Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement au dessin productif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui je troque ma casquette de scénariste pour celle de dessinateur.

Rôle dans le projet : Dessinateur (sisi, je vous rassure je suis pleinement conscient^^)

Recherche un scénariste.

Projet : Celui qu'on me passera :)

Importance : Fun c'est un entrainement ^^

Donc voilà, ne vous attendez pas à un dessin hyper méga beau, car je débute vraiment ^^" Mais ça serait marrant de faire un petit début en tant que dessinateur et aider à créer l'histoire de quelqu'un d'autre :)

Sur ce bonne journée !

Voilà ma galerie :
http://draw.clicforum.com/t434-Dessins-Debutant.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Ba voila que dirais tu de la création d'une nouvelle manga ( sa existe?) comme sa sa fait un truc sympas a réalisé. Je vais écrire une synopsie et je te la montre demain. Voili Voilou
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Bah je voulais te proposer une idée de scénar' pas encore bien développé mais qui m'a l'air pas mal :)
C'est un manga sur les BMX et les riders d'aujourd'hui. Le contexte serait donc actuel.
Je te ferais un synopsis et les fiches des perso demain ;) sauf si tu préfère que ça soit kubota ton scénariste auquel cas je garde cette idée dans un p'tit coin de ma tête ;)
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Veux bien aider en tent que scénariste (j'ai mis spécialité dessin mais j'aime aussi faire des scénario )j'ai pas beaucoup d'expérience mais je compte m'ameliorer!(de toute façon t'a bien dit qu'il s'agissait d'un entraînement non?

Bref,j'espère que ca te dérange pas si je suis pas un pro des scénario !
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Je ne cherche pas un bête de scénario, juste un truc fun qui ne soit pas déprimant et qui soit simple à dessiner... Un genre comme la tranche de vie me plairait bien ^^

Kenpa : ton idée est interessante, mais dessiner des vélos risque d'être chaud pour moi ^^" Si t'as un scénar plus simple à dessiner, je suis preneur ;)
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Bah ce que j'ai déjà fait sur mon texte d'acroche? Vie avec la Vie?
En faite c'est un mec' juste après la mort de sa mère en cours il a des spasmes, des convultion et on l'emmene à l'infirmerie.
Là il vomit du sang (bon dsl c'est une scène un peu gord..) et il l'évacue dans le même hopitale que sa mère.
Là les medecin cregne le pire car sa mère avait les même symptômes et en ai morte.
Les médecins réussir a le calmer pour la nuit sauf qu'en pleine nuit ça recommence et là son métabolisme commence a changer et il arrache tous les cable de perfusion, d’électrode, etc... et se barre par la fenêtre. Il assassine 2 personne et se réveil dans sa chambre d'hosto tranquille...

Pour l'instant c'est qu'une idée comme ça... et enfaite sa mère est morte car elle a succombé a une de ses transformations trop violente pour son organisme.

Voili voulou donc toujours contexte actuel
Dis moi si tu es preneur ;)

Et voici à ta demande la fiche de mon perso principale :

Nom : Tom Hilviss
Cheveux/Coupe : Court, Noir
Yeux : Vert Emeraude
Taille : 1,76
Poids : 56
Caractéristiques : Casquette, percing à la lèvre inferieur, a de petite épaule et des petits muscle mais robuste accis grace au BMX.
Vie : Vit avec ces grands parents, sa mère est morte dans accident de voiture lorsqu'il avait 5ans, et son père à succombé à ses blessures qu'il s'était faite dans un contest de BMX à ses 11ans. Il roule depuis 3ans et à un niveau aussi prometteur que son père à son âge.  
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Voilà le dessin du héros (bon ce n'est pas une chef d'oeuvre non plus ^^")

J'espère qu'il te plait ^^
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif Répondre en citant

Bon alors voilà ^^
Pas de bla bla tout est dans le dessin ;)
je t'ai même rajouté un modème de casquette pour t'en inspiré ;)

voilà!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Entrainement au dessin productif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006