Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battle Chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Aprés une discussion avec des membres ( Ken et slashing ^^) qui en avait marre de mes ataques alimentaire j'ai décidé de créer cette salle ^^
Le combat consiste a se tuer avec des aliment.
Dans cette salle nous ne comptons pas pas les point mais nous comptons comme ça:
Tour 1: 0 navet
Tour 2: 0 navet
.........................
Tour 5:1 navet
Tour 6: 2 navets
ETC
Voila qui est tentée par cette idée farfelue?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Euh ^^' *s'enfuit en courant*
*reviens en courant* C'EST QUOI CETTE IDÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

t'aurais pas du mettre ca dans la partie mini-jeux plutot?(bref,je pense pas que ce soit très grave mais regarde bien la prochaine fois)

bah,la l'arène et dédié a ça,donc si tu veux moi je participe sous le nom de"yves cotedeporc"
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

OK cote de porc sa va saigner mais comme ont dis l'honneur au femme héhéhé
PS: Effectivement je me suis gourer ^^ donc je demande a un modo de le déplacer

Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Tu veux connaitre la technique de la salade de fruit à la crème de châtaigne ?
   C'est très simple : je te balance trois pêches et deux châtaignes dans ta poire, tu tombe dans les pommes et tu ramènes plus ta fraise :D
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

bon,je commence....
kubota entra dans la cuisine,yves cotedeporc étais en train de préparer une recette inimitable.....les pates au beurre....

d'un coup,il se retourna vers kubota et lui dit:"TU VEUX GOUTER!!!????"il lui mit tout le plat dans la bouche et lui fit avaler,la bouffe était tellement dégeu que kubota eu instantanément un horrible mal de ventre.....

ps:voilà pourquoi mon pseudo sur ce jeux est yve cotedeporc

http://www.youtube.com/watch?v=cU9k0yJ1xws
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Kubota qui commencer a vraiment avoir mal au ventre, cracha son petit dej sur les pied a cote de porc.Puis il prépara une bon petite aile d'aigle et le lança dans la bouche ouverte de Yve et il le regarda s'étrangler avec l'os.
PS: l'aile appartenait a Himari ^^

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

yves cotedeporc recracha et sorti une escalope géante en criant:"J'AIME QUAND CA CLAQUE!!!"

il mit un coup d'escalope sur kubota qui fut applati,il lui fit avaler du vin rouge,kubota était complétement bourré
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Oh gosh ! J'aime cette idée farfelue ! Gwahahaha

Anti-Banana (il est beau mon surnom hein) qui voyait s'étrangler le jeune Yve Cotedeporc avec la pauvre aile de Himari qui n'avait rien demander décida de sauver cette belle innocente et agrippa une ribambelle de piments, les fit sauter avec de la moutarde Dijon (pas de pub hein Eheheh! ) lelle voulu lui faire avaler avec un bout de Chewbaca qui trainait par terre mais hélas elle glissa et fit tous tomber par terre et se noya comme une débile dans son propre "piège" !

(j'espère que ça fait assez cohérents XD)

Dernière édition par Telnia~Tse le Ven 5 Oct - 21:16 (2012); édité 2 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

(au pire,suprime le message,ou édite pour que ce soit cohérent

ps:c'est qui la BELLE innocente?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

C'est bon j'ai édité !
Bah, c'est l'aile d'Himari XD I'm a hero ! Et je sauve les ailes Tadahh!
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Voilà voilà ^^
J'ai déplacé ce sujet dans mini jeux :D
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

j'ai pas tout compris mais bon......

kubota,qui était bourrée voulu faire avaler a yves cotedeporc du vin,mais il esquiva et mit un coup d'escalope géante a kubota,il lui fit avaler 2kg de piment d'espellete,kubota était rouge tellement le piment était fort......
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:44 (2012)    Sujet du message: Battle Chef Répondre en citant

Kubo recrache tous dans le lavabo et prit deux jambon de pays et explosa la cheville gauche de Yve côtedeporc.

Puis il prit un haricot vert et arracha toutes les dents de son adversaire avec.

Puis il alla se préparer une soupe ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Battle Chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006