Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet collectif 4 koma (yonkoma) Deuxième edition ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que le design des personnages vous va ?
Pour nash c'est bien
1%
 1%  [ 1 ]
On peut faire mieux pour nash
14%
 14%  [ 9 ]
Pour Reïjy c'est bien
12%
 12%  [ 8 ]
On peut faire mieux pour Reïjy
6%
 6%  [ 4 ]
Aucune des illustrations d'ellia ne va
3%
 3%  [ 2 ]
Le design d'ellia fait par ellia est bien
12%
 12%  [ 8 ]
Le design d'ellia par fairy est bien
9%
 9%  [ 6 ]
Pour Miss Tigry c'est bien
6%
 6%  [ 4 ]
On peut faire mieux pour Miss Tigry
12%
 12%  [ 8 ]
Illustration d'Elyon va très bien
14%
 14%  [ 9 ]
On peut faire des modifications pour Elyon
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Projet collectif 4 koma (yonkoma) Deuxième edition Répondre en citant

je veut bien tenter le design de nash,mais je promet rien,j'essaierai,j'envoie si c'est passable^^

pour le reste,si il faut de l'aide,je suis là!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Projet collectif 4 koma (yonkoma) Deuxième edition Répondre en citant

Twenty : C'est bien un Yonkoma qu'on fait ^^ Le yonkoma c'est comme un manga normal sauf que le découpage se fait en quatre cases par pages et qu'à la fin de la 4e case il doit y avoir une sorte de chute. En fait sur une page il y a 8 cases qui prennent la moitié de la largeur de la page. J'ai mis un lien sur le 1er post pour montrer à quoi ça ressemble un yonkoma. Mais c'est bien sur plusieurs pages :)

Slash :
Oki, mets quand même si ça ne te plait pas ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Projet collectif 4 koma (yonkoma) Deuxième edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006