Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l’arène (salle 3) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Oui  Yess!  !
Joli combat, je vous félicite ! (dsl de ne pas être venu plutôt Mike  Stoin stoin ).

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Pas grave t'est venu à temps.. ^^
On se rattrapera au prochain ;P

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste

Dernière édition par MikeStokes le Sam 27 Oct - 02:06 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Oui  Vent
Bon comme on est d'accord, qui se bat contre nous ? 

L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

*slashing passe dans le coin quand il entend parler d'un combat d'arène*ah!!ca m'intéresse tout ça!

vous en voulez encore?
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Yeh !
Euh... c'est qui ton (ta) partenaire ? Question
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

j'en sais trop rien,on a qu'a attendre que quelqu'un se propose(ou on fait du 2 contre 1^^)
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Le créateur de cette salle se dit que slash ferait un bon adversaire ....... Oups pardon un bon coéquipier ( pas de coups traître t'inquiète ^^ ) et pas d'attaque alimentaire alors l'honneur de commencer au deux rabats-joies qui nous servent d'adversaires ^^
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:03 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

C'est partit Lua ^^ 
On va montrer à ces fortes têtes ce qu'on sait faire ! 
Mike entre dans l'arène en courant, regarde autour de lui et ne voit personne.. *alone*
Il pense à ce combat qui sera surement très difficile ..
Mais le ciel est bleu, les oiseaux chantent et le vent d’automne est revigorant ^^ 
Enfin, en attendant les autres il donne des miettes de pain aux pigeons qui squats l'arène..  Sifflote

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

MDR !  Yess!
Ouai bon c'est pas le tout mais.... 
 On va se battre !

Bon qu'est-ce qui fond les deux limaces ? 

L'Equipe

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Elle arrive ^^

Kubota rentra et se mit a respirer l'odeur de l'arène et du sables lui rentra dans la bouche.

Il toussa pendant des secondes et se mit a attaquer Lua avec une attaque de sables ( son cracha ^^ ) et lua resta collé au sol.

Puis il prit deux spectateur qui était dans les tribunes et les tapas les uns contre les  autres pour s'échauffer.
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

d'un coup,les nuages noir se rassmblèrent autour de l'arène,les éclairs rouge convergeai vers l'arène,kubota,qui maltraitai les spectateur se fit interrompre par slashing qui dit:

"ces gens ont payé pour te voir en action,arrête ca,il ne t'ont rien fait,si tu veux t'echauffer,ont a deux adversaire prêt au combat....."

après ces quelque mots,il concentra son énergie démoniaque et salua ses adversaire.....

"bonne chance,et ne retenez pas vos coups!"
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Hay Minna, désolée de m'être absentée xD

The Everlasting Guilty Crown
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Il y eu un long silence, les combattant s'analysaient...  Tadahh!

Mike rit et dit : " Je ne ferait pas l'erreur de me retenir, pas cette fois "
Mike concentra son énergie, une aura bleu l'entourait.. Sa puissance était tel que ses deux adversaire mettent un genou à terre..

Il attaqua Kubota, après quelques coup échangés Mike concentra une boule d’énergie qu'il frappa dans le ventre de Kubota qui se retrouva propulsé vers Slash'.. Celui-ci le rattrapa.. Les vêtements de Kubota se déchirèrent et laissèrent entrevoir un tatouage en forme  d'ailes d'ange..

Mike dit : "Ceci est un pouvoir que je viens de perfectionner  si je touche une personne deux fois au même endroit, celle-ci meurt d'une attaque cérébrale très violente. Et sa quel que soit son niveau d'énergie, son statut ou sa puissance.. J'espère que vous ètes bien accroché ! "

Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

Happy!! Happy!! Happy!! Happy!!  

Je

suis

HS.

The Everlasting Guilty Crown
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3) Répondre en citant

"hum.....une technique redoutable,bravo,mais......"

slashing disparu dans un nuage noir et réapparu derrière mike:

"cela ne sera pas suffisant..."

mike senti un liquide couler a la hauteur de son ventre,il baissa les yeux et vit une marre de sang se déverser d'une entaille profonde qui fesait la largeur de son ventre,slashing le balaya et lui planta une dague empoisonné dans chaque épaules....il profita du fait que mike était immobilisé pour se dédoubler et le lacerer de coup de katana pendant que son 2ième corps parti attaquer Lua qui fut projeté dans le mur par un violent coup de poing,a peine il tenta de se déencastrer du mur qu'il entanda ces mots:

"ninjustu démoniaque:les mains du golem maudit"

slashing ouvra 2 faille dans l'air et y plongea ses bras qui ressortirent énorme de l'autre coté de la faille,il mit une série de coup de poing a Lua et l'attrapa d'une mains,il le jeta en l'air et juste avant la chute,lui fit "la prise des 2 timbales!il fut pris en sandwich entre les deux mains géante qui le broyèrent littéralement....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Dans l’arène (salle 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006