Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mal's drawing
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• Répondre en citant

Mercii himari, j'ai cliquer sur éditer et je trouve pas ou supprimer  Stoin stoin  Donc je vais chercher mais bon x) Sinon merci pour tes conseils, je viens de voir que j'ai oublier le rétro de gauche mdrr  Huhu
Sinon voici enfin la photo que j'avais modifier de dark vador et 2 autres dessins :) Desoler de la qualité  Vent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• Répondre en citant

Salut mal's !

Tes dessins sont très zouli.
J'adore le zèbre !
J'ai corrigé que les deux premiers ^^

J'ai pas corrigé grand chose pour le serpent.

Voili Voilou  Yess!
Continue comme ça  Yeah!
Nouveau

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• Répondre en citant

Merci beaucoup lua pour tes corriger  Yess!  Et merci moi aussi j'adore le zebre aussi  Happy!! Happy!!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• Répondre en citant

Bon déjà j'aime bien tes nouveaux dessins *-*
J'ai fait que une petite correction sur le serpent car sur le zèbre je savais pas quoi dire ^^"

Voili Voilou continue comme ça ! Yeah!

L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• Répondre en citant

très bien fait tout ces dessin!j’aurai du mal a t'aider pour améliorer tout ça!

pour le serpent,tu a très bien réussi le contraste ombre/lumière,je pense quand mème que le corps d'un serpent est reés glissant,luissant,et brille un peu plus,je pense que ca serait mieux réussi si tu renforçai les reflets,par exemple en tapotant dessus avec une gomme(tu voit ce que je veux dire,nan?)

je trouve que la fin du corps du serpent est légèrement trop petit(aprés,c'est mon avis)

ton "dark vador"
-c 'est peu être juste moi,mais ses yeux font bizarre,la forme me parait mauvaise

-tu devrais peu être mettre plus de reflets vu que c'est une armure en métal,aprés,j'ai cru comprendre que tu as utilisé un modèle,mais ca ne doit pas t’empêcher d'apporter de petite modification si tu veux!je pense que tu devrait foncer unj peu plus le tout avec(par exemple)un crayon 8b

-c'est quoi les trait qui parte vers le bas sur son torse?

voilà,j’espère avoir pu t'aider,je tien a dire que tes dessin son réussi(je ne me risquerais pas a critiquer celui de la voiture,enfin,peut ètre plus tard!)
mal's drawing
Nouveau

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○• Répondre en citant

pour les trait vers le bas sur son torse, beh dans la video il a fais sa donc je n'en n'ai aucune idée desoler  Question  Sinon merci pour tout ses conseils, et de ton avis et j'espère m'ameliorer pour les prochains ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: •○ Le Carnet De Dessin De Malvina ○•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006