du dessin.
j'ai hâte de voire la suite Yess!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: Galerie De KEN Répondre en citant

Citation:
pour le deuxième tous les pique ont la même forme tu devrais en mettre avec des forme arrondit

J'ai tester, mais je ne trouve pas ça joli, je préfère tous les fairent en pointe pour que ça donne un effet d'exagération. C'est pour ça que mes 3 premiers paysages, je les qualifie d'imaginaire et non réaliste, car j'exagère sur un peu tout.

Citation:
pour le quatrième les bâton qui tiennent la barrière sont soit trop écarter ou trop près l'un de l'autre

ça ne se voit peut être pas sur le dessin mais les piquets sont très vieux... donc espacés bizarrement, certains sont tomber, ils ont été replanté donc les écarts inégaux sont fait exprès ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Galerie De KEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006