Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l’arène (salle 3) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

"tu trouve que j'y vais trop fort?mouais,c'est vrai que je me suis emporté.....désolé!"

slashing revint en forme normal,son auréole rouge disparu,mais il était toujours en mode démon...

"je vais te montrer ce que vaut "l’être impur que je suis"

slashing retira ses ailes et dégaina son sabre maudit,le sabre dit "au cent mille victimes"

il il se retrouva dérrière mike en un instant un lui mit un coup de pied dans l'arrière du genou,en dés"quillibre,mike tombe a genou,juste sur le tranchant de la lame de slashing:"t'inquiète!je vais pas te tuer durant un entrainement!"

slashing mit un coup a mike avec le coté non tranchant de sa lame,l'attrapa par le coup et le plaqua au sol,il dit:

"technique du démon errant:flux destructeur!"

une terrifiante et puissante vague d'énergie sortit de la main de slashing,qui était sur le coup de mike,a bout portant,cette technique a fait beaucoup de dégâts,il s'approcha lentement,de Lua,encore sonné au sol.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike souffre il ferme les yeux pour activé sa faculté de guérison, plus longue que prévue après l'utilisation de la duplication éternelle..
Slash', se rapproche de Lua de plus en plus lentement, comme s'il se demandait comment il allait en finir avec lui... 

Mike chagea de forme (aura bleu et cheveux blancs) il glissa entre les jambes de slash'et d'une vitesse impressionnante, il se retourna et réussit à porter son fameux McPunch au menton de Slash' qui fut propulsé dans les aires.. Avant qu'il ne touche le sol Mike lui mis un coup de 

pied retourné dans le ventre qui le propulsa dans le mur de l'arène..  Mike pense :" sa me laisse un peu de temps" Il s'approcha de Lua et lui touche le front, une lumière rose violette passa de la main de Mike à Lua et celui-ci reprit connaissance.. Lua est de nouveau dans la partie !!! 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing se releva lentement,debout tète baissé,il releva la tète et se mit a rire,hurler d'un rire térrifiant,il dit:

"bon,je propose d'arrêter l'échauffement........je vais vous faire mal........"

slashing se transforma en dieu démon(son auréole rouge réaparu,ses yeux devinrent encore plus rouge,vétement plus amples etc...)il dit:

"verset du démon:la grande coulée de lave"

un long silence suivi ces mots,d'un coup,un énorme grondement se fit entendre en provenance du sol,il se fissura(encore une fois^^)une immense coulée de magma sortit du sol,slashing étant,un démon,y était insensible,cela lui était même bénéfique,il regarda la ve encercler ses adversaire...
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike réagit au plus vite tandis que Lua attaque Slash', il se retourne vers l'enceinte de l'arène et casse le mur en 3 points... Celui ci manque d'écrasé Mike mais il s'en sort facilement.. Le mur gigantesque, recouvre la fissure formée dans le sol par Slash' et arrête la casi totalité de l'éfusion de lave.. 

Mike regarde Lua débattre avec Slash' 

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:07 (2012); édité 3 fois
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mouahahahahah  Gwahahaha  ! T'inquiète !
Vous croyier que j'était calciner ? PAS DU TOUT  Héhé  
Comme tu l'avais remarqué Slash, je t'ai fait un poing de feu, mais j'ai n'ai pas appris que ça  Gwahahaha , maintenant, je suis insensible au feu et au magma, et pire, le feu et le magma renforce ma puissance !
Ensuite, Lua fit un jet du flamme sur Slash, après, Lua appella le pouvoir de la foudre et fit tomber un éclair sur Slash.
"A toi de jouer Mike, mais tout ce que tu as !"
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Slash' est paralysé par l'éclair de Lua mais pas pour longtemps..  Mike concentre une partie de son énergie vitale dans sa mains et enfonce la boule qui s'est formée dans la poitrine de Slash' ... Etant très proche de celui-ci, Mike lui murmure à l'oreille : " Cette technique s'appelle l’anéantissement du malin, 

la lumière divine  brulera chaque cellule démoniaque de ton corps, tu ne pourra rien faire contre sa et étant donné ta corpulence, il doit te rester 10 avant de redevenir humain " 

Mike affaiblit tombe aux pied de son ennemi et se met à cracher du sang à grosse quantité... Slash' qui commence à reprendre peu à peu sa motricité envoi valsé Mike avec un coup de pied qui retombe lourdement sur un tas de pierre mais n'en bouge plus, il cri à Lua : " Finis le travail je suis trop faible 

pour le moment, et il ne me reste que peu d'énérgie vitale  !!! " Mike regarde le ciel et pense déjà à sa fin.. 

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:07 (2012); édité 2 fois
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike ! Attrape ça !
Lua jeta à Mike une pilule que des médecins avait conçu grâce au cellule de Lua qui guéris le corps 10000 plus vite qu'un corps humain.
Mike l’avala.
Lua lui dit : "La plupart de tes blessures sont guéris mais reste tranquille quand même, tu as trop utilisé de ton énergie vitale."
Ensuite, Lua fonça sur Slash et fusionna son feu et son électricité dans ses mains, et assona un coup de poing tellement fort que Slash vola de l'autre côté de l'arène. Après, Lua sortit une hache d'une dimension différente, cette hache et particulière car elle déchicte l'adversaire quand on lui donne un coup mais elle paralyse l'ennemi si le possesseur de la hache contrôle la foudre.
Lua se jeta sur Slash qui était écrasé contre un mur à cause de la puissance du dernier coup de Lua et Lua coupa les deux bras de Slash, Slash était paralysé car Lua contrôle la foudre mais aussi paralysé par la douleur.
PS : La hache de Lua détecte les aura des personnes donc ça ne peut pas être un de tes clones Slash  Gwahahaha .
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike se sent déjà mieux et remercie Lua, mais ne peut s'empêcher de penser ... " Ou est la coéquipière de Slash' ???? 
Car même si celui-ci est mal en point, les cartes seraient redistribuées "

9 minutes remaining ^^

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:08 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing aussi se sentait un peu.....seul.....abandonné....bref...

slashing,sans ses deux bras,était surement jugé moi dangereux par ses adversaire,sauf que des lames poussèrent a la place de ses bras:

"les lames du démon assasin,acte 1:la grande tranchade"

slashing arriva derrière ses 2 adversaire,ses lames brillante d'une aura rouge,d'un coup,ses 2 adversaire s'écroulère dans une marre de sang,entaillé par un énorme x sur le torse:

"désolé,j'ai été trop vite peut être?"
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike a perdu beaucoup de sang mais fort de sa récupération grâce a la pilule de Lua, pu arrêté l'emoragie et cicatrisé les plais.. tout en restant très faible. Il regarde Lua mais ne s'en fait pas pour lui, il à une régénération cellulaire hors du commun.. 
Les cicatrices sur le torse de mike lui apprenne une chose, ne jamais sous estimé un adversaire aussi puissant
Difficilement, il saute sur son ennemi, attérit les genou sur son torse et lui attrape les deux lames qui lui brule les paumes... Il lance l'arrachement, les lames de slash' virent au blanc, en appuyant sur le torse de slash', il parvient à arraché l'une des lames de slash' mais ne peut que brisé la seconde en deux.. Il fait un salto arrière et repart directement après avoir touché le sol, il le frappe dans la carotide, celui-ci s'abaisse et Mike exécute son coup de genou favori qui atteint Slash' en pleine tete...
Slash' tombe par terre inanimé.. Mike se met a genou, mais reste sur ces gardes " Ce n'est pas fini "... 
Lua se relève titubant... 

6minutes remaining 

Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Et Amane :3 entra dans l'arène l'air de dire "Wesh y's'passe quoi ici ?" elle s'arrêta au milieu du terrain, laissa échapper un soupire et s'écria : "QUE LE COMBAT COMMENCE ! :D" 

Elle attrapa ses deux adversaire et les lança contre les murs de l'arène et dis: Tss. Honneur aux dames ~

The Everlasting Guilty Crown
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

slashing se releva:

"en retard!très!mais au moins,t'arrive au bon moment!merci!"

il régénéra ses lames,qui se retrouvèrent encore plus tranchante et puissante,elle deviennent plus performante a chaque régénération

slashing dédoubla,il lança,ses deux corps ce lancèrent sur chacun de ses adversairele premier se rua vers mike,il le lacéra de coup de lames a une vitesse incroyables,l'entaillant sur tout le corps,il fit de mème avec Lua,il revint au centre de l'arène,le deux clones fusionnèrent,slashing récupera son corps,une aura très puissante l'entourai:

"le démon rieur:la malédiction du paresseux"

d'un coup,mike et Lua se sentirent très faible,et n'arrivait plus a se régénérer

"cette malédiction vous empèche d'utiliser votre technique de régénération rapide "

Lua et mike était chacun encastré dans un mur de l'arène,slashing leva les bras de chaque coté,et concentra son énergie:

"ninjustu démoniaque:les paumes du dragon"

une vague d'énergie énorme rouge sang sorti de chacune de ces mains,c'était du feux démoniaque,l'attaque toucha de plein fouet chacun de ses deux adversaire....
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Mike se sent partir quand soudain il s'évanoui.. Une lumière bleu émane de lui, elle deviens de plus en plus difficile à regardée..  Quand soudain son corps se mis à bougé tout seul.. Il n'est plus conscient mais sa puissance avait considérablement augmenté. Il sort lentement du trou dans le mur ou il était encastré et se dirrige couvert de sang vers Slash', celui-ci l'attaque mais il esquive sans réelle difficulté, il lui attrape les bras et lui met un méchant coup de boule qui le sonna.. Slash' donne un coup de défense mais Mike disparaît et réapparaît derrière lui... Mike traverse le corp de slash' avec sa mains et aspire toute son énergie démoniaque... Celui-ci tombe à terre, et n'arrive plus a se relevé tellement il est faible.. Mike dit d'une voix grave : " Je ne t'ai pas tué pour une seule et bonne raison, c'est qu'il te reste 2 minutes avant de redevenir humain, et cette vie sera un enfer pour toi" ... Mike se dirige vers Amane .. 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

mike,avancait pas a pas vers Amane,quand il senti une énergie titanesque émaner de dérrière lui.....

il s'aggisait de slashing,entouré d'une aura de démon,mike ne comprenais pas,il sentit d'un coup une douleur atroce le traverser dans tout le corps:

"imbécile....sache que mon énergie est un poison pour tout autre pesonne que moi.....de plus,le faits d'avoir aspiré toute mon énergie a brisé mon sceau,sache que j'utilise un sceau lors des combats d'arène pour diminuer ma puissance,désormais,je suis bien plus puissant!"

slashing disparu après ces quelque paroles et réapparu debout sur l'épaule gauche de mike,il entama une triple rotation a 360 degré pour tordre l'épaule de mike,il lui mit un gigantesque coup de genou qui projetta mike en l'air,slashing lui mit une série de 500 coup avant qu'il ne retouche le sol,mike était au sol,agonisant:

"le jugement du démon:faucheuse démoniaque"

aprés ces quelque mot,une gigantesque faux faite de pure énergie apparu dans les mains de slashing,ce dernier fit un saut de 20 mètre et dit:

"cauchemar démoniaque:la faille célèste"

il retomba,le pointu de la faux vers mike a toute vitesse,la faux fendait l'air autour d'elle,elle formait une faille dimensionelle

la faux s'écrasa violemment sur mike,qui se vit affligé une entaille d'une envergure incroyable,quand tout a coup,une vingtaine de mains géante sortir de la faille:

"la jugement du corrompu:acte finale"

les gigantesque mains attrpèrent mike et Lua,gisant au sol a peu plus loin,et les déchiquetèrent en petit morceaux,et ramena leur reste dans la faille qui se referma:

"se combat est terminé,bravo a vous deux,le gage de votre défaite sera de passer 2 semaine dans la dimension de l'enfer ultime"

gagnant:slashing et Amane

tours:22=70 points
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

MAGNIFIQUE retournement de situation, beau combat !! ^^ 

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:09 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006