Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche '-' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon post, sinon très cher modos mettez le à la bonne place. C'est vrai que mon titre de sujet est très vague mais je n'avais pas d'autre idée. Ma recherche n'est pas en rapport avec le dessin/scénario, mais pour un hébergement de stage. (Et là vous allez vous dire : Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle là?) C'est l'heure de l'explication. (Chouette ♥ ~)
Bon je pense que certains et certaines savent déjà que je fais mes études dans la mode, autrement dit dans la couture. En fait, pour mon année de 1ère, je devrais faire deux stages en entreprise dont un qui est du 11 Mars au 6 Avril. J'aimerai le faire en dehors de la Bretagne, du moins loin de chez moi. Ma professeur principale m'a dit que si je voulais intégrer une bonne école de Mode pour mes études supérieures il faudrait que je me déplace loin de chez moi pour faire, durant les 2 ans qu'il me reste, un stage dans une entreprise assez connu. Pour cela, je devrais aller dans plus ou moins dans des grandes villes et je devrai penser aussi à comment vais-je devoir trouver un hébergement. J'ai penser à l'option hôtel suivant la ville, mais pour 5 semaines (ou 4 Question   Je sais plus...), le prix me reviendrai pour très cher. J'ai aussi pensé à l'idée d'un appartement temporaire, mais connaissant ma maman, elle ne voudra jamais me laisser seule dans celui-ci et qui plus est je ne suis pas majeur et je suis "à sec" au niveau de mon porte-monnaie. Il y aussi l'idée de l'internat si il y a un lycée pas loin de mon stage, mais ma mère me paye déjà assez cher le mien pour mon année scolaire (les prix ont flambés. (;A;)), elle ne voudra pas non plus. Donc finalement, j'ai pensé que si une âme généreuse pourrai m'héberger, ce serais cool. Je m'engagerai quand même à vous payer les frais de repas+nuit car 5 semaines c'est long. Après suivant la ville où vous habitez j'essayerai de trouvez des entreprise "potable". J'évite Paris. Pour des raisons ...personnelle... Bon bah voila. Je crois que c'est tout. (._.)

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Tu cherche quoi exactement?
Je sais que chez moi y a pas grand chose mais à une 1h30 il y a strasbourg ou tu pourras surement trouver un truc...
Malheureusement chez moi on est complet mais je peux chercher si tu veux :)
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Eh beh le sujet devrait être chez aide mais pg ;)

Bon je sais aps moi tu n'as pas d'endroit précis pour tes études ? Parce que sinon
tu choisis ton lieu d'études tu prends les infos nécssaires et après vien l'hébèrgement , bon après moi chui dans la région de l'eure pour le moment du moins que pour les vacs , mais ce serait impossible car je vis au luxembourg ><'' Mais tkt je vais chercher un bon truc pour toi :)  Yeah!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Comme l'a dit Shippu vaut mieux trouver avant une entreprise qui te prenne et ensuite l'hébergement ^^

Sinon, c'est peu commun de voir un post de ce genre. Je vais donc faire un minimum d'effort ^^
Dans la basse normandie il y a une entreprise de couture assez connue et réputé pour sa qualité, je crois que c'est Patricia ST James (plus sur du nom), bref c'est à St James et c'est assez connu :)

Bonne chance pour tes recherches  Yeah!
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

@ kenpachi => Je recherche une entreprise dans le domaine de la mode, mais que ce soit une entreprise qui fasse des vêtements en série pour des grande production dans une grande ville enfin plus ou moins grande. Mais si je vais dans une ville où je dois soit me trouver un hotel qui doit me couter la peau des fesses, je préfère pas.

@ Shippu => Ce n'est pas une ecole ou quoi que ce soit pour études, c'est trouver un stage.

@Sebast => Ouai mais j'connais personne en Normandie. J'ai des amis qui sont centré sur Paris mais je peux y aller, et d'autre plus vers le bas de la France mais ma mère ne voudra me laisser m'aventurer aussi loin enfin je ne sais pas. Après c'est pour Mars j'ai encore le temps mais faut que j'y pense.

Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Oki mais quoi précisément? un magasin? un styliste? une fabrique?
Soit un peu plus précise ;)
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Une entreprise (fabrique si tu préfère) qui créer des vêtements en chaine pour les grande distributions. :3 Mais c'est bon sans le vouloir j'ai réussit à trouver mes deux stage pour cette année d'un coup. O.O Donc je repousserai mes rechercher dans d'autre ville plus loin que la Bretagne pour l'année prochaine.

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Mais c'est super ça Mimiko  Yeah!

Content pour toi :) Comme on dit : "on trouve quand c'est surprenant ^^) ou un truc dans le genre ^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Recherche '-' Répondre en citant

Ouai mais je préfère cogiter déjà sur la recherche de mes 2 dernier stage lors de ma dernière année de BAC Pro. Il y en a un où je voudrai le faire à l'étranger (Angleterre) mais l'autre je vais rester en France.
Oui, sauf que le deuxième stage que j'ai trouvé en même temps que le premier, il se trouve à Paris.. :'( Bref, je vais pas pleurer, c'est une entreprise qui fait des vêtements de la marque Agnès. B.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Recherche '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006