Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!
 
Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Svena ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svena
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 12
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde !
Je suis Svena, j'ai 16 ans (bientot 17, soyons fous !) et je vis dans le sud de la France.
Je ne peux pas passer un jour sans écouter de musique. Pour vos donner une idée, j'écoute Evanescence, 30 Seconds To Mars, Three Days Grace, A Day To Remember, Young Guns, The Pretty Reckless... Et plein d'autres groupes encore inconnus x] Niveau musique japonaise, je suis une fan de the GazettE et j'aime bien Kiryu aussi.
J'adore voyager, le dessin (évidemment), et les mots fléchés ~ Fut un temps où j'avais d'autres passe-temps, malheureusement le lycée me prends la majorité de mon temps libre...

J'ai commencé à dessiner quand j'avais à peu près 9 ans, mais je m'y suis vraiment remise l'année dernière et depuis je ne fais que ça ! J'ai passé beaucoup de temps à recopier des photos, et même si j'ai fait énormément de progrès niveau technique, je commence un peu à fatiguer... Passer 8h sur chaque dessin devenait un peu trop fastidieux, alors j'ai décidé de faire une pause et j'essaie de développer un peu mon propre style. J'ai souvent essayé avant de dessiner sans modèle mais le résultat n'était jamais satisfaisant et j'ai vite déchanté... Alors il est temps de rattraper le temps perdu !

Je vais peut-être me faire fusiller mais... Je ne suis pas très manga. Les rares mangas que je suis sont Bleach et Pandora Hearts. Clannad et Guilty Crown m'ont cependant beaucoup touché.
Par contre je peux vous donner le nom de quelques artistes que j'apprécie énormément, mais c'est peut-être un peu hors sujet et je veux pas faire de cette présentation un roman x]

Pour finir, je dirais que j'ai découvert le site et le forum tout a fait par hasard, et je me suis inscrite parce que... J'aime bien voir ce que les autres font, et pourquoi pas donner des conseils si je peux, mais je ne suis pas une experte du tout :3

Voila, merci d'avoir tout lu, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut
Lua
Plume ambitieuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 401
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Bienvenue la nouvelle !  Yess!
Moi aussi j'adore écouter de la musique, les seul groupe que je connais dans ceux que t'a dit c'est 30 Seconds To Mars. Ils sont génial  Waaaahhh!  !
Bon je te préviens tout de suite je suis un garçon, parce que tout le monde quand je me suis inscrit me prenais pour une fille.
Il y a une majorité de psychopate sur se forum (et de schyzo aussi).
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo et que tu t'amélioras en dessin !
Bonne chance avec les fous  Yeah!  (muahahahah  Gwahahaha ) Quoi, moi un fou, non.... Héhé  
A bientôt sur le tchat !




Lua
_________________
Je suis un fan de pokémon et ceci ne peut pas changer.


Dernière édition par Lua le Mer 26 Sep - 18:10 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Svena
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 12
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Mince, pourtant j'ai essayé de citer les plus connus selon moi, en fait j'écoute des trucs encore plus perdus que ce que je pensais alors xD Voui, ce groupe est génial *o* (HS mais si tu aimes 30STM, je pense que tu aimeras bien Young Guns du coup... Oui, je fais de la pub 8D)
Bon et bien ça fait juste une folle de plus ! :D Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut
Lua
Plume ambitieuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 401
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Ok je vais écouter un peu de Young Guns  Gwahahaha
En tout cas si t'aime bien ce genre de musique je te conseille Nevada Tan si tu connais pas.  Tadahh!
_________________
Je suis un fan de pokémon et ceci ne peut pas changer.


Dernière édition par Lua le Jeu 27 Sep - 18:06 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
kubota
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 262
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Salut nouveau membre alors deja avant toute chose * prend un fusil est la fusille ^^ * tu nous l'aver bien demander un? Bon sinon je ne connais aucun groupe que tu a cité mais ses pas grave je vais écouter^^
Pourrer tu poster quelque un de tes portrait de 8H sa m'intéresse ^^
Bon voila sinon bonne soirée et a bientôt sur le chat Yess!

_________________
♥♥♥♥ Le cochon d'Inde il est mignon surtout quand il est cuit !! ♥♥♥♥ The guinea pig is cute especially when it is cooked !! ♥♥♥♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Svena
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 12
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Haaan mais si je me fais fusiller je peux plus dessiner, c'est pas négociable ? xD
Je viens d'en poster quelques dans la partie "Oeuvres" si tu veux aller voir :3
Merci ;D
Revenir en haut
Himari
Plume ambitieuse

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 408
Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Bon déjà bon point j'aime bien ta présentation va savoir pourquoi....
Evanescence et Bleach ?! Très bon choix Mon zamie ! Waaaahhh!
T'inquiète pas moi aussi j’écoute beaucoup de musique ! *petit aire de music au loin* Mais non ya pas de music ! Sifflote
Bon rien à redire à part bienvenue ! ^^ A plus sur le chat ! Happy!!

_________________
Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!
Revenir en haut
Svena
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 12
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Haha, Evanescence et Bleach c'est le bien, et la musique c'est la vie, lalalalaaa Happy!! Merci :D
Revenir en haut
Xenom333
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 2
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.
_________________
=)
Revenir en haut
Reïjy
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 970
Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kenpachi90
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 415
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Bonjourrrr et bien venu surrrrr se forrrrrrum
Je suis kenapchi le grrrrrrand skyzo de l'équipe!
Et je te souhaite bienvenu et au plaisirrrrrr de te rrrrrevoirrrrrrr active ^^


(Bon habituelement je ne parle pas comme ça hein, juste envie de me péter un p'tit délire, tu m'en veut pas hien? ;) )
_________________
3 en 1 ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Svena
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 12
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Cool, j'adore les skyzo 8D (Nan tkt y a pas de soucis x] ) Merci ! ~
Revenir en haut
hinata31
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1 723
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Salut vosinettounette tête de raquette ! :D
Bienvenette! :)

Il y a quelque membres qui ne sont pas non plus très manga, donc ne t'inquiètes pas pour ça, si tu te fais fusiller ce sera surement pour te..... MANGER 8D

Et bien, amuse-toi comme une folle sur le fofo et n'hésite pas à venir sur le tchat ! (je t'attendrai hihihi o.o)
 
Bonne journée! Happy!!

P.S: Nous sommes des psychopathes sortis de l'asile <--- sauf moi ! o.o
Revenir en haut
slashing death
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 653
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

nous somme sauf moi.......;logique.........bref......

welcome to the world of trisom!!!

ici,être anormal,c'est être normal,donc,espérons que t'es......bizarre

nan!!!j'rigole!!!
bref,bienvenue,continue de nous massacrer avec tes super dessin!!!
Revenir en haut
sebast20
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 739
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Svena Répondre en citant

Bienvenue fan de bulbizarre (je l'adore trop ce pokemon *___*)
On va être copains aussitôt avec un avatar comme ça ^^


J'ai fait un tour dans ta galerie et ça envoie du poney (hommage à nash ^^)
D'abord tu dois porendre en compte plusieurs règles de sécurité :
1; ne jamais parler à hinata
2. etre toujours aussi bruyante que possible
et 
3; garde le fun :D


Bref, bienvenue parmi nous  Tadahh!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com