Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche scénariste et desinateur(ice) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Salut Tu sais..

Je cherche un scénariste pour m'aider a faire le scénario car je n'ai pas beaucoup d'idée mais quand j'en ai je suis très inspiré! J'ai aussi besoin d'un(e) desinnateur(rice) pour les perso féminins et le décor.

Bon voici quelques idées :

Dans un Orphelinat, des enfants développes des dons surhumains! Affoler par des changement assez surprenant de la part de ses orphelins, le directeur décide d'en parler a un scientifique appeler Kazuhiro. Le scientifique promis de savoir d'ou provient la source de ses dons.
Un adolescent nommait Kubo Takuno s'aperçois que Kazuhiro parle a une mystérieuse personne sur le toit de l'immeuble d'en face. Doutant que ce n'était pas pour la bonne cause que Kazuhiro voulait savoir d'ou provient ses dons. Kubo va donc tout faire pour essayer de trouver avant lui.

Importance du projet: FUN

Voici la fiche tu perso principal:

Nom: Takonu

Prénom: Kubo

Taille: 1m64

Description: Il porte des cheveux mi-longs qui lui atterrissent sur la nuque, ses cheveux sont noir.Il a les yeux verts et il est généralement habillé de noir.

Caractère: Très calme , il réfléchit trop avant d'agir.Il déteste l'injustice et la lâcheté. Il se révèle tout de fois très intelligent et il est orphelin.

Rôle dans l'histoire: il est le premier a vouloir contrôlé et développé son dons

Dons: Un cerveau développé a 50%

je mettrait bientôt un dessin! Yess!

Voili voilou proposer vous ! Héhé

Dernière édition par kubota le Sam 6 Oct - 09:14 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Bah je suis sur un projet moi aussi...
mais ça n'empeche que je pourrais sans pb te donner des p'tits coup de pouce niveau scénar', tant que ce n'est pas moi quo doit faire tout le boulot :p
Je suis partant!
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Moi je pourrais peut-être t'aider...
Mais faut déjà que tu nous mette quelque une des tes idées sinon on peut pas t'aider  Yess! .
Voili Voilou  Gwahahaha
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Je peux t'aider pour dessiner les femmes et les décors ^^
A vrai dire, c'est ma spécialité  Héhé
Donc si tu as besoin de moi, n'hésite pas et demande !  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

OK merci chibi tu est engagé Yeah!

Je vais éditer et mettre un synopsis dans mon premier message et j'accepte tous vos tuyaux pour le scénar Tu sais..

Dernière édition par kubota le Sam 6 Oct - 09:15 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

me re'vlà dans ce sujet  Happy!!

t'inquiète, kubo ^^ j'avais pas oublié notre collab' ^^

c'est juste que j'ai pas eu beaucoup de temps, jusque la, avec le concours, et tout et tout ^^' je suis vraiment désolée  Stoin stoin

je repasse pour te demander quelques précisions sur le dessin que tu m'avais demandé de faire ^^ :

_ quels parties de l'immeuble veut-tu que je fasse ?  Question   est-ce que tu veux que je laisse apparaitre juste un étage ? deux ? ou juste un bout du toit ?
(en gros, quel plan tu veux que je fasse ^^')
_ et je fais donc 2 silhouettes : mais je dois faire des silhouettes spéciales ? genre un gros baraqué et un tout mince ou un bossu et un autre normal... enfin, tu vois le truc, quoi ? ^^

voilà, voilà  Sifflote  et ne t'inquiète pas, je m'y met ce week-end, promis  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Bon aller ses partit pour les précision ^^
Alors premièrement fais comme si tu voyais le dessin a la place du perso ^^
Tu dessine en premier plan des mur et une fenêtre.
On voit de la fenêtre la moitié du dernier étages et le toit de l'immeuble avec des antennes.
Puis sur le toit tu met une silhouette "normale" avec une veste qui vole légèrement et l'autre silhouette plus petites mais droite.
Il faut que l'on ne voit pas que l’immeuble de la fenêtre.^^
Donc voila aprés t'avoir noyer sous toutes ses indications tu peut y aller et bonne chance !!!!

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

mais... à quel distance à peu près, je dois faire l'immeuble (par rapport au perso)
(et désolée du monoligne ^^')
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

ChibiDevil a écrit:
mais... à quel distance à peu près, je dois faire l'immeuble (par rapport au perso)
(et désolée du monoligne ^^')

Un peut prêt 100 mètres^^.
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

euh... ça fait pas un peu beaucoup ? ^^'
je ne suis pas sure que l'on puisse voir même des silhouettes à 100 mètres ^^'
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

ChibiDevil a écrit:
euh... ça fait pas un peu beaucoup ? ^^'
je ne suis pas sure que l'on puisse voir même des silhouettes à 100 mètres ^^'

Ba fait ce que tu pense ni trop loin ni trop prêt ^^
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

okay d'acc ^^
je te fais ça, et je te l'envoie ^^ d'ailleurs... je te l'envoie par mp ou je le poste ici ?  Question
(par contre, je ne peu pas te dire quand j'aurai fini ^^')
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Tu peux faire les deux ^^
Bonne chance ^^

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

hey ! ^^

bon, voilà le dessin au crayon, il est vraiment simple de chez simple, pour l'instant ^^' et tu verras que la fenetre est de travers (moi et mes idées farfelues  Gwahahaha ) en fait, j'ai voulu tourner la feuille comme ça pour faire style (oui je sais ça fait bizarre --')
et je vais aussi rajouter une ombre projetée sur la fenetre par une lumière qui vient du côté droit ^^

et tu me dit si tu veux rajouter des détails aux fenetres de l'immeuble ^^ et aussi dans la piece

Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice) Répondre en citant

Yo Kubota Yeah!
Ton scénario me plaît vachement et je suis partant pour faire les dessin d'action et le personnage principale! Yess! et si tu m'engage faudra me donner tonaddresse email mon ordi à un problème (tout le forum devrais savoir d'ailleurs )Répond vite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Recherche scénariste et desinateur(ice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006