Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l’arène (salle 3) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Bon je créer cette troisième salles pour se friter la tronche a plusieurs.
Les gens s'inscrive et le maximum de participant est de trois part équipe.
Le décompte de point se fait comme sa:
Tour 1 : 0
Tour 2 : 0
....
Tour 5 :1
Tour 6 :4
Tour 7 :8
Tour 8 :13
Tour 9 :19
Tour 10 :26
Tour 11 :35
Etc... etc
Je vais faire un exemple:
Premier tour : Dans l’arène rentre Kubota. Il regarde sont acolyte (Kenpechi) et il se lance a l'assaut des ses adversaires: Lua et Slashing Death.
Il prit un katana et tue Lua puis lance son arme dans le bras a Slashing.
Lua : Zéro
Deuxième tours:
Slashing regarde son amis tomber en poussant un râle terrifiant.
Il sortit le katana de son épaule et tranche la gorge de ses adversaire.
Fin du combat: gagnant: Slashing deaht.
Perdant : Lua, Kubota, Kenpachi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kubota:4
Lua:4
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voila inscriver vous !

Dernière édition par kubota le Lun 1 Oct - 18:32 (2012); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Moi, Moi !  Gwahahaha Yess!  (désolé monoligne ^^)
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Ok moi et toi et soit encore un participant avec nous ou encore de adverasaire SVP ^^.(Dsl pour ce mono-ligne qui n'est plus un mono-ligne après sa ^^
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Moi je veux bien tester, ça à l'air rigolo :)
Ange//versus//démons :D
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

le tableau ne serait pas complet sans moi,je participe!!!

(bien entendu,je suis un démon^^)
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Bon aller les équipes moi pour changer j'aimerais être avec slashing en mode démons ^^ est ce que ça plaira à nos adversaires...? ^^
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Pas de problème ont peux commencer je vous laisse l'honneur de commencer les démons ^^.
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Le soleil était déjà haut dans le ciel... Kenpachi, mercenaire sans foi ni loi, avait voulu se mettre au combat d'arène. Son boss lui donnait une prime pour chaque adversaire tué. Il était calme, ses yeux étaient fixé sur la porte qui le séparait du combat. Bientot, une corne de brume sonna et la porte s'ouvrit...
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

kenpachi s’attendait a voir son adversaire sortir mais l'annonceur de combat déclara:"et voici son co-équipier!!!slashing death!!"

les deux se saluèrent en attendant l'entré de leur deux adversaire........
mais bon,ils se connaissait déjà......ils connaissait  leur points faible/forts....
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Et Lua entra, "gniark, gniark 
" dit-il. "Je vais tous vous éliminer,

C'est qui mon coéquipier, j'aimerais qu'il ramène sa fraise, j'ai deux gars à battre moi".
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Ma fraise est la s'écria Kubota l'acolyte a Lua.
Kubota sortit un Katana et s'entreprit de lançait les offensives:
Il donna un coup dans une cote, fit décoller les dents d'un autre et coupa un bras.
Kubota mi du temps a remarquer que Lua n'avait plus de dents qu'il avait mal au cote et il lui manquer un bras.
Oups; dit kubota.
Il prit un gros melon et le lança sur Ken qui tomba par terre et slashing reçu une psteque dans les partit intime et du piment fort dans la bouche.
Puis il prit du scotch et recolla le bras de Lua avec. S'était pas zoli zoli

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing commençais a être agacé:"j'en ai marre de tes attaque!!!si t'aime tellement la bouffe,fait masterchef!!!"

il coura vers kubota et lui mis un coup de poing qui le projjeta dans le mur,il degaina son katana est lui coupa les deux bras:"comme ca,tu pourra plus attraper la bouffe,gdb!!!(gras du bide)!!!"
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Kenpachi aussi agacé que son coéquipier, se jeta sur kubota lui assena un violant coup de coude un l’intersection des 3 os du crane. Ce qui eu pour cause une fracture interne, et évanouissement. Il déclara " Comme ça il nous emmerdera plus, je propose de faire un VS, je commence à me battre contre Lua, je ne me suis pas encore battu contre lui et tu prendra le victorieux. Ca te va slash'?"
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

"ok!on surveille le mcdo ambulant en même temps,et je laisse un temps de répit au vainqueur pour un combat équitable!"
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mon allié et déjà K.O, pas grave 

Ze vais tous vous désintégrer, mon allié y compris (MUAHAHAHAHAH  Gwahahaha )
Lua prit deux lances, en balança une sur ken, et l'autre sur slashing.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006