Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 2) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike se relève et essuie le filet de sang qui coule le long de son menton.. Il se transforme à son tour récupérant toutes ses capacités physiques.. Il cours vers Slash' et après un certains nombres de coup échangés Mike décèle une faille dans la défense de son adversaire.. 

Mike verrouille son genou gauche se qui incite son adversaire à utiliser sa droite.. Mais c'est exactement ce que Mike voulait qu'il fasse.. Il esquive la droite en se baisant et place son McPunch dans l'estomac de son adversaire ce qui lui coupa la respiration.. De la Mike lui cassa la mâchoire avec une boule d’énergie pure avant de l'envoyer valser sur un tas de grava... 

Technique du premier sceau : Armure de diamant 
Celle ci à été amélioré par les instances supérieurs et est désormais atteinte par aucunes forme d’énergie démoniaque ..

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slashing se releva,suffoquant et affaibli par le coup,il dit:

"*tousse*impressionant....tu t'est très largement amélioré....je crois que je vais devoir sortir le grand jeu,il me semble que je n'ai jamais utilisé cette transformation contre toi.....he bien.......ALLONS-Y!!!!"

slashing se transforma en loup démoniaque,et commenca a acculer de coup de griffes mike qui fut coincé dans un coin,slashing en profita:

"les crocs démoniaque:la grande morsure"

d'un coup,les crocs géant de slashing se mirent a briller d'un éclat rouge,il mordit mike a l'épaule et le souleva en l'air,une fois au dessus de sa tète,slashing lui envoya un rayon démoniaque ultime qui le fit décoller un 20 km de haut,la chute fut terrible......
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike tombe creusant un immense cratère... Mais celui-ci relève comme si de rien n'était car il est protégé par sa peau en diamant.. Cela dit son épaule saigne.. Ce qui est normalement impossible..  Mike affûte sa main et cours vers son adversaire.. Slash' et lui s'échangères des coups mais Mike esquive un coup de point, et mis un coup de genou sauté à son adversaire.. 

Mike se déplace sur son coté droit et d'un coup net de la main il voulu trancher sa tête...  Mais c'était sans compter sur la réactivité de son adversaire qui eu le temps de ce décalé assez pour éviter la mort.. Slash' à été entaillé de la joue jusqu'a l'épaule.. Mike envoya Slash' valsé dans le sable qui rougit après son passage.. 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slash'(c'est plus court)s'essuya la figure,il était blessé,mais pouvais continuer

revenue en forme humaine,slash entama l'assaut contre mike,ils s'echangèrent quelque coup et slash fut légèrement entaillé a la anche mais pu toucher mike d'un coup de croc car il s'était trop avancé,il en profita pour le projeter dans le mur a la force de sa machoire,une fois encastré dans le mur,il se renda compte qu'il avait perdu son bras gauche,il ne comprenait pas comment avait t'il pu ètre coupé,mais pendant qu'il réfl"chisait,slash est arrivé en trombe et il lui mit un coup de boule d'une force incroyable....tout le revètement en diamant fu détruit,laissa mike sans protection,slash saissi l'occasion:

ninjustu démoniaque:crise de douleur

slash toucha mike du bon du doigt,un long silence s'en suivit,d'un coup,mike se tordit de douleur et hurla comme personne n'avait jamais hurlé

"ta mort sera lente,le virus démoniaque te consume de l'intérieur,chaque part de toi se désintègre a petit feu...."
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike hurle de plus en plus fort... La douleur est insoutenable, mais alors qu'il pensait être finit une lumière venant du ciel le frappe de plein fouet... Ses blessures se fermèrent et il devint tout bleu.. Mike sait ce que cela signifie, il vient d’acquérir le pouvoir divin.. C'est pour cela que l'armure en diamant 

brut à céder, pour laisser place à une peau avec un revêtement en argent ( point faible des loup garou ^^ ) bien plus solide et résistante que le diamant...
Mike plongea sa mains dans son corps et aspira le virus que Slash' lui avait transmis et le transforma de sorte à ce qu'il se retourne contre lui.... Mike 

court vers Slash'  qui donne un coup de poing..Mike plonge et glisse entre ses jambes pour se retrouvé derrière lui..Slash' donne un coup de coude en arrière mais Mike l’intercepta  il retente u coup de coude arrière avec son autre bras mais le résultat est le même.. Mike arrache les deux bras de Slash' en 

s'appuyant sur son dos.. Slash' se met à genou et Mike brule les blessures avec la lumière divine pour éviter que des lames ne repousse.. 
Mike s'approche doucement de Slash' et en même temps qu'il lui enfonce le virus dans le corps il lui dit : " C'est la fin pour toi " 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slash hurlai de douleur,il se releva et s'avança vers mike en titubant...il manqua de tomber une ou deux fois,il s'écroula à a peine 1 mètre de mike,qui crû le combat terminé,il se retourna pour prendre la porte de sortie,quand il senti une incroyable puissance se concentrer dans son dos....slash se releva,son aura plus concentré que jamais,son énergie soulevait le sol,il regarda mike d'un regard frois,une sorte d'énergie envahissait sa pupille rouge et la fesait virer au noir teinté de rouge,mais un rouge plus profond....

sans rien dire,il se rua vers mike et lui mit une série de coups de pieds qui lui broya les os,il avait perdu la moitie de ces cotes et saignai de partout,slash se concentra et put faire repousser ces bras grâce a une technique tirée de sa nouvelle transformation....il en profita pour tester la puissance de ces nouveaux bras ayant l'air plus musclé que les anciens,il mit donc un coup de poing a mike en concentrant son aura autour....

le résultat fut...sans appel!mike fut projeté dans le mur de l'arène et perdu connaissance,slash attendis,il se réveilla 5min plus tard,slash en avait profité pour extraire le poison de son organisme et concentrer son énergie....il utilisa une technique:

"le démon noir:la parole du géant"

d'un coup,un démon géant(a peu prés 2 fois plus grand que oz dans one piece^^)sorti d'une faille atmosphérique,il était sorti du monde démoniaque de slash,ou vit tous les démon qui le servent...le démon géant étaient accompagné de 2 démon masqué sur ces épaules,ils s'aggisait d'assassin démoniaque,ils se dirigèrent vers mike a une vitesse imperceptible,gràce a leur katana démoniaque il l'entailla d'un x sur le torse et lui coupa les bras,ils lui plantèrent leur sabres dans le torse,pendant ce temps,le géant avait mis sont pieds au dessus de mike(je me disait bien qu'il fesait sombre^^)il l'écrasa avec une puissance titanesque.....il releva le pieds...

(une fois de plus:tous ca m'a donné des idées niveau scénar^^)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 06:04 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike était à terre inerte et recouvert de sang.. il avait repris forme humaine.. Slash' attendit 10 minutes pour voir ci celui-ci se relèverait mais il ne se releva pas..
Slash' se dirige vers la sortit lorsqu'il pris une imense claque de la part son géant qui le propulsa dans le décors..  Il regarda son géant se changer en un immense guerrier de couleur or et blanc armé d'un lance aussi grande que lui...

Le Mike à terre se désintégra, ce n'était qu'un clone.. Mike est à l'intérieur du géant et se régénère pendant que celui-ci le protège.. C'est la technique ultime du premier sceaux : Subtilisation du démon (qui prend du temps car il fallut détruire chaque cellule démoniaque, chaque pièges, chaque virus, avant d'en prendre totalement le contrôle)  Slash' se relève quand il prend un coup de pied qui l'envoya valsé de l'autre coté de l'arène.. Slash', la tête en sang, rit et se lance à corps perdu sur le géant.. 

Il lui mit un coup de katana qui se brisa sur la peau du géant, désemparé il concentra son énergie pour former une boule de 20m de diamètre et le lança sur le géant qui lui renvoya d'un revers de la mains..

Slash' se pris sa propre boule d'énergie de plein fouet et malgré que se soit de l’énergie démoniaque, ses membres se brisèrent... Slash' est à terre inconscient, il vient de perdre énormément d'énergie dans une attaque inutile... 
Mike , lui, récupère...
(Sa me fait plaisir de t'aider :D)

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

slash,se remeta très lentement de la dernière attaque,il s'en veut,il se dit qu'il s'est fait avoir trop facilement,il se releva avec difficulté et se mit quelque claque sur le visage pour se resaisir:

"alors,honorable démon....tu me trahi?!très bien...soit prêt a en subir les conséquence...."

il se dirigea vers le géant,le regardant droits dans le yeux,le géant,sous l'emprise du sort de mmike,avait son regard vide fixé sur slash,qui dit:

"porte de l'enfer:les bras du roi démon"

d'un coup,six faille géante s'ouvrit,un bras géant sorti de chaque faille,les bras laissai penser que son détenteur étaient encore bien plus grand que le démon géant,deux bras arrachèrent les deux bras du démon,idem pour le jambe,et la tète,,une fois écrabouillé,les six bras mirent un barrage de coups sur le géant pour pouvoir blesser mike a l'intérieur,mike sorti en sang du corps du géant,qui fut ramené en enfer par le bras géant,qui disparurent,slash,qui s'était a peu prés remi de ses blessure,s’avança vers lui,et le releva,il sortit un katana d'une faille démoniaque et pourfenda mike par le ventre,il le découpa de haut en bas jusqu'au cou,ensuite,il posa sa mains sur le front de mike et dit:

"technique démoniaque:le vague de ténèbres"

d'un coup,une grande vague d'énergie noir désintégra mike,qui,une fois touché par cet énergie,fut instantanément désagrégé ,car cette forme d'énergie détruit purement et simplement tout ce qu'elle touche

fin du match

vainqueur:myself

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Tu me tampone ma carte de fidélité "perdant" s'il te plait   Gwahahaha  
Beau match bien joué ;P

EDIT : Bon ! On remet sa ? ^^

Ps: Sa fait 35 points ;)

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

oulà, le dernier match remonte a loin ^^

bon! le champion de l'arène remets son titre en jeu! des volontaires?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Si personne se propose avant Jeudi, je veut bien remettre sa !! xD 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

bon bah...on est vendredi! (je commence hein)

slash rentre dans l'arène, aujourd'hui, le terrain de l'arène a été placé juste au pied d'un volcan géant...originale

slash contempla l'arène quelque seconde, regardant les riches venue des 4 coin du monde pour voir les combats épique des meilleurs guerrier du monde, il toucha le sable de l'arène et dit

"c'est un bon jour pour mourir, le sable est jaune, il va bientôt passer au rouge...."←réplique choc^^-
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:31 (2013)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

C'est partie mon MIKY !! xD 

Mike entre dans l'arène et ne fait pas attention aux riches qui ne sont venues que pour une seule chose : Parier sur celui qui se fera étripé le premier ! (<---- Trait de personnalité de mon personnage xD ) Mike regarde en l'aire et constate que son adversaire as l'avantage du terrain, Cela ne vas pas être facile de la battre mais allons y !! 
Mike s’étire en analysant son adversaire !  Tadahh!

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Slash' regarde mike et observe l'arène, il analyse le terrain et regarde quel avantage il pourrait tirer, du plus petit des caillou, il ferme les yeux un instants, et les ré ouvre lentement, il s'avance lentement et dégaine  une faux géante de son dos, rare sont les faux avec un fourreau, cette arme s'appelait "la faux du trépassé", une énergie malsaine s'en dégageait, un l'espace d'un instant, slash se retrouva devant mike, la lame de sa faux dans la nuque de mike, il happa mike vers lui avec et lui mis un énorme coup de genou,suivi d'une balayette avec rotation, il interrompit violemment son demi tour pour assener une frappe titanesque dans l'estomac de mike au sol.

"bon, je pense qu'on peut passer aux choses sérieuses mike non? on peut arréter les étirement et les branle-bas de combats non?"(avant de me traiter de pervers, sachez qu'il n' y a aucun double sens dans "branle bas de combats^^")
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:38 (2013)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2) Répondre en citant

Mike se réveille après 3 jours de dodo ! ^^ Sorryyyy

Mike pars en poussière, quand soudain Slash' entend  des cries dans son dos : "NON MAIS SA VAS PAS NON ?! J'était en trains de m'étirer ! C'est pas toi qui vas avoir de vilaines crampes pendant le combat maintenant ! *Mike Sourie* Allez c'est partie ! Tu vas morflé !! "

Mike cours vers Slash', plus il cours plus son aura bleu augmente.. A hauteur de son adversaire il glissa sur le sol et vis le coup de faux qu'il avais prévu partir dans le vent.. Il se releva et mis un lourd coup de poing dans l'abdoméne de slash qui recula avant de mettre un genou à terre.. Mike cours, prend appuis sur le genou de Slash' et lui mis un coup de genou en pleine tête.. Slash' tombe à terre, l'arcade ouverte, le sang qui lui coule dans l'oeil accompagné d'une affreuse douleur à l'estomac... Mike se met en position défensive et attend que son adversaire se relève..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006