Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 2) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

enfin,a moitiè mort,c'est ce que Lua croyait !slashing s'évapora,Lua a d'abord cru que le corp du démon s'était désintégré aprés sa mort....mais slashing arriva en trombe au dessus de Lua et lui mis un coup de poing dans l'épaule a une vitesse de 200KM/H!!! avec ce coup,il lui déboita l'épaule,il dégaina ensuite sont katana et lui coupa l'autre bras,il le lacéra avec plusieurs coup partout sur le corps et il fini par lui assener un coup de pied dans les cote et lui en brisa 3.....il décida d'entré en mode démon,il avait des yeux rouges percants....
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Lua étonné par se retournement de situation, repris confiance et guérissa ses blessures en un rien de temps car son corps avait le pouvoir de se guérir 10000 fois plus vite qu'un corps d'humain.
Ensuite Lua fit apparaître un bouclier,une lance et une armure aussi solide que du roc.
Il donna ensuite un coup de bouclier a slashing qui s'évanouissa, Lua attendit que son adversaire se relève.
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing,étourdi se releva et décida de passer au chose sérieuse!!il se transforma en loup démoniaque géant et commença a charger une boule d'énergie démoniaque,la boule avait un diamètre de 20mètre et continuait de grossir......
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Lua en voyant la boule d'énergie démoniaque aussi grosse se dit : "Je suis dans la mouise, il faudrait peut-être se bouger les fesses"
Plus vite que la lumière, il se retrouva derrière slashing et lui enfonca 5 sabres de 3 mètres dans le dos.
La boule démoniaque disparu et slashing s'écroula par terre.
Lua lui dit : "Je n'ai touché que les parties insensibles, ce serait bête de terminer le combat tout de suite."
Ensuite Lua s'assit par terre en attendant que son adversaire se lève. 
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing titubai au sol,mais il eu une idée,il absorba les sabres de Lua qui rentrère dans son corps(il s'était remis en forme humaine),il devint plus puissant,et obtenat la capacité de transformer ses membres en lames,il changea ses bras en lames et attaqua Lua qui esquiva les premiers coup mais fini par fatiguer,il ne pouvais plus esquiver,il se mis donc en garde avec le bras qu'il lui restait devant lui,il se prenait les coup de lame de plein fouet et son dernier bras fini par tomber,slashing pu donc découper Lua a sa guise.Il le découpa par la taille,désintégra ses jambe avec une vague d'énergie,il se remis sous la forme d'un loup démoniaque géant,il se baissa lentement vers Lua et l'avala tout cru,il le recracha et désintégra ses reste avec une vague d'énergie démoniaque!

vainqueur du combat:slashing death

tour 9:19 points
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Eh ! Méchant !  Stoin stoin
Bon je veux me recombattre contre toi, c'est possible ?  Question
Revanche !  Gwahahaha
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

ok! revanche!(je te laisse commencer vu que j'ai commencé lors du 1er combat^^)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Lua entra dans l'arène sur de lui et salua son adversaire qui lui était familier.
Lua lui dit : "cette fois je ne me ferais pas avoir".
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing qui était dèja dans l'arène salua a son tour son adversaire et lui dit:"j’espère bien que tu vas résister plus longtemps!!"

il commencèrent le combat en s'échangeant de coup a une vitesse impressionnante,slashing entra en mode démon et pris le dessus,il esquiva un coup et mis un coup de poing d'une puissance titanesque dans le ventre de Lua,qui fut projeté dans le mur,slashing l'entrapa par le col et le projeta en l'air,il sorti son katana et l'enchaina pendant son vol plané,il redescendirent tout les deux,Lua au sol,slashing debout......
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Lua se releva et dit : "Tu n'a pas changé ton style de combat, et bien moi non plus, je me suis même améliorer !"
Il fit apparaître une armure dur comme du fer et sortit deux grandes épées de ses deux fourreaux !
Il fonça sur slashing et sauta au dessus de lui. Ensuite il croisa ses deux épées et appela le pouvoir de le foudre qui fit apparaître un éclair qui percuta slashing de plein fouet !
Ensuite, Lua retomba sur slashing a moitié cramé et le pourfenda avec ses deux lames.
Lua dit à son adversaire : "Relève toi".
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing death lui répondit:"avec plaisir!!"

il se releva violemment et concentra son énergie autour de lui,il était entouré d'une aura rouge-sang il esquissa un léger sourire et hurla:"JE VAIS TE FAIRE DÉCOUVRIR CE QU'EST UN VRAI DÉMON!!!!!!!"juste aprés avoir prononcé ces mot,il disparu dans une vitesse ahurissante,Lua voyait l'arène autour de lui se désagréger sur le passage de slashing,d'un coup il cru dinstinguer slashing s’approcher de lui a toute vitesse.......trop tard!il s'est pris un coup de poing alors que slashing avait dépassé la vitesse du son!!!la vitesse de l'attaque donna une puissance incroyable qui perça aisément l'armure de Lua.il commenca a concentrer son énergie dans son poing,il porta un coup de poing d'une puissance démoniaque a Lua,il l'avait transpercer avec ce coup......
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

"Ha, haha, HAHAHAHA", slashing croyait que Lua était mort, mais...
Une aura jaune entoura Lua, des étincelles crépitait de partout.
Lua dit : "Tu est rapide, mais pas assez pour me surpasser", le corps de Lua devint comme de la foudre et Lua s’avança vers slashing, slashing était sur ses gardes, mais Lua, d'un coup, disparu, slashing cru qu'il s'était téléporté, mais en réalité, c'est juste la vitesse de Lua qui faisait croire à slashing qu'il avait disparu.
Et tout d'un coup slashing reçu une salve de coup de poing et Lua appella le pouvoir de la foudre qui fit tomber un éclair de plus 100000 de volt sur slashing.

L'Equipe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing,était debout au milieu de l'arène,la tète baissé,fumant,il releva la tète,d'un coup,une puissante vague d'énergie se fit sentir,slshing était entré en mode dieu démon(va voir page3 pour savoir ce que c'est)il se retrouva derrière Lua en se téléportant et lui déboita le genou avec un coup de pied bien placé,il s'agenouilla,slashing en profita et lui fit une clé de bras avec sa technique de ju-jistu démoniaque(technique qui absorbe l'énergie)Lua se vidait petit a petit et son bras se cassa a son tours......
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Lua se releva, il n'avait aucune égratiniure car (comme notre dernier combat) le corps de Lua se guéri 10000 fois plus vite qu'un corps humain.
Ensuite Lua enclencha son ultime attaque, la foudre du dieu !
Lua devint un éclair et prit slashing qu'il emporta dans les airs, il lui fit une décharge éléctrique et tomba avec slashing avec la vitesse d'un éclair qui tombe, Lua lâcha son adversaire au dernier moment, slashing s'écrasa au sol tandise que Lua atterri tout en douceur par terre.
Ensuite Lua prit une fiole d'acide qu'il a toujours dans sa poche et qui ne peux pas être détruite et versa son contenu sur slashing qui se désintégra.

Vainqueur du combat : Lua
Tour : 7 / Point : 8 
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

une fiole d'acide.........original.......bien joué en tout cas!!!

je prend pour adversaire la prochaine personne qui post ici!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006