Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Watashi Meiko ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiko-nya
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Ohayo,konnichiwa et konbawa minna-san

Je m'appelle Camilia,j'ai 11 ans et demi (J'ai beaucoup de sempai Ne !).Et oui je suis une collegienne plein d'amour.(bien sur quand je parle d'amour c'est les manga)

J'aime les shonen et les shojo,mais quand j'ai connu les manga j'ai commencer par les shonen.

Je dessine plus au crayon a papier
,et puis je l'ai pas encore ma tablette graphique.T.T (Il faut que j'attends le pere noel
qui n'est toujour pas passer chez moi malheureusement)

Apres sinon mon pseudo "Meiko-nya" Ba meiko c'est un nom rapprocher de neko qui veut dire chat en japonais et puis "nya" c'est comme  miou mais en japonais.

Voila.A plus tard
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Bienvenue ici !

Oauh, j'ai jamais entendue un chat faire "nya" ... xD

Meiko-nya a écrit:

Ohayo,konnichiwa et konbawa minna-san

Au fait, c'est pas la peine d'écrire en japonais (même phonétiquement), c'est un peu 'chiant' d'aller traduire sur google ce que ça veut dire, c'est pas parce qu'on aime les mangas qu'on aime la langue japonaise et qu'on sait la lire :? ....

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Quelqu'un avec un MINIMUM de bon sens doit savoir ce que veut dire Ohayo Adnane --'

Sinan , bienvenue à toi Meiko-nya  :) [ Meiko & Neko , c'est pas très aproché , mais bon :) )
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec du bon sens -_- ...
Si je te dis ce que veux dire  "بيت"en arabe, ça serais pas avec du bon sens ou pas que tu vas deviner ce que ça veut dire >< ... Bon, passons, !

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Chuuuuut  ! ça veut dire Chambre  :)

Nan mais , en présentation , Ohayo ... c'est logique  .. Bref , t'as raison , passons !
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Tadahh!
Sa veut aussi dire maison ;)
arf Adnane, pas besoin d'etre japonais pour comprendre sa... et puis si tu ne veut pas t'amuser a aller traduire, rien ne t'y oblige ;)

Ben sinon, bienvenue a toi Meiko, ne t'inquietes pas, le forum et un peu mort ces temps si c'est tout... les vacances quoi.. u_u
Amuses toi bien, sois active (sa va etre dur vu le monde qu'il y a en ce moment XD) et postes tes dessins si tu veux des critiques, etc.
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien ici même si le forum est un peu mort viens souvent des fois tu verra quelques nouveaux messages.

Ps: Kami tu as écris deux fois la même chose en double poste [C'est réglé]
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Double post ! Kami ! Pris la main dans l'sac ! :twisted:

Bienvenue Meiko quand même, j'espère que tu te plairais ici.
Il me semble que tu décroche la palme de la plus jeune forumeuse ? A vérifier : )

Sinon n'hésite pas à poster tes dessins dans la section Oeuvres car malgré les apparences, on est bien sur un forum de dessin ici ! (eh oui) :mrgreen:
Enfin, pour discuter avec les quelques rares membres connectés en même temps que toi, tu as une fenêtre de chat online en bas de la page du forum, n'hésite pas à te connecter de temps en temps : )

Allez, bonne continuation, à plus tard sur le forum : )
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Ptdrrrrr
Mais nan XD, sa doit etre un beug :p
Comment voulez vous que j'ecrive exactement la meme chose deux fois hein :p

Sinon, comme l'a dit Dasca, je pense aussi qu'elle est la plus jeune ici
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Kami-Sama a écrit:

Comment voulez vous que j'ecrive exactement la meme chose deux fois hein :p

Je suis sûr que tu en es capable ... Après tout, tu n'es pas le ''grand'' (hum hum) Kami-sama pour rien !

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Ahhhhhhh je crois rêver la mdrrrrr
Enfin la supériorité de mon Être est reconnu pleinement happy:

C'est bien Adnane, tu a grandement remonté dans mon estime ;), (une petite place pres du chauffage?)....

Arf, on va arreter le HS ici XD, pauvre Meiko, sinon on va lui pourrir sa presentation ^^"
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Watashi Meiko Répondre en citant

Depuis le début vous êtes HS! x_x

Bienvenue Meiko! J'espère que tu te plairas sur le forum  Gwahahaha
Tu peux poster tes dessins et tes projets dans la partie Oeuvres, ou bien créer un article ou des illustrations pour le blog.

N'hésite pas à fouiller un peu, tu pourras trouver des trucs intéressants.. Et aussi, sache que chaque message que tu postes te rapporte des points selon son intérêt (son utilité).

Voilà, à bientôt  Eheheh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Watashi Meiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006