Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l’arène (salle 3) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

la prochaine fois,on fait équipe si tu veux!(sans rancune,c'est un jeu)

ps:bien joué,beau combat!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Ozuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Happy!!

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Qui a dit que le coté obscure ne gagnait jamais hun ? 
Pas mal la fin, meme si j'ai fini en pitites miettes...  Stoin stoin

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:11 (2012); édité 2 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

bon bah.........je défie une équipe a me défier!!!!(normalement,j'ai dit a Amane que elle est dans mon équipe pour ce combat)

qui va entrer dans l'arène pour tenter de nous défaire de notre titre!?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Je veut ma revenche !!!! Héhé   
Je sais pas qui sera mon coéquipier mais je suis parer.. je vais te faire ta fete slash' !!

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:10 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

ok!moi je suis prés,si Amane est toujours d'attaque on est contre toi est ton"mystérieux co-équipier"

(si tu veux,on fait un match dans l'arène 2 en attendant que t'ai un coéquipier(la 2 est 1 contre 1))
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Moi, moi, moi !
Ze peux jouer ?  Waaaahhh!
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

bahbahbahbahbahbah......bah oui!aller!on commence!

slashing entra dans l'arène....il y avait 4 porte.....2 en faces des 2 autres,slashing attendait épatamment ses adversaire,concentrant son énergie,pour s’échauffer....

edit:a,dsl,j'avais pas vue que t'avais posté mike!

Dernière édition par slashing death le Mar 16 Oct - 18:53 (2012); édité 2 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike arrive le premier dans l'arène.. Le ciel est clair mais le vent souffle très fort...
Il regarde le ciel tout en pensant que se combat pourrait être le dernier.. Mais il compte bien donner le meilleur de lui même pour venir à bout de ses adversaires au coté de son coéquipier Lua.. Tadahh!

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:11 (2012); édité 1 fois
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

OUAIS C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!! 

J'entre en trombe dans l'arène ! (c'est pas glorieux je sais mais je m'en fiche 
)

Lua voit son coéquipier Mike, lui fait un signe amical de tête et observe son adversaire slashing death, il le connait déjà, et avec slashing dans l'arène, ça risque d'être plus difficile que prévu, mais Lua avait confiance en son coéquipier.
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

fort d'une victoire sur ses 2 adversaire lors de leur dernière affrontement,slashing les regarda et les salua ,il proposa:"le temps que ma co-équipière arrive,que dite vous d'un petit match d'entrainement?"
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike regarde Slash qui a une envie monstrueuse d'en découdre...
Il lui dit : "Le combat d'entrainement ne pourra se faire qu'a un contre un pour respecter une certaine équité.. "
Mike regarde Lua, lui sourit et lui dit: "Alors t'est chaud ou je commence ?"  

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

JE SUIS CHAUD 

Lua fonça directe sur slashing et lui mit un coup de poing électriser dans la face, puis un poing de feu,
"Eh oui ! dit Lua, j'ai une nouvelle magie maintenant muahahahahah  Gwahahaha  (petit délire psychodramatique de Lua  Vent )
Aller ! Relève toi !" cria Lua au pauvre Slash à terre. 

L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

"pas mal!j'avais peur que le combat soit nul,ravit de voit que t'as fait des progrès.......néanmoins.......je n'ai pas rien fait de mon temps libre moi non plus..... Héhé "

slashing concentra son énergie,et entra en mode démon,l'aura qui l'entourait était encore plus puissante qu'elle ne l'est d'habitude,il ferma les yeux une dizaine de seconde,et les rèouvra brutalement,une vague d'énergie se propagea dans l'arène.....un lourd et long silence commenca,c'était....le calme avant la tempète...

slashing dit cette incantation d'une voix calme,froide et posé:"ninjustu démoniaque:la danse du roi séisme,première acte"

d'un coup,l'arène se mit a trembler toute la zone de combat s'effitait et commencait a s'ecrouler sur elle mème,a part l'endroit ou était slashing.....des ailes noir aux éxtrémité rouge sang lui poussèrent dans le dos,il s'envola,une auréole rouge avec des corne apparut au dessus de sa tète,il dit:
"ninjustu démoniaque:les crocs de lucifère,deuxième acte"

il se rua vers Lua et le mordi a l'épaule,le souleva avec la force de sa machoire,et le balanca grace a une mouvement circulaire dans les airs,juste au dessus de slashing,slashing dit:

"ninjustu démoniaque:la voie du feu démoniaque,dernière acte"

slashing cracha un feu plus rouge que le feu commun, la collone de feu incinéra Lua,qui retomba lourdement au sol,complètement calciné....

ps:slashing a d'abord vérifié que ce n'était pas un clone avec son pouvoir du regard du démon clairvoyant
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike  recouvert de poussière vit Lua partir en fumée,  il dit à Slash : " Tu peut peut être décelé les clones de Lua, mais pas les miens... La duplication 

éternelle ne peut être décelé par un être impure dans ton genre, cela m'a permis de dupliqué Lua juste avant que tu ne le morde... Il est ici à 

coté de moi.. De plus je trouve que tu y vas un peu fort pour un entrainement tu ne trouve pas ? " Slash' sourit, désabusé par ce qu'il vient de

se passer... Mike regarde Lua qui est encore sous le choc et lui dit : " Ne te laisse pas avoir une deuxième fois, je ne peut utiliser cette 

technique que peu de fois durant un combat car bien qu'elle soit puissante elle me coûte en énergie vitale" ... Une douleur effroyable écrase la poitrine de 

Mike mais disparait lorsque qu'un filet de sang coule de sa bouche.. Il regarde Slash' et dit : "Vas y avoir du sport !" #Epicfightbeginning

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006