Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga: Heads ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Manga: Heads Répondre en citant

Salut ^^
Je vous présente un manga que je viens de lire et qui m'as beacoups plu.

Titre: Heads
Au dessin : MASE Motoro
Au scénario : HIGASHINO Keiji

Editeur VF : Delcourt
Collection: Ginkgo

Age conseillé 16+

Type: Seinen
   Genre: Suspense, Drame
   Editeur VO: Shôgakukan
   1er date parution vo: 2003
   Prépublication: Young Sunday
   Date de publication: 14 Septembre 2005
   Pays d’origine: Japon

Nbr de volume(s): 4 Terminé
   Nbr de volume(s) vo: 4 Terminé
   Illustration: n&b

Synopsis :
Jun-ichi Naruse est un jeune homme timide et discret. Peintre amateur, il est tombé sous le charme de la petite vendeuse de son magasin d'arts graphiques : Megumi Hamura. Un beau jour, cette dernière lui offre de poser pour lui. C'est le début d'une tendre histoire d'amour... Mais quelques temps après, alors qu'il cherche un appartement pour s'installer avec Megumi, Jun-ichi s'interpose dans un braquage et prend une balle en pleine tête !

Il se réveille un mois plus tard, miraculé... !! Il a subi, avec réussite, la première greffe de cerveau sur un adulte. Mais ce retour à la vie s'accompagne de bien des troubles comportementaux, qui vont aller en s'accentuant à mesure que Jun-Itchi se découvre une personnalité contre laquelle il va tenter de lutter de toutes ses forces.

Avis personnel:
Un très bon manga qui m'a vraiment attiré dés que j'ai lu le synopsis. une histoire sur le dédoublement de personnalité due à une greffe de cerveau, je trouve ça très originale. le suspens est omniprésent et j'ai lu les 4 tome sans m'ennuyer. pas trop gore, mais parfois violent ( d’où le -16 ans). Bref, j'ai bien aimé et j'étais intrigué par les explications sur le cerveau( relation avec mon scénario ultimate brain ^^).
Si vous cherchez une histoire dosé de suspens et un personnage qui souffre d'un dédoublement de personnalité et une fin pour moin bonne et logique. Lisez ce manga.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006