Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Angélique de Cami-chan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cami-chan
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
Tu sais.. MOI:
Je suis Cami-chan, pourquoi ce surnom? Et bien je ne me suis pas vraiment casser la tête, comme je m'appelle Camille, j'ai pris les 4 premières lettres et -chan à la fin.
J'ai 15 ans, je suis une fille qui adore rêvée et dessiner et bien-sur, je suis au lycée et j'ai pris option Arts visuels  Yeah!  . Bref, je suis une personne "mignonne" (c'est les autres qui disent ça après..aller leur demander x) ), sympa, vous pouvez me parler de tout et de rien, je me met rarement en colère et je suis assez timide ... Mais quand je me met dans des délires, je ne peux plus m'arrêter. D'ailleurs, à cause de sa, j'ai plusieurs surnoms: Imoto-chan, Ange migonne démoniaque mais pure, ...et encore pleins d'autres! 
Je suis à l'écoute de vos proposition pour mieux m'améliorer en dessin, j'ai vu que beaucoup savent bien dessiner et c'est génial! 
Je n'aime pas trop parler de moi car j'ai l'impression d'être narcissique ^^" mais j'adore écouter les autres! 

Waaaahhh! MES LOISIRS: 
J'aime dessiner (souvent des manga et n'importe quel style, shojo, shonen...) , j'aime aussi dormir (oui je suis un chat!  Fiou  et j'aime faire du roller ou du patin à glace, même si je tombe quelques fois, je trouve ça génial le roller.J'écris des histoire du style fantastique et avec de l'action! Ah oui, et j'aime aussi embêter mes frères  Héhé . J'aime bien lire aussi, les livres du style fantastique, étranges,..

Eheheh! MON STYLE DE DESSIN:

Déjà, je dessine depuis la primaire (voir la maternelle xD), quand j'étais petite, je recopier les case de BD parfaitement, traits par traits, allez savoir pourquoi je faisais ça. ^^"
Bref, depuis longtemps j'aime le dessin, je dessine principalement des mangas et j'ai appris par moi-même depuis le début.
J'invente TOUJOURS tout mes dessins, sauf quand j'étais en primaire. Je n'aime pas trop recopier même si parfois ça peut nous aider à mieux dessiner, je n'aime pas trop ça. 

Huhu COMMENT J'AI CONNU CE FORUM:
Et bien, au début c'est une personne sur "Amour Sucré" qui m'avait donner le lien du blog pour m'aider à bien dessiner, puis j'ai farfouiller un peu partout et j'ai trouver ce forum. :D

Yess! Voilà!  J'espère que ma présence parmi vous sera acceptée!  Yess!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Bienvenue a toi Tu sais..

Meme si on a déjà fais connaissance sur le chat ^^

Je trouve ta présentation trés bien réalisé Yeah!

J'ai hâte de voir tes dessin et a bientôt Yess!
Cami-chan
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Merci beaucoup!  Yess!
J'avais peur que m'a présentation ne soit pas assez longue ^^" mais finalement ça va ! :) J'ai été heureuse de faire la connaissance avec autant de monde sur la chat et aussi de toi bien-sur!  Yess! Yess!
J'espère que mes dessins vous plairont!  Sifflote
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Ta présentation est complète et bien présentez rien à redire ^^
Bon l'on viens de se croiser sur le chat donc voilà je vois que tu t'amuse déjà bien ;)
Amour sucré ? C'est quoi ce jeu ? XD Ça a un drôle de titre en tout cas !

Par contre tu n'a pas précisez tes mangas préférez ^^C'est dommage ^^
Bon bai j'ai rien à dire, manque plus que tu poste tes dessins ici : http://draw.clicforum.com/f10-Oeuvres.htm

A plus sur le chat
! Sifflote
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Bienvenue cami-chan !

Tu n'aimes pas trop parler de toi ? Tu préfères écouter les autres ? Alors une brillante carrière de psy s'ouvre devant toi !  Tadahh!
Imoto ou Imouto ? Ça a toute sa différence ^^

Tu aimes faire du roller ? Moi aussi j'aime mais beaucoup moins quand je me ramasse (donc presque tout le temps XD)
Bref, une présentation très complète et belle. Je te souhaites que du plaisir par ici, tu fréquenteras dfes membres plus ou moins fous :)

Bonne journée !
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

bienvenue Cami-chan  Yess!
elle est super ta présentation rien a redire comme la dit hima-chan (ses himari) 
amuse toi bien et a bientôt sur le chat !
Visiter le site web du posteur
Cami-chan
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Himari: Merci! :) 
Amour sucré c'est un jeu de drague et tout le bazar x) 
Pour mes manga préférés, je dirais que j'aime bien Pandora Hearts, Beelzebub, princesse mononoké, Wolf's Rain, One piece, inuyasha...et encore pleins d'autres!  Yeah!

sebast20: Non, je ne veux pas devenir psy xD  C'est comme si tu me disais de devenir folle! x)
Et c'est mieux Imoto-chan, sa veut dire petite-soeur ;).
Toi aussi tu te ramasses? Je ne suis pas à me prendre des gamelles!  Gagné!

Amu: Merci Amu-chan! :)
A plus sur le chat! ;)
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Coucou Cami-chan ! :) Quel zoulie surnom.
Quelle belle présentation tout en couleur que nous as faite. (Niveau longueur tu m'as pas battu. HAHAHAHAHAHA ~ *rire de Dark Princess Mimiko*)

Toi aussi tu adore rêver ? Que c'est beau de rêver ! *q* C'est bien Art Visuel ? Pas trop dur ?
Owiii tu aimes parler de tout et de rien et délirer, keuuuupiiiiiine. Happy!!

Cami-chan a écrit:

j'aime aussi dormir
J'écris des histoire du style fantastique et avec de l'action!
Ah oui, et j'aime aussi embêter mes frères  Héhé .
J'aime bien lire aussi, les livres du style fantastique, étranges,..

Yess! Voilà!  J'espère que ma présence parmi vous sera acceptée!  Yess!

Ben en fait c'est tout moi ça. Ouuuh je veux lire tes histoires, le fantastique j'adore ! Tu aimes lire quoi comme livre fantastique ? :3 Je fais ma petite curieuse?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *Reprend le "oui" de Nadeuge de SS6* (<= Oui je regarde ça et nyalors? >_<) xD TA PRÉSENCE EST ACCEPTÉE !

BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !! Eloge

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Cami-chan
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Keupinneee!!!   Happy!!  Rêvons ensemble!!  Yess!
Merci de m'acceptée chez les fou! xD 
Du genre fantastique que je lis en ce moment j'ai: "Chroniques des temps Obscures" :) . J'ai presque fini le tome 1!  Yeah!  Et il est génial!  Yeah!

Si tu veux lire une histoire que j'ai écrite, tu peux aller sur mon ancien blog (oui je l'ai fait il y lonnnnnnnnngggtemps et je n'y vais presque jamais xD
Donc je te te donne le lien: http://vanille13.over-blog.net/article-lacrima-je-ne-viens-pas-de-ce-monde-106158031.html

Encore merci!  Eloge
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Owiiiiiii rêvons ! Yess!

Continuons notre conversation en MP, veux-tu. (Il y a des pigeons voyageurs ici. *Va se faire taper sur les doigt si elle continue*)

Mhmmm... Chronique des temps Obscures, ça me dit quelque chose ça. +_+ Haha précision "presque fini", combien de page le bouquin ?
Oh goood, de la lecture. Merci pour le lien Cami-chan. Mais de rien. Eloge

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Cami-chan
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

D'accord!  Yeah!
Et merci encore!! Yess!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Merci! Toi aussi !  Tu sais..
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Salut Cami-chan !  Yess!
Très belle présentation rien à redire (elle est plus belle que la mienne  Vent )
Tu aimes bien dessiner ? Moi aussi ! (Ben tout le monde sur ce forum en fait)
J'espère que tu va bien t'amuser !
Attention, je te préviens il y a plein de fou sur ce fofo  Huhu  (dont moi  Gwahahaha  MUAHAHAHAH)
Autrement je te souhaite un bon "incrustement" dans ce forum ! (On va te rendre fou  Héhé  gniark gniark)

Amuse-toi bien !  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan Répondre en citant

Salut, salut ch'tite nouvelle ^^
Très belle présentation, complète et très colorée (j'adore les couleurs  Happy!! )
Trop meugnone ton image de profil =3  Waaaahhh!
Cami-chan ? Très beau nom.
Princesse Mononoké ? C'est un film super, je trouve *Q*
Toi aussi tu aimes rêver ? On va bien s'entendre, alors  Yess!  (je fais ça dans la voiture et pendant les cours, moi XD)
Je te préviens tout de suite (même si les autres l'ont déjà fait) c'est un forum de psychopates ici ^^
Y a que moi qui suis normale (ou pas  Héhé )
Non, plus sérieusement, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ^^ (par mp ou sur le tchat)
J'ai hâte de voir tes dessins, en tout cas (deeeeeeeesssiiiiiiiinnnnnnnns  Héhé )
Et pour finir, Bienvenue dans notre grande et immense famille depsychopates Draw !!!  Yess!
Voilà ! A bientot sur le tchat  Sifflote

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Angélique de Cami-chan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006