Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle parmis ce forum :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mal's drawing
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Coucou, je me présente je m’appelle Malvina. J'ai 14 ans depuis le 7 septembre. Je suis dans le var mais d'origine Marseillaise . 

J'aime les animaux depuis longtemps et compte en faire mon métier plus tard je l'espère. J'ai une passion pour les chiens, dont un grand rayon de magasine et livres dessus comme "30 millions d'amies" et des livres qui expliques comment dresser son chien... ;).Je regarde quand j'ai le temps des documentaires ou des émissions du genre comme " les animaux de la 8" .Sinon , je dessine depuis toute petite mais je m'y suis réellement mis en début 2012 c'est à dire à chercher des tutoriels sur internet ou voir des vidéos sur youtube etc..  
Je me suis acheter y a pas longtemps un livre de pas a pas et un magasine sur les mangas. Et récemment des promarkers ( 8 ) pour commencer :) Je n'ai jamais pris de cours de dessins ! :) C'est une de mes passions avec les animaux et j'espere en faire peut être mon métier plus tard si je ne trouve pas dans les animaux ou inversement ! :). En techniques, j'utilise particulièrement mon crayon gris et certaines fois ma tablette graphique. Pour les promarkers j'attend encore un peu ^^ Je prefere dessiner des personnes ou animaux :) Pour l'instant je copie sur des videos ou grace a des tutoriels et des que j'aurais le niveau que j'espere j'inventerais :] 

Comparé a grand nombres d'ici je n'aimes pas les films mangas ou séries ou même livres Vent  J'adore juste les dessiner, car je trouve qu'ils ont des têtes trop choupii ^^ Je suis plus dans les séries fantatisques de vampire... comme vampire diaries :P Ou Teen Wolf ... Ainsi que dans les romans :) 

EDIT: Viens de Refaire sa présentation en plus grande ! :) 22/09/12 

Dernière édition par mal's drawing le Sam 22 Sep - 19:34 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

bienvenue a toi (je connaissais pas ton prénom)
bwef amuse toi bien

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

salut la nouvelle!bon,ta présentation est un peu courte,moi j'men fous,mais les autres timbré vont te le dire alors....
sinon,t'aime quoi comme manga?bref,parle nous un peu de tes gouts

bref sinon bienvenue!
mal's drawing
Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

heu je n'aimes pas trop les mangas apart les dessiner  Argh
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

oh ! c'est dommage ! 

franchement, tu devrais t'y mettre, c'est vraiment super !  Yess!  (je ne sais pas si tu connais, mais je te conseille vivement fairy tail  Waaaahhh!
bref, sinon, BIENVENUE DANS LA DRAW FAMILY !!!  Happy!!
j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum et qu'il t'apportera tout ce que tu souhaite ^^
@++ sur le chat, peut etre 

Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

merci sinon vous trois ! :)  Yess!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Bienvenu!!!!
c'est chouette ça de poster tes dessins dés ton arrivé ^^
C'est toi qui a fait les dessins de ton image de profil? O.O
Sinon je te souhaite de continuer comme ça ^^ tu dessine vraiment bien pour quelqu'un qui en fait sérieusement que depuis 9mois ;)
Voili voilou!
mal's drawing
Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

malheureusement ce n'est pas moi qui es fait le chien et le chat  Naaaan!  et mercii :D
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
T'es dessin sont bonne, tu devrais être capable de faire du manga
les Manga sont très agréable à lire et la qualité des dessins sont super.
Je te souhaite un agréable séjour ici. Amuse toi bien Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Salut Salut !
Et bienvenue sur le fofo ! Happy!!
Ta présentation est un peu courte
Je ne dirais rien de plus sur ta présentation (la flemme) Huhu
Tu n'aime pas de manga en particulier O.O (c'est affreux)
Bon apparament tu as posté des dessins donc j'irais voir ça plus tard *vavoirlesdessininstentanément*
Un aigle ! Waaaahhh! Coupine, sache que j'adore les aigles Gwahahaha (Bon passons passons)
Bon si tu n'aime pas les mangas......Je connais un livre qui pourrais te plaire "Tigre" de AHN soo-gil

Petit lien : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Tigre/vol-1

Voili Voilou (rien à ajouter de plus à mon roman) à + Sur le chat Sifflote

Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Merci vous deux !! :) En livre moi je lis plus des romans de vampire ^^ Du genre journal d'un vampire ou vampire city ^^
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Bonjour demoiselle. Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu te plaira ici.

VAMPIRE CITYYYYYYYYYYYYY (je n'ai que le tome 1) & LE JOURNAL D'UN VAMPIRE (j'ai 5 tomes) ! Ce sont des livres vraiment extra. ^_^ Si tu ne connais pas, je te conseil Vampire Academy. :3

~ The elegant princess of your somber secrets ~
mal's drawing
Nouveau

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

ah non je ne connais pas ^^ je vais voir les resumes sur internet et voir s'y il y sont en magasin ^^ journal d'un vampire j'ai 6 tomes :P Et vampire city 3 :D ^^
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Bienvenue à toi la chtite new ^^
Eh ben j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo !

Lua
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D Répondre en citant

Bienvenue bienvenue! Un nouveau membre ? je ni croit pas. Bon sinon j’espère que tu va te plaire sur ce forum .
Bon sinon a bientôt sur le chat  Yess!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle parmis ce forum :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006