Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l’arène (salle 3) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Bref je veux bien refaire un baston :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Happy!!  Yipi hey ! 

Qui veut n'être avec m'Amane ?  Héhé

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

moi je participe aussi bien entendu(et je me met avec n'importe qui)
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

on va peut être pas faire les mêmes équipes?
je pense que je vais me mettre avec slashing, il nous manque juste une derniere personne ^^
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Moiiiii !   Yess!
Je sais pas trop comment on fait mais bon essayons ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:12 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

ok!on peut commencer(pour mieux comprendre,regarde comment on fait et lis les règles

slashing entra dans l'arène "2vs2"en attendant son partenaire,la pluie était omniprésente,le terrain glissant.......malgré ca,la présence démoniaque de slashing fesait que l'eau autour de lui avait séché,l'arène s'était réchauffée,slashing pensait:("avec mes nouvelle technique et mon entrainement au donjon démoniaque,je vais pouvoir me déchainer!")
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Et la SUBLIMISSIME Amane :3 entra daaaaans l'areuuuuuuuune ! Avec à son bras le petit Keenan ! >_< et son  fidèle acolyte, l'OREILLER !!!! 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing s'impatienta,il salua ces adversaire et le averti qu'il allait attaquer....

il entra en mode démon(pupille rouge,aura rouge sang,regard froid etc....)il sorti de son fourreau le"katana des âmes maudites,il se retrouva en un éclair derrière Mike,l'entailla au cote en se replia vers Amane,il lui cracha une vague d'énergie démoniaque qui la brula entièrement......(apelle les pompier,sinon,tu vas finir en saucisse grillé)
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mais ce n'étais qu'une substitution ! Celle-ci avait sacrifié la housse de son oreiller pour pouvoir le distraire pendant qu'elle montait dans les air pour sa prochaine attaque: un Kakatogeri bien placé sur le crâne de slash' ! Celui-ci tomba dans les vappes ...

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike, un genou à terre se releva... l'entaille n'est que superficielle..
Voyant la naiveté de Slash' face à Amane se mis a rire et lui dit : "Seul tu ne pourra rien contre nous !"

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:13 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

"Hum.....moi?naive?très bien,on arrête l'échauffement. Alors!"

Slashing concentra son énergie et fit apparaître une énorme boule d'énergie démoniaque de 20 mètre de diamètre .il la fit s'abattre sur ses deux adversaire,ce qui détruit une bonne partie de l'arène ,les deux adversaire était agonisant,au sol.....tout était détruit autour de slashing,seul l'endroit ou il.etait été intact
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Amane se releva et se mis une claque. "Ne jamais sous-estimer un adversaire" dit-elle. 

Elle sortit donc une pokéball de sa poche et cria: " Miranda Lotto à l'attaaaaque" 
Un chibi-miranda sortit de la pokéball et soigna ses blessures grâce à son inocence  Happy!!  elle en profita pour soigner Keenan et trébucha avant de retourner dans a pokéball

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike remercie sa fabuleuse coequipiere.. ^^
De nouveau sur pied se démultiplia, et lança un assaut éclaire sur Slash.. 
Slash se concentrait pour savoir ou était le vrai Mike mais alors qu'il cru avoir trouvé le bon.. Mike apparait devant lui et lui porte un MacPunch *uppercutedelamortquitue* en pleine poire ... 
Slash surpris, perdit quelques dents et se retrouva les fesses dans la boue.. ^^

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:13 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing s'essuya et refit pousser ses dents grâce a ses pouvoir de démon il dit:"pas mal......c'est cool de se battre contre vous,beau coup de poing,je l'ai senti passer,mais.....désolé.....j'ai.....DÉCIDÉ DE VOUS TUEZZZZZ!!!!!"

d'un coup,slashing entra en mode dieu-démon,sa puissance avait été donc multiplié par 100,cettez forme change aussi l'apparence de son katana......et sa puissance.....la me était noir jais et le reflets était rouge,un étrange aura inquiétante entourait slashing et son arme,son regard était encore plus froid que celui du diable en personne......

d'un coup,il disparu,réaparut dérrière mike et le coupa en deux par la taille et se retourna vers Amane,il lui enfonca le sabre dans le flanc droit de son estomac,et la coupa jusqu'au flanc gauche,pas mal de boyaux tombèrent(bonne appétit!!!),avec ses pouvoir télékinésique,il fit tomber les reste de l'arène sur eux,il se transformit en loup démoniaque charga une boule d'énergie démoniaque de mètre de diamètre et leur lenca dessus

on ne retrouva jamais les corps de Amane et mike......reposait en paix

gagnant:slashing et kenpa(dsl,t'as pas fait grand chose^^)

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

... 
... 
... 
... 
... 
... 
... 
... 
... 
COMMENT AS-TU PUS FAIRE CA ???!! 
Je croyais que tu m'appréciais !  Stoin stoin  

Naaaan!  Je te n'haies !!!!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006