Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!
 
Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jackals (pour public averti) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 709
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Jackals (pour public averti) Répondre en citant

salut ^^
voici un de mes manga favori.



 


Nom : Jackals
Auteur : écrit par Shinya Murata et dessiné par Kim Byung-jin
Année de Sortie : Il est édité en France depuis Septembre 2008
Nombre de volumes france/japon : 7 tomes ( 56 chapitre) [Série terminée]
Editeur : Ki-oon
Genre : Seinen (Action/Aventure)

Public : + de 14 ans



Synopsis :


Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux « Jackals », des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant.
Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler « honnêtement ».


Personnages:



 

- Nichol D.Heyward : C'est un Jackal qui aime la liberté plus que l'argent ou la renommée. Il tient par-dessus tout à son statu de free-lance. En réalité c'est un timide qui rechigne à montrer ses sentiments et feint l'indifférence. Mais il est capable de déployer des trésors d'énergie quand il s'agit de défendre ses principes.
Arme : Alligator

 

- Foa : C'est un Jackal qui se plaît dans l'action. Et qui a tendance à se montrer impulsif. Très attaché à sa liberté, il déteste appartenir à une organisation ou à dépendre de quelqu'un. Sa conduite légère l'amène parfois à se mêler de ce qui ne le regarde pas, ce qui lui attire souvent de gros ennuis.
Arme : Requiem

 

-Sheryl : Elle habite près de la boutique "Blade House".
Elle connait Nichol depuis que ce dernier a emménagé chez Fox, quand il avait 14 ans. Bien qu'elle ait deux ans de moins que Nichol elle veille sur lui comme une grande soeur car elle trouve qu'il manque de maturité.

 

- Fox Heyward : C'est un ancien Jackal connu sous le nom de "Renard Argenté". Mettant à profit son expérience dans ce domaine, il gère aujourd'hui la carrière de Nichol. Il a l'air nonchalant, mais c'est un vieux rusé d'où son nom "Fox" qui signifie "Renard" en français.

 

- Isaac Loremberg : Membre de l'état-Major de Gabriella, il est chef de la section homicide "l'Immortelle", et le numéro deux de Gabriella. C'est un homme loyal qui sert fidèlement Don Salieri envers qui il a une dette. C'est un homme de devoir et de parole




Avis:

C'est manga seinen gore, qui décrit la cruauté de la race humaine à travers les gangs. Les combats sont bien réalisé, le suspens est omniprésent, des retournements de situation, une ville submergé par le chaos. Les adversaires du héros sont trop fort et le héros est intéressant. Le manga est un peu "gore" dans le sens où le sang gicle de partout mais à force on est habitué ^^. Bref, j'ai lu les 56 chapitre sans m'ennuyer.
A ceux qui aime les seinen de baston avec une touche d'horreur je vous conseil ce manga.  



Bande d'annonce:


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com