Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drawing training !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Drawing training !! Répondre en citant

Bon je sais pas trop comment je dois présenter ça alors je vais le faire au feeling :

Pour les concernés , la robe de l'héroïne (la tueuse) devrait etre de ce style :

http://www.yourdressmaker.com/shop/fr/robe-renaissance-italienne-antoinetta…

Pour son chapeau j'avais pensé à quelque chose de ce style :

http://titanicblog.com.over-blog.com/article-rose-vue-par-kate-77234985.htm…

Edit story board :

1ère case : le visage en gros plan de la victime avec un regard de frayeur et la gorge tranchée
2ème case : la main du gars (allongé sur le lit) qui pend et sur laquelle du sang coule
3ème case : horloge montrant 1heure 10 (du matin) genre vieille horloge
4ème case :  visage de la tueuse dans la pénombre (on ne le voit pas) avec en arriere-plan la scène du crime (un lit a baldaquin sur lequel est allongé le notable mort)
5 ème case : la tueuse polymorphe saute de la ballustrade sur laquelle elle était pendant la 4ème case (faudrait dessiner le saut en un peu plus zoomé pour que la femme prenne toute la case)
6ème case : Le visage découvert (seulement maintenant) de la tueuse pendant sa chute (les cheveux sont soulevés pour cette raison)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Drawing training !! Répondre en citant

OK pour les infos et pour la planche je te l’enverrai bientôt et sinon pourrait tu donner plus d'infos sur le scénario sa serai bien.

Donc voila tu pourras nous envoyé les autres story-board des qu'on aura finis le premier?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Drawing training !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006