Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Konan soit le Génie ? =o ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o Répondre en citant

Bon, je sais que je devrais pas, mais là c'est trop tentant, je vais rajouter mon grain de sable :

@ Konan : Sache que le but du forum n'est pas de faire en sorte que certain sortent du lot, le but est de faire progresser tout le lot.
Tu nous dis de viser Le plus haut, mais sache que ceux qui vise Le plus haut sans y être préparés sont toujours ceux qui tombent les plus bas.
Mais surtout, ne t'avise plus à redire "sur tout le beau monde sur ce forum, il n'y en a aucun qui réussira à faire un manga", premièrement tu avoue toi même que tu ne réussira pas à en faire un, je te rappelle que tu fais partie du beau monde de ce forum depuis le jour de ton inscription, et deuxièmement, cette phrase est blessante, car ceux qui sont venus sur ce forum sont venus avec leurs rêves, dans le but d'un jour pouvoir le réaliser, n'essaie surtout pas de les décourager. Certes, personne n'as encore le niveau d'en faire un, j'admets qu'il faut du talent pour faire un manga, mais comme l'a si bien dit Einstein : "Le talent, c'est 99% de travail et 1% de talent". N'importe qui, s'il a foi dans son idéal, s'il se donne les moyens, pourra réaliser un manga, et s'il sait rester modeste, pourra même faire un chef d'œuvre, la modestie est la meilleur des qualités, c'est aussi la plus rare.

C'est tout pour ce soir, mais j'ai encore des choses à dire, j'espère que ce message te fera réfléchir à deux fois avant de réécrire une telle insulte.
Bye !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o Répondre en citant

Erane > Olaola. ~ Tu sais, c'est pas un grain de sable que ta posé, mais un grain "sale" moi en disant ça, je veux vous sortir de votre bulle, ôhôh, réveille toi, ta cru que t'allais crée un manga en visant quoi ? Le bas peut-être ? On en a rien foutre de tombé bas, au moins on aura la satisfaction d'avoir pu donné le maximum, compare pas le beau monde du forum à moi (Où même nous, la personne que je vise ce reconnaitra.) "Des rêves blabla ~" arrête de te croire dans un manga, le seul ayant compris mon message c'est Adnane, tout le reste je les ais vexés, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la vérité, tu vois ce que t'évite en te réconfortant dans le genre de message que t'envoie à moins que tu voulais joué le justicier envers les membres, soit honnête ta cru que c'était en y mettant du tiens que t'allais faire un manga ? Ola... Ca explique peut-être le peu d'auteur de manga qu'il y a dans ce monde non ? -_-

Ah oui, Einstein n'est pas un être supérieur, je le respecte il a découvert des choses qu'on aurait peut-être même pas trouvé encore aujourd'hui mais ça reste un homme, c'est pas Dieu qui a dit c'phrase, si t'es de son avis, c'est cool mais voilà, le qualifie pas de plus haut que nous, on reste tous égaux, ta deux mains, deux jambes, des yeux, et un cerveau non ? Comme lui quoi. Ah oui, la modestie elle écrit pas pour toi, t'es modeste tu doutes, tu te valorises t'y crois. T'y connais rien, tu parles juste pour "défendre" ou encore faire le beau où je ne sais quoi, mais je t'en supplie, la prochaine fois abstient toi, tu sais pas du tout, mais pas du tout de quoi tu parles, eh ouais j'ai dis que tout le monde ne réussira pas à faire un manga, bah tu sais quoi, on verra si vous allez me prouver le contraire. Quoi qu'en fait, je sais déjà la réponse.

Oh non, j'ai blessé des gens qui viennent avec des rêves, t'es sérieux(se) ? En un message je les blesses, si ils y croyaient vraiment je vois pas du tout en quoi je les vexerais, ils devraient même pas faire attention à mon message carrément.

Hachiko > Ouais je suis un idiot prétentieux né mais qui contrairement à toi y croit, mec, je t'ai énervé alors que t'es censé y croire, ta un rêve non ? Si on arrive à t'énerver aussi facilement, s'il te plait, abandonne. Où dessine pour le plaisir et si c'est le cas, je t'ai énervé car j'ai offensé tes camarades ? Alalah, c'est mignon mais t'es pathétique, éclate ta bulle et arrête de te mentir tu sais très bien, qu'au fond j'ai raison.

Kami-Sama > Haha, toi je dirais rien, je connais ton avis sur le sujet. x)
      Erane
      Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o Répondre en citant

Oh non, je ne me crois pas dans un manga, pour le peu que ça m'intéresse et de toute façon, je ne compte pas faire un manga, mais un livre, la seule chose qui m'intéresse vraiment dans les mangas c'est le style graphique.

Mais bon, je vois que nos avis diffèrent beaucoup, c'est pourquoi je vais clore (pour ma part) le débat, qui ne fait que créer des tensions inutiles.
      Essaie juste d'être un peu moins direct pour dire que tout le monde est loin d'avoir le niveau pour faire un manga, ce n'est pas très encourageant pour les plus jeunes et novices.
      Sur ce, je dis point final sur cette discussion et bonne continuation dans ton manga.
      Hachiko
      Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
      Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o Répondre en citant

Petit Konan  :

De UN : Pourquoi MEC ? Tu sais lire au moins ?!

De DEUX , ton discours est vraiment lamentable , QUI a dit que je voulais faire un manga moi ?  Comme l'a dit Erane , moi aussi , je dessines pour la qualité graphique que les vrais auteurs ont. Alors que , d'après Kami-Sama , tu n'y est pas du tout , toi même.
      Alors , avant de sortir ton discours de sixième rebelle , réfléchit un peut. Moi mon tallent , je l'ai , et c'est pas pour un idiot que je vais créer un manga.T'es vraiment prétentieux , et c'est pour ça qu'Einstein est bien plus supérieur que toi.Qui te dis qu'on a un rêve aussi futile alors qu'on sait très bien que même quand on créé quelque chose,on a 1% de chance de pouvoir le montrer à TOUT le monde.Mais apparemment , pour toi , dès que tu apprends à faire une miette de quelque chose , tu te prends comme le roi du monde.C'est déplorable tu sais.

Si tu veux avoir raison et te croire le meilleur , créé toi ton propre forum ou personne ne pourra s'inscrire , ou parles à un papillon.

Enfin , continu sur ta lancée , tu tomberas de très haut. C'est pas mon problème , mais ça me fera rire. 
      Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o Répondre en citant

Tu sais, ça ma véxé aussi, tu sais pourquoi ? parce que tous les gens que tu rabaisses sont aussi mes amis, et qu'on traite mes amis comme ça, c'est blessant.

Après, je n'ai pas été méchant dans mon commentaire peut être parce que toi aussi, comme moi, tu es maghrébins, et c'est pour ça que j'ai été plutôt gentil ... Mais je pense que tu peux nous "motiver" de façon différentes, c'est ps la peine de blesser des gens pour qu'ils se donnent à fond.

Bon, prouve nous ta "supériorité", on a hate de voir >< ...

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o Répondre en citant

Bon, j'espère que vous réussirez vos projets, mais sachez que c'est pas chose facile. Et histoire d'être clair, le message vous blesse pour quelle raison à votre avis ? Réfléchis-y, sur ceux stop ce sujet, ça devient vraiment lassant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Konan soit le Génie ? =o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: <  1, 2, 3
      Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006