Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Hello !! :D  

Je m'apelle Méline, j'ai 13 ans et j'habite à Paris !! Je suis en 4ème :)  

Je suis une passionnée de Shojo manga, et même si je suis jeune cela fait cinq ans et demi que je dessine dans ce style ;D. 

Je ne sais pas por vous, mais malgré les centaines et les centaines de dessins que j'ai esquissé, il doit m'en resté moins de 5... En fait, sois je les jette, sois ma mère le fait pour moi (-.-"), sois je les perds ou alors je les donne (surtout ma meilleure amie, à qui j'ai donné des cours et qui s'est pas mal améliorée :D ) 

Bon, sinon, niveau Manga j'apprécie surtout les shojos :3 (seul shonen que j'aime, Naruto --"). En ce moment je lis Lovely Complex (T.7 j'attend Noël pour la suite i_i) et Comme elles (T.3, pareil !!) 

Je dessine surtout avec un magnifique crayon à papier BIC !!! (HB n°2 ;D, le vert tout basique !) mais, récemment, j'ai acquis un bien surdimensionnellement merveilleux... l'imcomparable TABLETTE GRAPHIQUE tant convoité :0 ! Bon, et j'ai aussi un scanner juste à côté de mon ordinateur ;D 

Ca m'éclate cette présentation :D Donc voilà, j'adore dessiner, et j'espère vous faire part très bientôt de mes dessins pour avoir plein de critique et m'améliorer plus vite :) Puis je vais aussi critiquer les autres > :D Et pariticiper au maximum à la vie du forum ! (là c'est les vac's, ça va mais après je serais moins présente :$)

Aussi, j'ai une passion pour collectionné les images manga trop mimi, trop belles etc... Et je suis une trèèès grande fan de Sayori (Chocolat & Vanilla, mis à part le hentaï...), des chibis & de la Kawaii Food ;D

PS : Mon pseudo "Megumi" est mon nom de Ninja ;D Délire entre ma meilleure amie (Okimi alias Aurore) & un grand ami (Tomaru alias Thomas) ! Et, si je ne m'abuse, Megumi signifie Grace, alors j'adore :D  

VOILA ! Kiss everybody :p <3 

Cherry Cherry - Boum Boum ! :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:37 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Yess!
J'aime trop ta présentation même si c'est long  Yeah! tu peux poster tes images dans la partie oeuvres en tout cas j'ai hâte de les voir. Tu sais..
Amuse toi bien ici !   Yess!
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Merci :D

Je sais qu'elle est longue mais je crois que c'est parce que j'ai mis plein d'espace partout  I'm dead!
Bon, je vais essayer de ne pas faire preuve de flemme et de poster mes dessins aujourd'hui..!

Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Et bien mikuri, tu vois que les petites polices peuvent faire de beaux messages X)
Surtout quand elles correspondent autant a l'avatar ;)

Sinon, bienvenue a toi Megumi, :)
J'espere que tu sera active et que tu t'amusera bien :)
Sa nous fait un membre de 13 ans supplémentaire XD

Edit -> Sache qu'il y a un chat integré dans la page d’accueil.
Il se trouve tout en bas, et c'est assez sympa quand on est plusieurs... ce qui est rare ^^"
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Merci Kami :D

Moi je me sens toute jeune par rapport à vous xD
Ah oui et aussi si vous me voyez en ligne tout le temps, c'est normal j’éteins presque jamais mon ordi (quand je suis chez moi of course !)
Boon, par cause de flemme j'ai pas encore poster de dessins

Et pour le tchat, j'y penserais :p

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Bienvenue ! Faut pas se sentir jeune, tu n'es pas la seule à avoir 13 ans x)

Ah, encore du shojo .... sniff .... J'ai même plus envie de voir tes dessins .... (nan je rigoole !)

Bon, bah, pour envoyer tes dessins c'est quand tu veux ! Yess!

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Hi  & Welcome !

Meuh nan t'es pas seule à avoir 13 ans ( Quoique ... Si ?)

Enfin bref  , vivement tes dessins  ;)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Non, au contraire, je dirais que la majorité des membres ont 13 ans ;)

XD, megumi, c'est la meme chose pour moi, pc allumé de 12h à 04h ^^"
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Bienvenue Megumi!

Parfait pour l'avatar et la présentation dans ton profil!  Yeah!  (Prenez exemple, vous autres!  Pouik? )
J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras avec nous, petits dessineux passionnés (tous sauf Kami-baka qui est actuellement en crise d'adolescence et qui ne sait plus ce qu'il aime vraiment).

A bientôt sur le post de tes dessins!
(D'ailleurs, moi, j'ai quelques-un de mes dessins de quand j'avais 4 ans: il étaient entassés sur mon bureau et je les ai retrouvés en déménageant. Avec eux, on peut voir ma progression. 8D)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Kami-Sama : Peut-être mais pas les membres actifs --' Mais c'est pas grave, je déprime pas :D

Elyon : Mercii ^^

Boon, aujourd'hui si j'ai le temps je poste, promis :) (car j'ai plein de chose à faire juste avant Noël vous voyez :0)

Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Bienvenue Megumi!!

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas! /genre c'est moi qui dis ça pour les fois ou je suis co' ^^'/
A part ça j'ai hâte de voir tes dessins...=D
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Merci Komaki ;D

Pour mes dessins là je suis motivée :D Je devrais les mettre ce soir :)...normalement Tadwah

DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Moi aussi j'ai 13 ans c'est cool ça !

Bienvenue avec un peu de retard, il se trouve que j'étais en vacances et en indisponibilité d'accès à internet pendant quelques temps

Tout a été dit, j'espère que tu te plairas bien ici, au plaisir de se revoir sur le forum : )
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥ Répondre en citant

Dasca... 13 ans...
Fais gaffe, le détournement de mineur n'est pas toléré par la loi

Et puis, t'aurais pas 16 ans plutot.... Eheheh!

DascaLaKiS a écrit:
Chalut à tous, Chalut à toutes : )

Moi c'est Mathieu Dascalakis (d'où ce pseudonyme si original haha) j'ai 16 ans et je vis à Orléans, dans le Loiret (région Centre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: ♥ Megumi Uchiwa !! ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006