Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Éthena's blabla ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éthena
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Yo les gens !
 Je suis nouvelle sur le forum il faut croire...  Gwahahaha
Pour commencer, on va dire comment j'ai atterris ici, non ? J'ai un blog sur eklablog et un jour je me suis dit "tien, je me demande si un blog avec l'adresse 'draw.eklablog.com' existe..." Comme quoi, avoir une adresse simple peut aider. De là, il n'a fallu qu'un pas pour que je me retrouve ici...

Me voilà donc Éthena, 15 ans, bientôt 16. J'habite dans le jura et je suis en 1ere S (option art). Je me suis remise à dessiner il y a environ 1 an et demi et pour tout vous dire je ne fait que ça depuis (donc j'espère avoir à peu près rattrapé mon retard).

Niveau mangas, je lis pas mal de shojo et quelques shonen mais je suis allergique au shojo 'purs et durs' du genre "je-suis-une-petite-lycéenne-fragile-et-je-découvre-l'Amour-et-je-ne-fait-que-ça". Je vénère les Clamps (j'ai lu Tsubasa, Chobit, Kobato, card captor sakura, X, angelic layer, gate 7... Peut-être que j'en oublie.

Niveau technique : Je dessine et encre en général à la main puis je scanne et colorie à l'ordi avec gimp (j'ai une tablette graphique wacon bamboo)

Une dernière chose : je suis dingue de la forme étoilée  Tadwah  des étoiles partout !!!!

Vous devez en avoir marre du blabla, non ? Alors un p'tit dessin pour vous montrer où j'en suis ^^

(il est un peu vieux par contre

Pour finir, j'ai un blog : http://pensees-dun-jour.eklablog.com/ (Blog BD + Webzine une fois par mois)

À bientôt !

(et si quelqu'un pouvais me redire comment faire un spoiler ça serai cool) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Bienvenue Ethena !
1ere S hein, alors bonne reprise chère collègue ^^
Aucun manga en commun, mais sinon tu écoutes quoi comme musique ? 
Très jolie dessin, j'aime bien le style ! Pour mettre en spoiler tu sélectionne le texte a spoiler, tu vas dans "plus >>" ---> "Autres" ---> "Spoiler" et c'est bon.
Voilà, plais toi bien ici et à bientôt sur le fo' !
Ciao'
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Une présentation originale ^^
Tu as l'air d'avoir un bon niveau en dessin en tout cas ;)

Card captor  Eloge  Mon Premier anime quand j'avais 6 ans et je m'en souviens encore *__*
J'espères que ta rentrée s'est bien passée en tout cas.
Je te souhaite plein de fun ici  Gagné!
Sur ce bonne soirée !
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

SALUT  Yeah!

Bon je vais commencé a dire: PAS MAL LA PRESENTATION Yeah!

Bon deja des membres ne sont pas normaux ( oui je vole la place a hinata et a Ammane pour dire que nous somme tous des fous  Happy!!  xD) a part quelque personne parfaitement normal ( ses les membres qui ne se connecte pas)

Bon tu dessine depuis pas mal de temps alors j'ai hate de voir tes autre dessin  Héhé

Une question: avec quoi tu encre?

Sinon bienvenue et amuse toi bien et aussi a bientot sur le chat ( ou pas  Eheheh! )
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Bienvenue à toi Ethena !
Ton dessin est plutôt sympa, puisque tu aimes les étoiles, tu pourrais peut être lui faire un reflet étoilé dans les yeux ?
Ca se fait beaucoup en ce moment (bon, c'est surtout des coeurs) mais pourquoi pas. Enfin bref, contente de te voir parmi nous ! =D
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Salut salut ! Je viens  te souhaiter moi aussi la bienvenue ^^ (Ça rime ! Gwahahaha )
Ta présentation est cool dit moi ! *-* Un dessin dès l'entrée ! Que demander de plus ?! Happy!!

Des étoiles ? Question Mais qui n'aime pas les étoiles voyons ! Tadwah
Bon rien à dire en particulier, les membres avant moi ont répondue à tes questions donc tout va bien ^^

Amuse toi bien sur le forum et à un de ces jours sur le chat Yeehee

L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Salut, salut ^^

Tout d'abord, BIENVENUE DANS NOTRE GRANDE ET IMMENSE FAMILLE DRAW  Yess!  (littéralement, la famille de fous  Gwahahaha )

Tu t'es inscrite sur ce forum ? Très bien. tu en subiras les conséquences  Héhé

Bon, sinon, présentation très originale (même si je ne connais aucun des mangas que tu as cité  Stoin stoin )

Ton dessin m'a l'air très bien fait  Eheheh!  mais tu peux poster tous ceux que tu veux en créant un sujet ici : http://draw.clicforum.com/f10-Oeuvres.htm
Voilà voilà  Sifflote  En espérant que tu t'amuseras bien ici ^^ (et surtout que tu y survivras  Héhé )
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

bienvenue a toi
amuse toi bien

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
belle présentation. du même aucun manga commun ):
Je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Merci pour ce sujet accueil vous tous ! ça commence bien  Yeah!

Oh ! Je vois que personne n'est normal ici ? *se sauve en courant* NOOOOOON ! Aurais-je par mégarde oublié de précisé que je suis folle à lier ? C'est vraiment cool qu'il n'y ai personne de normal ici car... comment dire, j'ai un peu de mal avec ce genre de créatures. (mais si vous vous sentez visé par cette remarque, don't escape ! je ne mords pas)

Pour répondre à vos quelques remarques (et désolée si j'en oublie) : Je n'ai pas cité tous mes mangas, alors je doute que nous n'en ayons aucun en commun !

Pour encrer j'utilise un feutre que j'ai trouvé en Italie (et jamais vu en france). J'ai cherché pendant des siècles LE feutre noir pour encrer parfait, et je ne l'ai jamais trouvé. -_- J'ai essaillé de me rabatre sur l'encre de chine et la plume, j'ai bien aimé. Mais vu mon potentiel maladresse, je suis revenue auw stylos ^^

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Éthena's blabla Répondre en citant

Bienvenue la nouvelle  Yeah! ,
Bon ben comme tu l'a remarqué tout les monde (enfin presque) est fou ici...
j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Lua

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Éthena's blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006