Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 2) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

On a qu'à se faire la belle ?
J'ai envie de me rebattre 

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

bah,ok hein!!!        (je commence)

slashing entra dans l'arène(une fois de plus)déterminé,confiant,mais prudent

les portes en face de lui s'ouvrirent,il entrevit une silhouette,sans voir clairement son adversaire....
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

La silhouette, c'était moi  Gwahahaha , Lua, l'intrépide chasseur de démon.
Lua était près pour la bataille 
. Banzaïïïï !!!!!!!!!! 

Il fonça sur son adversaire et lui mit un coup de poing d'une force phénoménale dans le ventre.
Lua dit alors à slashing : "Ce n'est que l'échauffement". 
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

"j’espère bien,sinon,c'est perdu d'avance pour toi!"

slashing disparu dans un tas de flamme,c'était un clone!

slashing sorti du sol et attrapa Lua par les pieds,il le ramena......en enfer!!!

il commenca a enchainer Lua de coup de poing dévastateur et lui cassa 6 dote avec un coup de genou
slashing fit un trou dans l'atmoshère,il en sorti le "katana maudit",une arme démoniaque.....
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

D'accord j'ai fait un petit tour en enfer, ok. Mais comme tu le sais mon corps se guéri 10000 fois plus vite qu'un corps humain. 

Ensuite, Lua qui n'était pas très content du coup de son adversaire, donna un coup dans les entrejambes de slashing (je sais ça se fait pas  Gwahahaha ).
Lui prit l'arme de slashing et lui fit un trou dans le ventre avec. 
Ensuite, Lua fit une faille spatio-temporel et ramena avec lui son adversaire dans l'arène, et jeta le katana en enfer (au cas ou il s'auto-explosait si c'était pas slashing qui l'avait dans les mains).
Il posa slashing par terre et lui mit un coup de poing électriser dans le ventre (tu croyais que j'avais terminé  Gwahahaha ).
Ensuite Lua attendit que son adversaire se relève.

L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

"pas mal,mais je suis sur que tu peux mieux faire"

slashing se releva comme si ne rien n'étaitet dit:"tu peux peut ètre te régénérer 100000 fois plus vite qu'un corps humain,moi je suis un demi-démon,mon corps est 1000000 fois plus résista,t que celui du plus forts des humain!!"

aprés ces quelque mot,il repris son katana maudit(en faite,j'ai une technique qui me permet d'avoir un dimension qui n'appartient qu'a moi,un peu comme madara(obito si tu préfère)sa blessure sur le torse disparu,il dit:"ceci est une arme démoniaque,cela n'a aucun effet sur un démon"

d'un coup,il disparu,il réaparait juste aprés a coté de Lua est il lui coupe un bras,et il utilisa un ninjustu démoniaque pour maudire Lua,ce qui fit que son pouvoir de régénération fut affaibli.

il lacéra Lua avec une centaine de coup de katana porté avec une vitesse qui dépassait largement la sienne:"ceci est la technique de la "route du démon",ta vitesse de l'éclair de l'éclair ne peux pas égaler cette technique...."
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Pas mal, pas mal. MAIS PEUT MIEUX FAIRE.
Dis donc t'a pas de chance mon vieux, c'était un clone  Gwahahaha .
slashing était entouré de Lua, un des Lua lui sauta dessus et lui donna une décharge éléctrique.
Comment slashing va s'en sortir ? Vous le saurez au prochain post.
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

"hum!!je vais en finir!!désolé de te tuer dans de si attroc souffrances......"

il se transforma en loup démoniaque,et entra en mème temps en mode dieu démon,sa puissance était incomparable avec celle de Lua,mais il avait perdue un peu de vitesse......

slashing hurla de toute ses forces,ce qui créa une onde de choc,qui repoussa tout les clones,et la décharge électrique,le vrai Lua fut découvert,slashing sorti un sabres géant de sa dimension en le mit dans sa gueule il se rua vers Lua et hurla ces quelque mot:"la danse du loup!!!"

d'un coup,il disparu dans une vitesse ahurrisante et commenca a se déplacé avec vitesse autour de Lua,il le lacéra de coup avec son katana géant,Lua était en sang,slashing s'arreta devant lui,et couru a toute vitesse,il le décapita,et le détruisi intégrallemnt avec une vague d'énergie!!

fin du combat,vainqueur:slashing death

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Ouah, eh beh.
Belle victoire  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

je sais je sais Gwahahaha .....(beau combat je dirai mème)

bon!qui veut faire face a l'actuel champion de l'arène?toi?! Flippé no...il a peur...toi!? Huhu non......c'est un trisom.....toi!? I'm dead! non....je l'ai dèja tué....ou alors toi!? Naaaan! eh!il se casse!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Moi je veut faire face à l'actuel champion de l'arène !!! 
"Tu vas morflé"
Mike descend de l'estrade de l'arène et se positionne face à Slash' qui n'attend qu'une chose.. 
Lui défoncer la tronche.. Mais sa ne se passera pas comme sa, pas cette fois ci en tout cas !! 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing s'avanca,et il salua son adversaire:

"eh ben,enfin un bonne adversaire,depuis quelque temps,j'ai pas grand monde a qui me mesurer,t'est en forme j’espère?"
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike confiant lui répond " Pose toi la même question ^^ 
Moi j'ai hâte de commencer ! " Mike n'attend plus que le combat commence ! 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

"bon!trêve de politesse,on y va!"

mike et slashing s'échangèrent une longue série de coup rapide et puissant,ils avait a peu prés le même niveau,mais slashing entra en mode démon et pris le dessus,il lui mit un grand coup de poing qui fit reculer mike,il profita du déséquillibre pour lui faire une prise de ju-jistu démoniaque:

"avec cette technique,je vais absorber ton énergie pendant que je te casse le bras!"
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike, contra sa technique de ju-jitsu en lui mettant un coup de coude en plaine tête.. Slash étourdit n'a pas venu venir le coup de pied circulaire de mike qui l'envoya dans le décor ..
Mike se redresse et se transforme à son tour.. Deuxième forme : l'élu de la lumière... 
Il regarde slash' qui se dégage assez facilement du trou dans lequel il était encastré sans même une petite égratignure et lui dit : " Passons aux choses sérieuses " 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006