Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Svena ~ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Galerie de Svena ~ Répondre en citant

Bon déjà, je tien à te dire que j'aime beaucoup tes dessins, ils sont vraiment magnifique ! Tu as un sacré niveau !
Je vais quand même essayé de faire quelques corrections.. du moins ce que j'arrive à voir ! ^^"

Voili Voilou ! J'espère que je t'aurais étais utile ! ^^

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006