Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 2) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

bon,si les gens considère ca comme du recopiage.....ils ont raison Warrgh.. .....bref le premiers sujets s’appelle "Dans l'arène (salle 1)"
et moi j'ai la flemme d'attendre la fin des combats!!

si ça pose un  problème,y'aura qu'a fermer le sujets(et d'ailleur désole si ça pause problème!)

je copie les règle(oui je suis un flemmard)

Deux joueurs doivent s'inscrire pour que le jeu puisse commencer (les autres attendront la fin du combat)

Le but, c'est de tuer l'autre, en décrivant chacune de nos attaques. Mais bien sur, si on le tue au premier tour, c'est pas drole, et donc, on va faire un classement de tout les joueurs avec des points (fictifs), et plus on tue tard l'autre, plus on gagne de points, mais plus on de chance de se faire dégommer.
Le tableau des points :
Tour 1 : 0
Tour 2 : 0
....
Tour 5 :1
Tour 6 :4
Tour 7 :8
Tour 8 :13
Tour 9 :19
Tour 10 :26
Tour 11 :35

etc etc....

pour l'exemple je vais le faire mois même Héhé Héhé

slashing death(exemple pourrie parfait) vs le membre inconnue,vous me direz"c qui lui?"(en fait c'est pour ne froisser personne)

tour1:slashing death entre dans l’arène et aperçoit  son ennemi masqué,en tenue de ninja,il engage le combat en lui mordant le bras avec ses crocs démoniaque

tour2:le ninja masqué rétorque lui tranchant le ventre avec son katana

...........

tour7:les deux adversaires savent que celui qui mettra le dernier coup sera gagnant,slashing death prend son appareance de loup démoniaque gèant et se rue sur le ninja masqué qui fait de mème,slashing death le mord violemment et le ninja tombe,sa lame cassé au sol.

je gagne là,j'aurais ou gagner plus si j'avais continuer mais le ninja masqué aurait pu me tuer entre temps(si j'ai mal expliqué regarder dans le premier sujets)

bref,que les combat commence!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Je veux participer a toi de commencer Gwahahaha

Bon courage perdant.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

bon, Héhé Héhé Héhé

slashing death le loup démoniaque(mais pour l'instant en forme humaine) entre dans l'arène,il scrute son adversaire quelque instant,il déclare simplement avec un sourire narquois:"se combat va être très intéressant!"et se retrouve en un éclair derrière kubota et lui en fonce une dague dans l'épaule gauche,lui met une balayetteet lui met sa deuxième dague dans l'autre épaule il s'éloigne et attend que son adversaire se relève
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

*je ne suis pas là, je vous regarde mais aimerais participer*
(j'aimerais que quand vous vous présanter vous continuer le combat car pour les autres qui attende c'est pas cool !)
(faites comme si j'étais pas là ^^)
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

En se qui me concerne,j'attend kubota,au pire je peux ajouter une règle ,si la personne suivante n'a pas répondu à l'attaque de son adversaire d'ici une semaine le combat est annuler.dite moi ce que vous en penser
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

72h parce qu'une semaine... ça fait longs, si on s'inscrit c'est qu'on est sur de continuer le combat à mort!
Sinon c'est pas là peine de prendre place tout en sachant que le combat s'éterniseras des mois durant...
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Kubota qui venait juste d'entrer dans arène aver déjà des blessures.

Je vait te tuer toutou dit kubota

Il pris une hache et lui coupa le nez, puis il lui donne un coud de pieds dans les yeux et slashing tomba a terre.

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing death décida de commencer le combat sérieusement,il dégaina une de ses armes préféré:le sabre des âme damné il réussi a entailler kubota après quelque parade a la hache,il lui mis ensuite une série de coups de pieds au cote fini par un coup de poing surpuissant qui projeta son adversaire dans le mur,kubota remarqua une sinistre énergie sombre se dégager de sa blessure infligé par le sabre des âme damné,cela ne présageai rien de bon pour la suite du combat..... 

ps:ok pour 72 heure!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Kubota se dit que la blessure de slashing ne poserait pas de problème pour la suite il prit donc sa hache et décapita slashing! Vu que kubota a une grande bonté d’âme le lui recolla avec du scotch et se dis que se n'était pas trés beau. Il décide donc de lui arracher les yeux et monta grâce a des ailes vers les cieux.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing death avait finalement reussi a se replacer les yeux gràce a la chirurgie démoniaque et se transforma en loup démoniaque,(ce qui replaca sa tète)il se rua vers kubota avec un sabre géant et le coupa en deux par la taille,et lui bouffa les jambe,la blessure infligé par le sabre des âme damné grossissait et absorbait son énergie!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mais vu que kubota n'avait plus de jambe je ne put marcher alors je prit le plus long tuyaux qui dépassé de mon corps et le lança sur les bras et les jambes de slashing et il tira! tous les os de slashing était briser.
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:15 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mais vu que kubota n'avait plus de jambe je ne put marcher alors je prit le plus long tuyaux qui dépassé de mon corps et le lança sur les bras et les jambes de slashing et il tira! tous les os de slashing était briser.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

il ne restai de slashing death seulement sa tète géante,il rampa jusqu'a kubota et l'avala!il le recracha ensuite et le désintégra avec une vague d'énergie démoniaque,il ne restait plus rien de kubota.

tour 6:4 points
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Yoh! à moi slash!

Kenpachi arriva dans l'arène sous un soleil de plonds... un milan décrivait de long cercle au-dessus du sommet du lieu de massacre. La porte d'en face s'ouvrit pour laisser entrer un tueur expérimenté appellé Slashing Death. Ce jeune homme avait déjà fait des massacres en arènes et était près a recommencé sur un expèrt du maniement des armes, qu'était kenpachi. La spécialité de Kenpachi résidait dans toutes les armes blanches, il sait toutes les manier!
Cet expert débute en arène mais est réputé pour un talentueux, tueur à gage, exécuteur ou encore nettoyeur.
C'est donc quand le soleil fût au plus haut que le duel commenca. Slashing attaqua en 1er, kenpachi dégainât alors son énorme tranchoir et l'abatit sur le bras de son assaillant. Slashing s'écroula sur le sol sec entrainé par le poids de l'arme et la puissance de son adversaire, il avait l'avant bras gauche sectionné.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing se releva lentement avec le sourire aux lèvre il hurla de rire a déclara:"au moins on s'ennuiera pas,jeune sabreur!!!"

il se rua vers kenpachi et le mordit très profondément avec ses crocs dans les épaules il le souleva avec la force de sa mâchoire et le balança dans le mur de droite,il sorti ensuite de son fourreau,le katana démoniaque,en attendant patiament que sont adversaire se relève.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006