Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Svena ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svena
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Parce qu'il faudra bien que je passe par là un jour, je vais m'y mettre dès maintenant tiens !
Donc j'ai fait beaucoup de portraits depuis l'année dernière, avec beaucoup de ratés mais surtout beaucoup dont je suis plutôt fière, donc en voici quelques uns (bon, je l'avoue, mes ratés ne sont pas là, j'ai fait le tri 8D ). Je les ai rangé par ordre chronologique :3

Dessins sur papier (désolée pour la qualité médiocre des photos) :

Dessins à la tablette :

Voila, histoire de vous donner une idée de ce que je fais... Ca, c'était pour le recopiage x] J'essaierai de prendre des photos de mes gribouillis sans modèle quand j'aurais le temps.
Je suis ouverte à toute critique o/

EDIT : On m'a demandé les modèles, je les ajoute ici :

Dernière édition par Svena le Mer 26 Sep - 19:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Bon aller un seul mot résume tes dessin : MAGNIFIQUE
Bon aller un peut de critique quand même xD
Bon le premier rien a dire a par le premier mot ^^ ses mon préféré.
Le deuxième a les cheveux a peut trop plat mais ses super réaliste.
Le reste et super surtout le quatrième on dirais une photo tellement ses bien fait mais en combien de temps la tu créer?
Petite question: fais tu des dessin manga ?
Si oui et ba montre ^^
Si non et ba....................
Continue comme sa ses super personnellement j'adore Yess!

Svena
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Alors là, je suis touchée Warrgh..
J'avoue que j'ai baclé les cheveu du 2e parce qu'au bout de je ne sais plus combien d'heures dessus, j'en pouvais plus et je suis pas trop contente du résultat mais... Tant pis, c'est fait c'est fait ! :P
Le 4e j'en suis super fière parce que c'est le premier que j'ai fait avec ma tablette dès que je l'ai eu ^^ J'ai mis à peu près 9h à le faire
Des dessins mangas, j'en faisais y a loongtemps et j'en fais plus trop maintenant, désolée :/
Merci beaucouuup ;___;
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

juste une question:ca t'arrive de rater un dessin?

je me suis essayé au dessin "réaliste"mais...comment dire.....c'était....moche

juste une autre question,tu fait des dessin inventé(car d'après ce que j'ai vu,tout ces dessin on un modèle,non?)

juste un truc;j'ai l'impression que sur le 2ième,il ya une ombre(si c ca)qui est mal placé(sous la mâchoire)
Svena
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Oh oui, bien sûr que je rate souvent des dessins x] Je dois avoir des centaines de dessins que j'ai jamais fini parce que j'y arrivais pas
J'y arrivais pas vraiment avant, et puis j'ai eu une sorte de déclic, mais c'est vrai que c'est dur ! Mais faut persévérer, y a pas de raison que t'y arrives pas :3
Tout ceux qui sont là on été fait avec un modèle, mais je m'essaie depuis quelques jours au dessin inventé. C'est pas aussi glorieux par contre x] Mais je mettrai surement des photos demain !
Ah, pour le 2e dessin, je viens de regarder et si tu parles du trait un peu bizarre là... Et bah je sais pas du tout ce qu'il fait là non plus '__' J'vais rectifier ça tiens, merci de me l'avoir dit !
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Bon alors franchement je vais commencer à t'appeller grand maitre  Warrgh..
Ils sont vraiment tous superbe et je me sens vraiment pas capable de faire un critique sur des si beaux dessins... je suis loin d'avoir le niveau --'
En plus je suis crever donc peut être que demain je serais capable de repérer quelques petits défauts ^^' mais je te promet rien ^^
Svena
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Mais nan, Svena ça suffit largement voyons xD Mais merci beaucoup ^^ Maah un jour tu y arriveras, faut jamais désespérer Yeah!
Tkt, y a beaucoup de défauts un peu partout, t'en trouveras surement à tête reposée x]
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Bravo Svena !

Ces dessins sont vraiment magnifique !
Franchement rien à redire  Warrgh..  (je suis un ringard par rapport à toi  I'm dead! Stoin stoin )
J'ai pas vraiment de critique à faire vu qu'il sont super bien fait, j'ai pas vu de défauts a part que :

A moins que je ne l'ai pas vu ^^

En tout cas je les trouve vraiment bien !

Continue comme ça !  Yeah!
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Merci beaucoup omg Happy!!

Il n'y a pas de fourreau sur le premier parce que... Bah y en a pas à l'origine, le personnage se balade avec l'épée sur le dos, comme ça x]

Merci tout le monde franchement, vous êtes trops gentils ;___;
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Ah d'accord, mais comment elle fait pour tenir sur son dos ?
Omg (c'est moi ?)
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Ah ça par contre, c'est un mystère que je n'ai jamais compris
Eeuuh, toi ou n'importe qui d'autre x]
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Hello Svena ! Je rejoins les autres pour dire que tes portraits sont vraiment bien fait ! J'aime beaucoup ceux que tu as réalisé à la tablette. Bon, ça ne sera toujours pas une critique, puisque je ne me suis jamais essayée aux portraits. As-tu déjà essayé de faire un portrait d'un modèle vivant ? Ca serait un bon exercice, ça ne pourrait que te faire améliorer ! En tout cas c'est super !
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh!

C'est vraiment supeeeer !!!  Eloge  J'adore ^^

Désolée, je suis arrivée un peu tard, les autres ont déjà tout dit ^^' mais, sur le 5eme (en jaune à la tablette) je trouve qu'on voit beaucoup trop les coups de crayon, après, ça donne un style, mais tu devrais quand même faire en sorte que ça se voit un peu moins car, quand on agrandit le dessin, c'est pas vraiment très beau ^^' (désolée de dire ça ^^')

En tout cas, mon préféré reste le 1er ^^ (trop la classe *Q*)

Je reviendrais quand tu posteras de nouveaux dessins (et un peu plus tôt, j'espère ^^)

Voilà, voilà  Sifflote  Continue comme ça  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Salut,

bon je vais tout de même te faire une petite critique sur ton second dessin :
(Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne peux pas poster ma critique illustré... il n'y a qu'avec ton dessin que ça ne marche pas ^^')
Bref,
le lobe de l'oreille n'est pas assez arrondi, on ne le voit pas.
Il manque un peu d'ombre au coin de la bouche,
Il faudrait continuer la barbes sur le coté caché, au coin de la bouche... (je sais pas si tu comprends ^^')
Et le détail qui m'a le plus choqué... c'est qu'une lame lui est passé au-dessus du crane et lui a fauché les cheveux en ligne droite ^^' Franchement ça fait un peu bizarre ^^ je sais que ton modèle ne montrais pas le haut des cheveux, mais c'est vraiment dommage de ne pas les avoirs un peu inventé ou même recopier d'une autre photo d'un autre homme dans la posture que ton modèle...
Bref sinon il sont superbe :D
Pit
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Dis -donc c'est pas mal du tout ce que tu fais.
Bravo.
Même si c'est pas parfait ça mérite le respect.

:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Galerie de Svena ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006