Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon scénario démoniaque!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

comme je l'ai dèja dit que je ferai une description des autres perso plus tard,et oui,l'ange est un peu psycho sur les bord(je vais essayer d'exploiter son état mental pour le scénario)

pour les "élu du diable".....hum....j'expliquerai ça plus tard,expliquer ça maintenant casserait la suite de l'histoire
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

C'est clair que ce serait du spoiler Huhu Mais j'ai vraiment envie de voir chaque fiche des personnages et un dessin pour chaque aussi Héhé Tu compte faire des planches bientôt ? Question
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

franchement,c'est pas pour bientôt car même si je peux faire les personnage,j'ai pas le niveau en dessin pour les planches,je vais attendre de progresser un peu avant de me lancer dans l'étape dessin,désolé!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

C'est pas grave, du moment que tu compte les faire ça me va Tu sais.. Mais je ne dirais pas non pour voir les différents visages des personnages (de profil aussi et avec plusieurs expressions héhé Gwahahaha ) j'en demande beaucoup là XD
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Citation:
j'ai zappé la présentation de lucie parceque je voulais pas casser l'action avec une description,tout cela ce vera lorsque l'histoire sera dans un contexte plus calme. 
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est pourquoi n'est elle pas 
présenter dans la première partie? quand ils sont encore en classe?
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

bah,en fait,la prmière partie.........
......
.......
MAIS OUI!!!!c'est vrai que j'aurais du le faire en 1er partie!!!

j'éditerai si je peut ou je la présenterai plus tard.....;

ps:n'oubliez pas de donner votre avie sur l'histoire aussi!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Oui, en revenant sur l'histoire. Je trouve aussi que ça va un peu trop vite Oo" Peut être que tu devrait trainer sur le fait que le héros refuse tous dialogues avec cet inconnu (qui ressemble en plus a un pedobear Héhé )  ou sur comment il est dans la vie de tous les jours. Il pourrait être interroger par le prof et l'envoyer boulet ou alors il réalise qu'il n'as vraiment aucun rêve, aucun but comparés aux autres même si ça il a l'air d'en avoir rien a faire le petit XD
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

le coté "sa va trop vite ce truc"c'est parceque je m'attarde pas sur les détail vue que toute ces idée sont "provisoire",je mettrais la version vraiment aboutie dans un autre sujet(si j'arrive a le finir bien sur)

le prof qui se fait envoyé boulet....pourquoi pas.......

et.....wolf est tout a fait conscient de n'avoir aucun rève dans l'histoire

voilà la suite!(petit rappel des derniers événements,écrit en rouge):

d'un coup,wolf changit complètement d'expression,ses pupille était devenue rouge sang,une aura de la mème couleur l'envelopait,le sol crépitait sous ses pas qui se rapprochait de plus en plus de l'anges,qui,l'espace d'une seconde,a eu une expression semblables a la peur,mais cela ne dura que quelque instant,il se mit en posture de combat,scrutant bien wolf et l'analysant,ayant la capacité d'estimer avec plus ou moins de précision la force de son adversaire,il su qu'il n'avait aucune chance si il se battait de manière conventionnelle,pendant que l'ange cogitai,wolf s’approchait, dangereusement,l'ange sorti sa tète des nuages et recula,il se disait:
"-(et satané-mercredi!!!!je suis qu'un ange bourreau de classe c moi!je suis pas fait pour combattre un "élu du diable!!")

l'ange eu a peine le temps de relever les yeux que wolf disparu dans un violente bourrasque de vent,l'ange,désorienté,regardai partout autour de lui,d'un coup,il entendu une forte respiration derrière lui,il se retourna a avec une vitesse incroyable assénant un coup.......dans le vent.....il n'y avait personne derrière lui......le petit jeu psychologique de wolf avait l'air de faire son effet sur l'ange...qui était passé de l'état de prudence extrême a celui de paranoïaque,d'un coup il entendit un grand bruit a sa gauche,il tourna la tète pour voir ce que c'était,une fois de plus il ne vit rien,il baissa sa tète car une source de lumière venait d'en dessous de lui,d'un coup,wolf sorti du sol et déchargea une vague d'énergie rouge sang/noirâtre sur l'ange,qui ne put rien faire d'autre que se mettre en position défensive pour tenter d'atténuer les dégât de l'attaque....en vain.....

l'ange après un incroyable vol plané s'écrasa sur le sol,complètement groggy,il voyait flou,entendait mal le bruit autour de lui,d'un coup,il cru entendre de bruit de pas,s'approchant lentement de lui.......

wolf apparut devant lui,il le souleva sans aucune difficulté et le et le plaqua contre un mur,il lui dit avec une voix froide et colérique:
-comment peut-on la guérir?
-*tousse*je....je....je peut la guérir,mais n'ai aucune raison de le faire......

wolf,le regard emplit de rage s’apprêta a asséner un coup de poing titanesque,quand une puissante et imposante main surgit de derrière wolf,le retenant d'asséner son coup,il distingua une ombre imposante se former au sol......il eu a peine le temps de se retourner que le, mystérieux colosse l’assomma d'un coup de poing digne de dieu lui même,quand le corps de wolf tomba au sol,l'ange pu voir clairement le colosse et s'écria d'une voix apeuré:
-non.......non......pas toi...
-je ne dois pas te tuer.....;dit l'homme d'une voix grave,rauque et puissante....je t'épargne,jeune ange.......adieu!

le colosse l’assomma d'un coup puissant et le balança au loin dans le ciel....

le colosse ouvrit d'un geste de la main une faille dans l'espace,on pouvait voir un monde cauchemardesque a l'intérieur,le vieux colosse s’engouffra dans la faille avec wolf sur l'épaule....

fin!suite et description des perso demain ou plus tard!

ps:le nom du perso principal(wolf)va changer,si vous avez des suggestion,je suis preneur!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

L'ange..est ce qu'il est beau *mode fangirl on* Non, pardon je m'égare du sujet là XD ! Je trouve cette suite mieux que les précédentes, ça va moins vite et c'est plus détaillés sans entrer dans le "trop", de mon point de vue en tous cas. Mais ce colosse....c'est qui Oo" ? (genre comme si t'allait me le dire Vent )
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Salut salut
Bon commençons cette critique :
Déjà l'histoire est un peu banal rien de super original (veut pas t'offenser ) donc a moins que tu est prévue ce que je vais te dire sa devrait rendre sa plus sympas alors voila les conseils

- Ecrit un texte d'accroche original
-Essaye que quelque chose de pas prévoyant se produise car si j'ai bien suivi l'histoire "wolf" va être entraîner par un démon dans l'enfer où il va devoir combattre des Anges bref voila donc sa rendrait plus accrochant si par exemple wolf et un ange n'est pas d'accord du gouvernement et de la "rivalité" entre les deux "clans". Il se rencontre et décide de faire entendre raison a leurs "clans" respectif.

Et pour nous tu pourrais faire:
- Des dessins et des planches représentent des scènes, persos, paysage ......

Voila donc bonne chance pour la suite et bon courage !!!!!

Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Slash !

Moi j'aime bien l'histoire 
 (veut la suite  Héhé  !)

Bon pour la fin, tu fait un peux trop de répétition à "colosse".
Aussi, essaye de mettre des majuscules au début de tes phrases (je sais, je suis maniac 
 )

Kubota, comment ose tu dire que cette histoire est banal ! 
 (muahahahahahah  Gwahahaha  )

Enfin ce que je veux dire c'est que tu peux pas dire ça, on connait que le début de l'histoire....
Bon en tout cas, j'aime bien !
@+ 
 Slash ! (kubo, rendez-vous dans l'arène  Héhé
 )

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

bon,alors je fait une description de l'ange et du colosse démoniaque(vite fait hein,juste pour que vous puisiez avoir une image en tète le temps que je trouve le temps de les dessiner):

l'ange:vêtue entièrement de blanc,cheveux blanc aussi,yeux bleu ciel,mince,physique agile,un peu musclé,il a 18 ans,il arbore souvent un sourire sadique,coupe de cheveux hirsute,ou en bataille,je sais pas encore,se bat avec un sabre blanc immaculée,pour le moment,je n'en dit pas plus sur son style/ses technique de combats(suspens...)

plutôt intelligent,un peu fou,il aime jouer avec ses adversaire et faire durer le combat(quand il peut se le permettre),c'est un "ange bourreau de classe c"sachant que,dans l'ordre,les plus fort son les d(comme divin)a,b et ensuite c(donc,c'est pour l'instant un novice)

le colosse démoniaque

c'est une force de la nature,il a une grande expérience de combats/de guerre(son age est inconnue,mais on dit qu'il était présent lors des combat de "l'an premier",sous sa carapace de démon froid et distant,se cache un vieux maitre qui se soucie de ses élève,il a des principe guerriers auxquelles il tiens beaucoup,malgré le fait qu'il soit de nature démoniaque,cela n'en fait pas quelqu'un de mauvais,mais il se montre plutot....rude avec les inconnue

physiquement,je suis pas encore fixé,pour l'instant,ce donc je suis sur est que:

-il est grand(très grand)

-très musclé

-il est plutôt agé(mais bien conservé)

je vais prendre jinpachi mishima en modèle pour la carrure(perso de tekken):

http://ww2.ac-creteil.fr/colleges/77/beaumarchaismeaux/club site web/Tekken…
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:47 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

Oh yeah !  Yeah!
Ca va l'ange ne diffère pas trop de ce que j’imaginais, I'm happy !!  Yess!
J'ai hâte de voir les dessins !  Héhé
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!! Répondre en citant

voilà la suite

avant que j'oublie,lorsque qu'un chapitre est terminé,je le mettrais sur le 1er post,en attendant,je continue ma pitite histoire ici(ah,et j'ai changé le nom du perso principal,maintenant,c'est ashura):

petit rapel des dernier événements:

wolf,le regard emplit de rage s’apprêta a asséner un coup de poing titanesque,quand une puissante et imposante main surgit de derrière wolf,le retenant d'asséner son coup,il distingua une ombre imposante se former au sol......il eu a peine le temps de se retourner que le, mystérieux colosse l’assomma d'un coup de poing digne de dieu lui même,quand le corps de wolf tomba au sol,l'ange pu voir clairement le colosse et s'écria d'une voix apeuré:
-non.......non......pas toi...
-je ne dois pas te tuer.....;dit l'homme d'une voix grave,rauque et puissante....je t'épargne,jeune ange.......adieu!

le colosse l’assomma d'un coup puissant et le balança au loin dans le ciel....

le colosse ouvrit d'un geste de la main une faille dans l'espace,on pouvait voir un monde cauchemardesque a l'intérieur,le vieux colosse s’engouffra dans la faille avec
wolf sur l'épaule....

la faille se referma,ashura était groggy,il se sentait porté par quelqu'un,on le posa sur un lit et il évanouie...

plus tard,il se réveilla dans une chambre tout ce qu'il y a de plus simple,a peine il commenca a ouvrirent les yeux que le vieux colosse apparut et lui dit:

"viens avec moi,je sais que tu as beaucoup de question,j'y répondrai,mais le moment de tout t'expliquer n'est pas venue......."

-hein?!je suis ou moi?je me suis fait.....hé!c'est toi qui m' assommé!

-pfff.....je pense que l'entrainement va devoir attendre...bref!tu veux que je t'explique tout?

ashura décida de laisser parler le vieil homme,alors qu'habituellement,il aurait tenté de s'enfuir,mais son intuition lui disait qu'il valais mieux en apprendre plus sur cette histoire

-explique moi

ashura regarda fixement le vieil homme et l'écouta attentivement

-bien,en fait,tu est,comme te l'as dit cette ange,un démon,un demi démon pour être plus précis,les cas comme toi sont rare,tu est né de 2 parent humain,mais une partie de toi est de nature démoniaque.les démon comme toi sont chassé de manière intensive par les anges,car vous êtes considéré comme des danger potentiel pour la population humaine,alors que en vérité,il est rare que la nature démoniaque d'un demi démon s'éveille,mais dans ton cas,une rage excessive a permis ton éveil,ont appelle les demi démon qui réussissent a s’éveiller sans aide ni entrainement les "élu du diable",je te conterai cette légende plus tard si tu le souhaite,lorsque qu'un élu démoniaque s'éveille,je fait ce que je peut pour le récupérer avant qu'il se fasse tuer ou qu'il fasse une bêtise......

-qu'entend tu par"faire une bêtise"?

-si par malheur un demi démon venait a tuer un ange bourreau venue le "faucher",cela donnerai une excuse aux ministre divin pour entrer en guerre ouverte contre nous,de plus,le démon qui as tué l'ange bourreau serait traqué par des anges démoniaque.....

-wow wow wow!!trop de nouveaux mots!c'est quoi des ministre divin et des anges démoniaque?

-voit les ministre démoniaque comme les politiciens,des dirigeants du monde divin,donc,du paradis,dieu est le dirigeants du conseil des ministre divin,il y a nombre d'autres dirigeants mais eux opèrent dans l'ombre,ont ne sait rien d'eux.Pour ce qui est de anges démoniaque....c'est en fait un surnom,c'est une des nombreuses unité d'élite des force divines....leur surnom de "anges démoniaque",ils le doivent a leur cruauté,il y'a quelque chose que tu dois bien comprendre,le monde n'est pas en noir et blanc,tu n'est pas un ètre mauvais juste parceque tu est un démon,tout comme tu n'est pas un homme bon son prétexte que tu porte un auréole,eux,se sont les tueurs de démon les plus sadiques,ils n'ont aucune pitié pour les démon,qu'il considèrent comme les proie de leur jeu de chasse sadiques,d’après ce que je sais,ils sont 10,et il se cache derrière chacun d'entre eux un criminel,en effet,les anges démoniaque sont en faite des criminels des tout monde,humains,divin et démoniaque a qui ont a offert des pouvoirs divin,ils ont une totale liberté d'action si ils font leur travail a coté,et les dirigeant ferme les yeux sur les méthode utilisé pourvu que les résultats soient au rendez vous.

maintenant que tu sais tous ca,sache que l'ange que j'ai assomé c'est surement remis du choc et a fait son rapport....ce qui veux dire que des anges bourreaux de classe A avec pour subordonné des anges bourreau de classe B vont maintenant te traquer en permanence,ta seule chance de survivre est mon entrainement,et tu dois rester ici,les anges ont accés a tout les mondes sauf le monde démoniaque,accepte tu de rester ici?

après une dizaine de secondes de réflexion,ashura releva la tète et dit:

-d'accord,j'imagine que je n'ai pas le choix!

-bien!on commence maintenant,suis moi!tu m’appellera ubushi sensei désormai!

-ah bon?bon nah,ok alors.....

les deux démon sortirent de la chambre et traversèrent un long couloirs au mur rouge sang avec des portes tout les 3 mètres de chaque coté,ils arrivèrent devant une porte:

"tu est prêt?

-oui!

ubushi ouvra la porte,une lumière blanche aveugla ashura qui ferma les yeux,ils avancèrent,ashura ré ouvra les yeux.....

voilà!la suite plus tard!vers le milieu du mois si possible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: mon scénario démoniaque!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006