Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 2) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

"si tu veux!"

slashing se transforma en dieu démon,son aura rouge sang s'était renforcé,son auréole rouge a corne réapparu,d'un coup,il disparu,une longue attente se fit sentir....d'un coup,une centaine de clones de slashing apparu:

"le cauchemar démoniaque:l'armée du maudit"

les clones se mirent a attaqué mike de tout par,qui ne put rien faire d'autre que se mettre en position défensive,d'un coup,les clones se divisèrent en 2 groupes,et firent chacun 2 boule d'énergie.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike se relève et essuie le filet de sang qui sort de sa bouche... 
Il concentre son énergie et lance deux disques énormes.. Les disques fusent et se placèrent au dessus de chaque groupe de clone..
Les disques absorbèrent les boules d'énergie et se transformèrent en deux tigres blancs magestueux..
Les tigres se mirent à attaqué les clones de Slash' qui ne pouvaient rien faire contre une tel agilité.. 
Mike se dirige vers Slash' et execute son fameux Mc punch puissance 10 en pleine face, un bruit sourd énorme se fit entendre et Slash' tomba à terre...

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing fut surpris par la puissance du coup,il se releva lentement,il dit alors:

"*tousse*pas mal, tu m'oblige a utiliser des moyens plus......brutaux..."

les tigres de mike avait fini de détruire tout les clones,et se mirent devant slashing,slashing ouvra alors 2 faille en forme de trou dans l'air avec son doigt,il mit ces mains a l'intérieur,elle ressorti alors géante de l'autre coté,elle avait l'air faite de sang et de chair démoniaque balafré:

"l'enfer ultime:les mains de l'élu"

les deux mains géantes attrapèrent la tète des deux tigres et il les fit se cogner entre eux,il mit en suite un gigantesque coup de poing a chaque tigres qui se dématérialisèrent(dur a écrire ca!),slashing ferma la faille et se tourna  vers mike,il fit un signe de ninjustu et dit:

"ninjustu démoniaque:nuée de bras"

d'un coup, 3 bras apparu dans chaque manches de slashing(qui s'élargirent donc),il ouvrit son sweat de l'intérieur avec deux autres mains,et il mit un masque avec l'emblème "démon"grâce a deux autres mains dans son dos(en tout,10 mains),il avait une "arme démoniaque dans chaque mains de ses manches,donc une faucheuse,deux katana,une lance et une lame nue(sans garde,pommeau ni manche),d'un coup,son aura passa du rouge sang au noir ténébreux,seul les bord de son aura restèrent légèrement rouge,il dit:

"ninjustu de la faucheuse:la meute des damné"

d'un coup,une gigantesque faille apparut derrière slashing,5 loup géant un sortirent,l'un d'eux était beaucoup plus puissant et imposant que les autres,c'était le chef de meute.....

"vous savez quoi faire...."

d'un coup,2de loup géant chargèrent mike et le lacérèrent de coup de griffe,il se poussèrent pour laisser passer les deux autres qui crachèrent une vague d'énergie démoniaque sur mike,le dernier,le chef de meute,s'approcha lentement du corps ensanglanté et calciné de mike,il dit d'une voix grave,puissante et monstrueuse:

"tu t'est bien battu jeune homme....tu mérite notre respect....je te promets une mort honorable..adieux!!"  (adiable aurait été            approprié mais bon...^^)

le grand loup concentra alors une grosse boule d'énergie noire d'a peu prés 40 mètre de diamètre,slashing lui fit signe,il cracha la boule sur mike qui se la pris de plein fouet,un grand nuage de poussière apparu a cause de la déflagration,quand la fumée disparu,les loup n'était plus là,mais slashing était là.....au milieu de l'arène.....

(tien,tout ça m'a donné des idée pour mon scénar...)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:23 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Slash' ne voit plus Mike non plus,.. Mais il a survécu et se trouve derrière lui à environs une cinquantaine de mètres... Il est en sang et comme il à utiliser sa technique de duplication éternelle pour échapper aux attaques de son adversaire, il se sent de plus en plus mal alors il ferma les yeux et lança

sa régénération.. Slash' se met à regarder autour de lui pour vérifier si Mike est bien mort et le voit qui se relève derrière lui... 
Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, une lueur apparu dans le ciel et une épée magnifique tomba du ciel... Mike la prit et fonça sur Slash'

, celui-ci arrive à esquiver les coups jusqu’à ce que Slash' donne un coup à Mike qui part en fumée et se retrouve derrière lui 
Mike transperce Slash' avec son épée, la ressort et découpe Slash' au niveau du torse et du bassin.. Slash' n'a aucune égratignure mais son corps se sert et

deviens tout fripé .. Étouffé par la douleur slash' se penche en avant et ne voit pas venir le coup de genou de Mike qui atteint son torse, une fois redressé  Mike lui balança une série de coup qui font craché du sang à son adversaire... Slash' est à terre et son corps continu de se désintégré...

Mike dit : " L’anéantissement du malin par l'épée est plus rapide que par l’énergie vitale mais sa petite particularité est qu'elle scelle tes pouvoirs au plus profond de toi... Il te reste 4 minutes à vivre et tu as perdu tout tes pouvoirs, que compte tu faire à présent ? " .... (heureux d'avoir pu t'aider, sans le faire exprès ^^ , pour ton scénario)

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing se releva,l'air de rien et dit:"l’anéantissement du malin.....une technique plutôt efficace,j'ignore comment tu as appris cette technique,mais sache qu'elle est de nature démoniaque,et qu'elle n'a donc sur moi aucun effet,je n'ai senti que ton coup d'épée"

slashing sauta par dessus mike en s'appuyant sur son épaule avec sa main,avant de se retrouver derrière lui,il charga une charge démoniaque dans sa main et la relacha sur l'épaule droite de mike(inutile de préciser qu'elle était......bousillé^^),une fois derrière,il utilisa sa lame nue et entailla profondément mike au coup,une aura étrange recouvrait sa blessure......

"attend toi a quelque surprise avec ca...."
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike hurla de douleur... Il pris sur lui et enfonça sa main dans l'entaille de son cou et récupéra l'énergie  démoniaques qui étaient entrées en lui en détruisant ces propres cellules et en cicatrisant la plaie... L'aura avait disparue mais dans sa main brillait une orbe de couleur violette noir.. Elle dégageait une énergie incroyable qui brûlait sa main.. 

Malgré son épaule en miette il courra vers Slash' qui donna un coup de lame, Mike s'aida de la lame pour sauté en l'aire et retourna l'énergie de son ennemis contre lui.. Son visage se déstructura,  il hurlait de douleur... Mike concentra son énergie jusqu’à ce que son bras et son épaule brisée deviennent 

bleu ciel et dur comme du diamant.. En cassant la jambe gauche et le bras droit de Slash', celui-ci perdit le contrôle nerveux de ces deux membres ( pas facile pour la régénération ^^ ) et l'envoya dans le décors pour avoir un peu de temps.. Il se régénéra mais certaines blessures ne se refermèrent pas... Il se transforma 

de nouveaux et lança la protection ultime, une aura bleu entourée d'éclaires se forme autour de lui.. Aucune créature démoniaque aussi puissante soit elle ne peut approché a moins de 5 mètres sans être complètement désintégrés.. 
Mike sourit et dit à Slash' : " Ce n'est pas fini, relève toi !! " 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing se releva sans laisser le temps a Mike de finir sa phrase et dit:

"pas mal,tu t'est amélioré depuis la dernière fois,mais.....tu as omis un détaille,le fait que je peux me transformer en dieux démon!"

slashing se transforma en dieu démon,se qui multiplia sa force par 100,il put passer la barrière de mike grace a l'énergie divine qui avait fusionné avec son énergie démoniaque,il dit cette incantation:

"ninjustu du dieu démon:le déluge démoniaque!"

d'un coup,une gigantesque faille dimensionnelle ouvrit le sol,c'était un trou noir,slashing y entraina mike et referma la faille......

une fois a l'intérieur,mike était dans un espace vide,le noir totale,d'un coup,un gigantesque squellete géant habillé d'une cape a capuche noir,équipé d'une faucheuse et d'un livre noir aux inscription rouge-sang sur la couverture apparue,ses orbite laissait entrevoir un éclat rouge emplit de ténèbres.....

"Mikestokes,tu à été condamné par une dieu démon a l’exécution des ténèbres,une éxécution cérémoniale récompensant les adversaire de valeur,après ta mort,tu est promis a l’accès du paradis des guerrier,sur ce.....adieu!"

aprés ces quelque mots,la faux du squellete se mit a dégager une énergie rouge,il entailla mike au torse,qui se coupa en deux,aprés ca,il généra une gigantesque boule d'énergie rouge et noir dans sa main,qui ne cessait de grossir....il la lanca sur mike qui fini désintégré......

on parla longtemps de la légende du guerrier qui affronta la mort.......(modfable)

bref!!!i won!!

vainqueur:moa!!!

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Je suis une légende... Bon je suis mort mais .. JE SUIS UNE LEGENDE !!!  Yess!
Les combat sont des scénario apart entière c'est génial ! ;P 
Beau combat en tou cas  Sifflote

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

MOI JE VEUX ME COMBATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 (et devenir une légende ^^ 
)

Je suis près 
 !

L'Equipe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

tu est prêt a entrer dans la légende,jeune guerrier!?dans ce cas,viens m'affronter!
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

bon!vu que Lua n'a pas l'air disposé a commencer,si quelqu'un veux prendre sa place,c'est ok

ps:j'enlèverai ce poste quand quelqu'un aura répondu,désolé pour le double^^

Dernière édition par slashing death le Sam 3 Nov - 20:16 (2012); édité 1 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Comme Lua a l'aire de prendre son time, Je prend sa place pour le moment ^^

Revenche...
Revenche... ^^

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing entra dans l'arène,confiant,mais prudent,il concentra son énergie,la porte en face de lui s'ouvra,il distingua une silhouette dans la lumière....
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike entre dans l'arène plus sur qu'il ne l'a jamais été, il compte bien renvoyé son adversaire en enfer ^^
Il concentre son énergie et analyse son adversaire 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing salua son adversaire et entama le combat,il s'approcha pas a pas de mike qui lui aussi avançai vers slashing,les deux combattants se retrouvèrent au milieu de l'arène,ils se décochèrent tout les deux en même temps une énorme droite,chacun se retrouva dans un mur de l'arène,

ils se sortirent des murs et s'échangèrent des coups puissants et rapide,a vitesse égale,slashing entra en mode démon et repris l'avantage,il toucha les cotes flottantes de mike(attention,plagia)avec son fameux slash'punch,il lui cassa 3 cotes et lui perça le foie,mike d'étend au sol en crachant du sang....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006