Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon scénario démoniaque!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

voilà!je vous présente mon idée de scénario manga,pour le moment,je me contente de planter ke décor et des présenter l'univers de l'histoire

(petite précision,là,c'est juste des idée un peu en vrac et la présentation,donc,tout est provisoire!)

présentation du perso principale:

nom:wolf(provisoire)

voici a quoi mon perso devrait ressembler:

http://img87.xooimage.com/views/4/2/9/sam_0369-3780193.jpg/

(il faut l'imaginer sans les yeux de démon)

signe particulier:demi démon,pupille blanche en forme humaine

description morale:solitaire,franc,blagueur sur les bord(quand il connait les personne),a un passé difficile(dévoilé plus tard),est tenu a l'écart des autres au début de l'histoire,

a part sa famille,il a pas beaucoup de contact humain,il a un faible pour la belle intello de sa classe(comme la moitié de son collège)
il a peu d'ami,mais il peut compter sur eux

au début de l'histoire,il n'est pas au courant de sa nature démoniaque

je posterais le début demain,en éditant le message,parcque là,vu mon état,je risque de raconter des connerie

edit:bon,comme promis,je poste la suite!

alors pour commencer,je "plante le décor":

lieu:-le monde actuel,la ville dans laquelle habite le héros n'a pour l'instant pas de nom(je trouverai plus tard)
       -les enfers(pas sous forme d'enfer comme on peut le penser,je penserais au design plus tard,mais ca devrait ressembler a une sorte de ville géante,ou il ya plusieurs quartiers qui définisent les zones de l'enfer(purgatoire et tout et tout....)
       -le paradis
       -autres........(je vais pas tout dire non plus! *conscience*:mouias,c'est plutôt parcque tu sais pas!)

autres personnages:-amis et famille de wolf(certains de ses ami pourrait eux aussi avoir des pouvoirs...)
                                -démon
                                -anges/anges démoniaques
                                -créture de nature inconnue
                                -etc......

voici ce qu'on pourrait appeler un "petit"prologue:

ps:je mettrais les onomatopée et bruit de fond entre étoiles:*bam!*

*sonnerie du collège*les élève de la 3ième B3 rentre en cours,aujourd'hui en première heure:orientation professionnel!

le professeur sorti la fameuse question:"alors,quelle est le métier que vous revais de faire?"
-pédiatre!
-c'est bien amy!qui d'autre?

au fond de la classe,wolf était a moitiè affalé sur sa table il pensai,il réfléchisait,il se disait:"c'est ca ton rève?faire des piqure de vaccin et changer les couche d'un gosses jours après jours jusqu’à ta retraite?pathétique,j'préfère avoir aucun rêve que d'aspirer a un rève comme ca......"et pour cause,wolf n'avait aucun vrai rêve,il était un  cocon vide......

la sonnerie du collége retenti a 12h30,tous les élève sortait,wolf,a son habitude,se dirigeai nonchalamment vers le portail,là un homme tout de blanc vétu le regardai fixement a la sorti,wolf avait un mauvais préssentiment,il s'avanca,l'homme restait planté devant lui wolf lui dit:"vous m'voulez quoi?"
l'homme sourit et lui répondit:"je viens te délivrer de tes souffrances mon enfant....
-hein?
-a tu une dernière volonté?
-qu'est que tu me raconte là!?t'est fou ou quoi?
-bien,d'après ce que je vois,tu ne t'est pas encore éveillé,cela va me faciliter la tâche.....désolé petit....mais tu vas mourir.....

voilà,c'est un peu court,mais je suis encore en train de bosser lentement mais surement sur la suite!je vous fait parvenir la suite le plus tôt possible!

a toute!!

Dernière édition par slashing death le Mer 26 Sep - 13:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Bon bon bon ! Je Passe ici donc voilà .....
Tu as dis que tu posterais le début demain, mais es ce que tu postera une
Synopsis, ou directement le premier chapitre ? Question
Pour le moment l'on ne sait pratiquement rien, ni le titre, ni un petit aperçu de l'histoire.....L'on sait juste quelques trucs sur le personnage principale....
Voilà c tout pour le  moment, en espèrent que tu poste tout ça dans ton prochain poste ;)

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

bon,alors là,c'est un "demi-synopsis"on va dire parcque je commence seulement a planter le décor,

donc,j'édite mon premier post!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Euh... tu as parler d'un prologue, c'est entre le 1er chapitre, le synopsis, le prologue on sait pas trop ^^'
Bref... sinon pour un "implant de décore" il manque pas mal de détail... on a le nom mais pas l'age, tu parlais d'ami mais y en a aucun dans cette parti de l'histoire, il n'y a pas la ville (bon si tu ne sais pas encore comment elle s'appelle ça se comprend) tu n'as pas précisé qui était Amy, comment s'appelle le prof? ou se situt l'établissement? il n'avait qu'un cours le matin? détail un peu plus la sortit.
Si tu veux en faire un manga il va falloir vraiment bosser en approfondissant tout ça ^^
Mais le thème me plait et j'avais un projet dans le sens inverse :p
Bref bonne chance, je me ferais un plaisir de suivre le reste de l'histoire ;)
Svena
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Je pense pas que l'âge soit vraiment indispensable dans ton histoire (mais c'est personnel), mais c'est vrai qu'il manque quelques détails. M'enfin, ce n'est qu'un début et si j'ai bien compris tu balances juste des idées pour le moment. Enfin bref, bonne continuation :3
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Salut slashing !

Eh bien j'aime bien ton histoire et tes idées, bon comme l'on dit les autres, il manque l'âge du héros et le nom de la ville qui sont quand même important donc faudrait essayer de trouver assez vite ^^
L'idée est original et je suis pressé de voir la suite  Yess!

Bonne chance !  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

bah,l'age c'est 15 ans(oui,j'ai oublier pas mal de détail)en fait,comme l'a dit Svena,c'est plus un sujet a la:"je balance des idées et vous me dite ce que vous en pensez"parceque avnt,je fesait pas mal d'histoire,mais c'était des nouvelle d'1 ou 2 pages(version light),je suis pas habitué a écrire une histoire longue,mais je vais continuer cette idée qui me tien beaucoup a cœur,alors:"i will not give up!!!"

je repase plus tard réordonner tout ca!!(parcque la,ca ressemble a rien)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Salut slash-slash ^^

Ton idée me paraît pas mal ^^ ça m'interresse beaucoup  Yess!

Je n'ai qu'une chose à te dire (les autres ont déjà tout dit  Warrgh.. )
Il faudrait que tu revois comment présenter les choses ^^' (je sais, j'explique très mal --')
Là, ce que tu as mis, c'est tout en vrac et c'est pas très agréable à lire ^^'
Je vais te donner quelques petits conseille (ils ne sont pas forcément à appliquer tout le temps, mais au moins quand tu présentes un scénar') :
_ met des majuscules et des points, c'est indispensable pour bien s'y retrouver
_ pour les dialogues, dans les textes, met 2 points, va à la ligne et ouvre les guillemets, c'est plus agréable ^^
_ quand tu présente qqch, ton héros et après un petit prologue, par exemple, met des sous-titres, souligne, met en gras, pour qu'on voit bien les différentes parties de ta présentation ^^ tu peux même mettre de la couleur, aussi, si tu veux ^^

Sinon, (je crois que les autres te l'ont déjà dit) détail un peu plus ton texte met plus de descriptions (comme tu pourrais décrire la jeune fille qui a pris la parole en cours)

Voilà  Sifflote  Pour l'instant, je ne corrigerais pas ton texte, car tu es encore en train de travailler dessus, donc je m'y metterais quand il sera à peu près fini (car un texte n'est jamais obligé d'être terminé ^^)

En tous cas, j'ai hâte de lire la suite  Happy!!
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

bah,en fait,je voyais pas l’utilité de décrire Amy pour le moment car elle n'est pas supposé avoir un role très important dans l'histoire,mais je le ferait surement plus tard

comme tu l'as dit,le texte n'est pas finie(j'ai beaucoup de truc a faire en mème temps en ce moment)
je suis désolé que le tout sois tellement brouillon,mais je suis un peu dépassé,là!

pour la ponctuation,t'inquiète,je la mettrais lorsque ce sera complet(ca risque de mettre du temps)

pour la suite,je suis désolé,mais ca va mettre du temps,je préviens!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Svena a écrit:
Je pense pas que l'âge soit vraiment indispensable dans ton histoire (mais c'est personnel), mais c'est vrai qu'il manque quelques détails. M'enfin, ce n'est qu'un début et si j'ai bien compris tu balances juste des idées pour le moment. Enfin bref, bonne continuation :3

Pour le moment je lui fait juste un listing, mais s'il veut écrire quelques chose, l'age est indispensable au lecteur pour qu'il puisse mieux s'attribuer le héros et mieux ce le représenter.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

voilà la suite(provisoire,d'autres version sont possible,je vous préviens si de gros changement sont fait

donc....SUITE:

l'homme étais là,au milieu de la sortie,le temps semblaient s’être arrêté autour de lui et wolf,plus personne ne bougeais,comme figé

l'homme dit:
"je te dois bien quelque explication avant de t'appliquer ma punition,veux tu entendre la vérité
-quoi?y a deux secondes tu voulais me tuer et maintenant tu veux qu'on tape la discut ?bref....dis ce que tu as a dire
-très bien,mais sache que tu devra assumer les conséquence jusqu'en enfer si je te dévoile ta nature,est tu sur de vouloir entendre la vérité?
-.......
-très bien,je vais être bref,en fait....tu est....un démon
-hum.....
-......
-....
-!!!quoi!?mais qu'est-ce que tu raconte?
-c'est dur a avaler mais c'est la stricte vérité

des ailes blanches gigantesque sorti du dos de l'homme,il poursuivit:
-pour preuve,je suis un ange bourreau,chargé de tuer les démon qui se sont fondu dans la population humaine comme toi....le fait que tu cotoie les humain de si prés est dangereux pour l'équilibre naturel et pour les humain eux-mêmes évidemment,tu est un danger pour eux et je ne peux pas te laisser vivre plus longtemps.......

soudain,lucie(nom provisoire),une camarade de classe de wolf sorti de nul part et dit:
"wolf?pourquoi les autres ne bouge plus?qui est cette homme?
-lucie!?
-(comment ce fait elle qu'elle peut me voir?)←les parenthèse signifie que c'est une pensée
-lucie,tu arrive a voir l'homme devant!?
-oui bien s.....AH!!!!!IL A DES AILES!!!!

d'un coup,l'ange pris une expression encore plus sérieuse qu'elle ne l’était déjà:

-(j'ignore ce qu'elle est mais si elle peut me voir,c'est qu'elle est aussi un danger pour l'humanité....)

l'ange se rua avec une vitesse incroyable sur lucie et lui transperça le ventre avec son katana,le sang coulait a flot,lucie tenta de dire un dernier mot mais ferma les yeux dans un soupire plaintif

-voilà,c'est fait!a ton tour maintenant!
-qu.....qu'est ce que.....qu'est que tu as fait?
-......
-je....je....JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!

d'un coup,wolf changit complètement d'expression,ses pupille était devenue rouge sang,une aura de la mème couleur l'envelopait,le sol crépitait sous ses pas qui se rapprochait de plus en plus de l'anges,qui,l'espace d'une seconde,a eu une expression semblables a la peur,mais cela ne dura que quelque instant,il se mit en posture de combat,scrutant bien wolf et l'analysant,ayant la capacité d'estimer avec plus ou moins de précision la force de son adversaire,il su qu'il n'avait aucune chance si il se battait de manière conventionnelle,pendant que l'ange cogitai,wolf s’approchait, dangereusement,l'ange sorti sa tète des nuages et recula,il se disait:$
"-et satané-mercredi!!!!je suis qu'un ange bourreau de classe c moi!je suis pas fait pour combattre un "élu du diable!!")

c'est la fin du "prologue"ou"chapitre de reconnaissance"comme j'aime appeler ce passage

je post le début du chap 2 soit plus tard dans la journée,soit un autre jour

a plus!

Dernière édition par slashing death le Ven 5 Oct - 15:01 (2012); édité 1 fois
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Bon alors c'est vrai que c'est beaucoup trop abrupte, tu passe trop vite du "je vais te tuer" à " bon je t'explique c'qui s'passe mon pote" ^^'
Donc il faudrait que tu adoucisse le truc parce que c'est vrai que ça fait bizarre ^^ Sinon le "T'es un démon" est aussi beaucoup trop directe ^^'
Et puis dans la première partie lucie n'est pas présenté, on sait pas vraiment qui sait ^^'
et les "-hum.....
-......
-...." Font un peu bizarre aussi en plein texte ^^

Sinon l'histoire s'annonce pas mal du tout! :D j'attends la suite avec impatience ^^
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Génial !  Yess!
L'histoire est bien mise à part les trucs que ken à dit. (pourquoi ça s'est arrêté en plein suspens  Naaaan!

J'attends la suite avec impatience.  Gwahahaha Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

alors dèja,les:
-hum.....
-......
-....
en fait,wolf et en train de réfléchir,se dire(quesquiraconteceouf)je les utilise aussi parfois pour exprimer l’indifférence,ca dépend du contexte

c'est vrai que c'est assez rapidement passé du je vais te tuer aux explication,mais j'ai pour idée de donner une mentalité zarbi a l'ange en question,idem pour le très sec et direct"tu est un démon

j'ai zappé la présentation de lucie parceque je voulais pas casser l'action avec une description,tout cela ce vera lorsque l'histoire sera dans un contexte plus calme.

bref,j'édite le post pour la suite!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

L'ange est un psychopathe Question La façon dont il parle (au début du moins) me donne cette impression Huhu Mais c'est vrai que je demande c'est qui Lucie (peut être une amie a Amy XD Haha ! Ami=>Amy Haha !!..................*je sors* Stoin stoin )
Sinon , j'ai bien envie de voir ce qu'est un élu du diable Eheheh! Est ce qu'il y en aura plusieurs ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006