Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins de Megumi ;D ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Dessins de Megumi ;D !

Yess!

Hello Everybody !!
Voici ma petite galerie de dessins =D (comme promis ^^)! Ce sont des dessins pour la plupart pas trop récent (de l'année dernière à y a pas trop longtemps --") et je les ai classés de leur vieillesse à leur jeunesse ;D ! (sorry mais j'ai mis ce que j'ai trouvé moi ><" !!)

Bon visionnage =D !
(Aussi, excusez la qualité de banane de mon scanner --')

Galerie.

#
#
#
#
#
#
#

Info : Les 4 premières étaient sur mon cahier de texte de 5ème ; J'ai coloriser la 7ème car mon scanner l'avait massacrée, mais ma colo ayant plantée, j'ai recommencer "vite-fait" ; La 8ème je l'avais colorier aux crayons mais mon scanner l'a plus que massacrée (owii o.o) alors j'ai juste mis de la couleur en 5 minutes comme ça quoi -.-" Faite pas gaffe à la colo !!

J'ai pas mis d'ombre et lumière par flemme =D

Read Bon bah à vos critiques :p !!

Cherry Cherry - Boum Boum ! :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susuremi
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

heu ...  je critique Ok alors déjà c'est super bien organiser lol  ... bon je trouve que tes dessin font brouillon tu devrais faire des trait plus net .
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Susuremi ^^ ... Tkt mes dessins font encore plus brouillon que toi en version crayonné mais je les encres donc j'efface mes traits de crayon et plus de traits fouillis ! SI tu n'aimes pas gommer parce que t'appuies trop fort au crayon tu peux prendre un calque et refaire tes contours au net avec quelque chose pour encrer (stylot encreur, rotring, plume ..) ou encore utiliser une tablette graphique et re-encrer ton dessin sur ordinateur, c'est bcp plus long, mais perso, si tu utilises bien ta tablette tu peux faire de superbes encrages !

Sinon pour les dessins en eux-mêmes, tu devrais grossir les personnages et leur rajouter des formes ... elles sont vraiment beaucoup filiformes ... Mais bon, ça c'est des gouts personnels, il n y a pas qu'un seul style de manga, il y en a autant que de dessinateur de mangas !

Je trouve ça marrant, tes dessins me font vraiment penser à ceux d'Hachiko ! Vous êtes sur la même longuer d'onde toute les deux Warrgh.. !

Le prochain dessin que tu postes il sera encré, hein !

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Héhé xD Elle est vachement moins brouillon que moi !

Dessin 1 :
J'aiiime les fringues :D Tu te débrouilles bien pour ça ( chaaance ! )
Heeem , je trouves que la tête est trop ... ronde
 - la main qu'elle soulève est bizarrement dessinée
 - au bras plié , on ne voit pas les articulation ( polly pocket flexible ? )
 -  les oreilles ...  ? 
 - pour les pieds , elle est en train de marcher ? ( pske moi je marches pas le buste tourné O_O  )

Dessin 2 :

- La tête est trop grosse  par rapport au reste.
 - Les pieds n'ont pas de formes , quoiii , c'est assez rectangulaire
 J'aime le bracelet de pied & le chapeau  :)

Dessin 3 :

Les plis de la feuille sont super  ;) - La main d'en bas aussi *_* 
 - La tête ?
 - Il faudrait mettre un marque (l'os qu'on voit des fois ) entre  le cous et la robe

Dessin 4 :

- La tête et les oreilles , encore .
 - La main sur la hanche , est trop petite.

Dessin 5 :

Les yeux sont trop bien faits  :) Les mains aussi . Je trouves rien a critiquer ( raare  :)  )

Dessin 6 :

C'est beau ! ( constructif U_U  )

Dessin 7 :

Je trouves le cous un peu long. Après pour la colo' , je m'y connais pas ^^'  ( mais c'est beau  ! )

Dessin 8 :

Les jambes ont l'air un peut petites sinan , Joli le tableau x)

→
Dans l'enssemble , j'aime :D  [ On reconnais les shôjo girls xD ] Moi je trouves qu'elles sont pas du tout filliformes [ Un peut , mais pas autant que dans mes dessins] Bah y'en a beaucoup quand même ( c'est plus que 2 ça  :)  )

Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Eh bien, Hachiko c'est une vraie critiqueuse professionnelle ! Rien à redire, tout est dit oO !
A si, juste une chose ! Des nouveaux dessins ? Yess!

Oauh, t'es une vrai génie des mathématiques, Hachiko, 8 c'est plus que 2, t'as trouvé toute seule xD (Le prends pas mal, hein, c'est pour te taquiner Gwahahaha

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Ouaiiis , des nouveaux dessins  please :D

[ Hachi' la boss Yeah! ]
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Oui , mais essayer de les encrer en les faire avec des traite de crayon plus net ^^ 
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D ! Répondre en citant

Hello Megumi , tes dessins sont pas mal mais ,
-fais un crayonné plus foncé au HB
-et pour commencé un visage fait un rond pour le crane et un triangle en bas pour la partie mâchoire après arrondis le triangle (sinon ton dessins aura des joues creuse Oo) c'est tout j’espère que sa te sera utile  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Dessins de Megumi ;D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006