Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l’arène (salle 3) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing n'appréciait pas spécialemment le 2 contre 1 mais n'avais pas vraiment le choix,il se releva et dit il dit:"temps qu'on a pas d'autre un co-équipier pour kenpachi,on fait du 1 contre1,c pas équitable sinon,sa vous va?"
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Ok !
Bon ben je vais me débrouiller seul ! Lua donnit une rafale de coup de poing électrisé à ken qui s'écroula par terre, paralysé.
Je l'ai paralysé le temps que son adversaire vienne je crois, bon ben on n'a plus qu'à attendre...
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Kenpachi rigolant intérieurement par la naïveté de Lua se pris au jeu et récupéra un peu en jouant au paralysé. Après quelques minutes allongé par terre, il se redressa lentement puis se déplaca a une telle vitesse qu'aucun de ses adversaire ne put le suivre des yeux il se retrouva entre les 2 dégaina son No-Dachi et donna un immense coup circulaire qui les blessa gravement. Ils s'écroulèrent tout deux parterre puis en se souvenant des pouvoirs de guérison de lua il pris son désodorisant, son briquet et d'un coup de "lance-flame" improvisé, calcina la plait. Lua cria sous la douleur et resta paralysé au sol par celle ci...
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Je remplace Kubobo puisqu'il prend son time.  Tadahh!

Et Amane entre dans l'arène l'air de rien, un polochon à la main, observant autours d'elle le combat qui se déroulait sous ses yeux. Elle s'assit sur le sol et contempla le ciel  en laissant le pauvre Kenpachi seul face à ces deux démons  Gwahahaha

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing était très en colère,en effet,il dèteste que l'on utilise des technique déloyales dans un combat d'arène,il entra en mode dieu démon et mis une série de coup dèvastateur a kenpachi qui s'écrasa au sol,slashing s'envola et commenca a charger une boule d'énergie démoniaque,au bon d'un certain temps,elle arriva a un diamètre de 20 mètre......il la lanca a kenpachi qui se la pris de plein fouet

complètement k.o kenpachi était au bord de l'évanouissement,il entendit la voix de slashing:"si tu nous refait une attaque déloyal comme celle ci lors d'un combat honorable,j'arrète de retenir mes coup et je te tue pour de bon!"
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Amane voyant l'état de son pauvre équipier accourus vers lui en poussant par la suite slashing sur Lua. Le choc fut si rude que les deux finirent par perdre connaissance, slash' eut la bouche légèrement coupée et Lua un hématome au ventre. 
Elle profita de ce moment de répit  pour réanimer Kenpachi à l'aide d'un éventail en papier et un bon coup au visage  Gwahahaha . Celui-ci se ressaisit puis se releva. 
Amane se retourna vers Slashing et lui lança un regard noir . . . 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing ria légèrement et la regarda avec le "regard du démon",la technique qui effraie tellement l'adversaire qui l'est paralysé

ensuite il se transforma en loup démoniaque,il envoya Amane balader avec un léger coup de pate et s'approcha petit a petit.....
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Amane eu alors le sang glacé par son rire puis ensuite fut paralysée par son regard (je pense plus que c'est à cause de son apparence mais passons), en l'attente fortuite de son co-équiper tenta de se ressaisir les idées ... Elle parvint après quelques minutes par se libérer de cette emprise maléfique et se lança vers lui en l'assénant de coups Eloge  après une bonne vingtaine de coups il cracha du sang 

Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Kenpachi après s'être éttiré longuement, répondit à la provoque de slashing death : "Et c'est toi qui dit ça? technique déloyale? je peux juste augmenter ma vitesse considérablement pendant 2sec et je dois ensuite reposer la machine pendant un certains temps. Par contre vous, c'etait déloyale, 2 face à 1"
Il dégaina son tranchoir. Après s'être bien reposé il était maintenant capable de rééxécuté son mouvement ultrasonic. Il se déplaça donc à la vitesse du son juste devant slashing death. Il l'empala sur sa lame puis chargea rapidement sa main de puissance bienfaisante qu'il colla au visage du démon. Ce qui eu pour effet de le désintégrer totalement. Il déploya alors ses ailes et s'expulsa au dessus de l'arène ou il chargea une masse énorme d'énergie spirituelle. Après en avoir emmagasiné autant ses paumes était brulante à un tel point qu'il faillit tourner de l'oeil. Il piqua alors vers le corps gisant de Lua où il plassa sa masse sprituel ce qui fit littéralement exploser Lua en minuscule particule.

Vainceurs : Kenpachi90 et Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Yeah!  Et tout ça, grâce à Moi  Gwahahaha  *fuis dans la savane*

'-'

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

je demande revanche!!!

qui veux ce battre contre moi!?
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

M-moi ?  Naaaan!

Tape pas trop fort je suis faible  Naaaan!

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

bah,il te faut un co-équipier,le combat 1 contre 1,c'est l'arène 2,(si tu veux vas voir la bas,je cherche un adversaire dans cette arène)

(et non,je n'ai pas fait de monoligne)
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

xD les monolignes ne sont pas comptée dans les mini-jeu: va voir è_é http://draw.clicforum.com/t1015-Comment-moderer.htm

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

ah oui j'avais zappé les mini jeux!*va se cacher dans un coin sombre*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006