Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi ! *Tadam*...>>" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Bonjours a tous !

Hmmm, par quoi pourrais-je bien commencer...et bien J'aime manger ! *SBAF* I'm dead!

Non, sérieusement, dans la vraie vie je suis une jeune Lycéenne tout a fait normal que l'on surnomme Little Panda !
je me demande toujours pourquoi d'ailleurs... Question

Je vis dans une petite ville près de Beauvais et j'ai 14 ans ! Happy!! et ouiii en plein dans la fleur de l'âge !  Bon mon prénom et nom de Famille ne sont pas très important ( a moins que vous soyez détective TvT)

Mes loisirs :

Je boxe mais sans être méchante hein Huhu , je cours beaucoup aussi sans être très rapide malheureusement snif... Oh, mais c'est pas ça qui vous intéresse vous hein ! On est là pour parler de Dessin n'est ce pas !
Et bien je ne me débrouille pas trop mal mais manque encore de quelques techniques surtout niveau anatomie (les hommes sont des femmes et les femmes des hommes dans mon petit monde imaginaire MWAHAHAHAHA................... Stoin stoin ) Je dessine depuis bébé, mais bon c'était plus des dessins pour le plaisir sans vraiment faire attention au proportions ou autre, j'ai commencé a vraiment m'applique vers 2008 donc déjà 4 ans O0O...comme le temps passe doucement c'est fou ça Dance
Je m’intéresse beaucoup a la colorisation traditionnelle avec de l'aquarelle, de la vrai pastels et tous et tous ! Et je ferais tous pour y arriver un jour ! Oui, j'y arriverais ! Gagné! Je dois précisé qu'au début (2008 et début 2009) je copiais pas mal, mais ce temps est révolu et maintenant tous me sort par la tête !

Les mangas que m'inspire ! Ou que j'aime juste Beaucoup beaucoup beaucoup ! ♥:

Saint Seiya (The lost Canvas surtout mais pas Next dimension ! Héhé *sorry >3<*), Pandora Hearts, D Gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Fairy Tail, Piece Maker Kurogane, To aru majutsu no index (j'aimerais bien lire les livres ! Coupaiin ) et blablabli et blablablou Je m'inspire également beaucoup de personnes amatrices qui dessine vraiment magnifiquement bien Waaaahhh! !!!

Bon et bien je pense n'avoir rien oublié...Ah si ! (Pensée Lecteur : Oh non, elle nous saoule déjà celle-la avec ses pavés) Mon pseudo vient du début de mon Nom de Famille "Tel", et la fin de mon prénom "nia" et pour le "Tse"....bah, je me suis inspiré du bruit que je fait a la fin de chacun de mes bâillement...héhé

Et bien voila c'est finit...j'espère que c'était pas trop long hein ? Mais merci d'avance de m’accueillir sur ce forum ! DanseDanse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Salut à toi la nouvelle !  Yess!  j'espère que tu te plairas bien ici !
Bon pour les mangas... ON VA BIEN S'ENTENDRE ! Fullmetal alchemist  Waaaahhh! , One piece  Waaaahhh! , Fairy tail  Waaaahhh! .
Bon la présentation est génial, tu as bien tout mis (même si j'ai pas tout lu parce que, t'a une très grande présentation 
).

Voilà, ah non j'ai pas terminé, y a plein de fou, de psychopate et de schyzo (dont moi  Gwahahaha ) alors t'étonne pas ! 
Héhé

Bon, voilà, @+ sur le chat et le fofo !  Huhu

Lua
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

bien!tu est folle!ce qui veux dire que tu vas bien t'intégrer!!

plus sérieusement,ta présentation est complète(je pourrais remonter vers toi comme ca...... Héhé Héhé )

nan!j'rigooooooooooooole!!!

si tu t'inspire des "personnes amatrices qui dessine vraiment magnifiquement bien Waaaahhh! !!!",tu aura de quoi faire ici(bon,tout le monde ne s'appelle pas van gogh non plus,y a aussi quelque dessin raté comme tout le monde)

t'as des bon gout en manga(bien que je ne les connaissent pas tous)

bref,bienvenue dans le "forum des trisom drawer"!!!!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Salut salut.
Les autre ont tous dis mais tu aimes Saint Seya et full métal achimist? Amieeeeeeeee Eloge
Bon sinon @+ sur le chat Tu sais..

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

CCCCOOOOOOUUUUUUPPPPPPPIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEE !!!!!!!!  Happy!! Happy!!

VIVE FAIRY TAIL ET FMA !!!  Gwahahaha Waaaahhh!  (<== je te présente la plus grande fan de fairy tail de l'univers  Gwahahaha  nan, sans blague ? O.O)

bon, sinon, BIENVENUE DANS NOTRE GIGA MEGA GRANDE IMMENSE GEANTE FAMILLE DRAW  Yess!  (alias la famille des psychopates  Héhé )

ah, on ne te l'avais pas dit ? faut faire un test pour entrer  Huhu

ne t'inquiète pas, c'est rien de bien méchant ^^ on va juste te décapiter, pour ouvrir ton crâne, et examiner ton cerveau pour nous assurer que tu es bien folle  Happy!!

tu vois ? je te l'avais bien dit que c'était pas grand chose ^^

voilà ^^ encore bienvenue et amuse toi bien, ici ^^

@++ sur le fofo et le tchat  Sifflote
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Hohoho ! Merci pour ce chaleureux et magnifique accueil !
Lua a écrit:

Bon la présentation est génial, tu as bien tout mis (même si j'ai pas tout lu parce que, t'a une très grande présentation 
).

Ne t'inquiète pas, je te comprend tout a fait, elle est un peu (beaucoup) trop longue ! XD ! Gwahahaha HOOOOOOOOOOOOO !! Pleins de skyzo et psychopathe !! TROP COOL Yess! J'ai toujours voulu poser pleins de questions a des psyco et skyzo, si vous me le permettez bien sur Eheheh!

A slashing death : euh, tu peut toujours essayer de remonter vers moi mais bonne chance pour trouver mon troue paumée Héhé !
Pour le test : ça ne me pose aucun soucie ! Juste un détails, si vous voulez ouvrir mon cerveau vous ne trouverez qu'une mafia anti-banane et une espèce de toile de scorpion (ouais, les scorpions ça fait des toile !  Huhu )
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Toiiiiiiiii è_é tu as fais un pavé ? Tu vas goûter !!!!!!!!!  Héhé  

Tu aimes manger ? Moi auchiiiiii  Eloge  Tu as 14 ans ? Moi auchiiii  Eloge  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  
Vent W-w-wait ? Tu as 14 ans '-' . . . Fufu logic.  As-tu sauté une classe ?  Argh  On te surnomme petit Panda '-' hmm ~ Moi on m'appelle pas   Stoin stoin Beauvais ?  C'est où ?  Question  Tu boxes ? Cool ! *_* j'aimerai trop ! J'ai des mini bases de boxe thaï (YATAAAAÏÏÏÏÏ !!!)  Tu as des problèmes en dessin ? Amane-sensei sera ravie de t'aider  Héhé  (Appelle moi Oujo-Sama !!!  Gwahahaha 

"Je m'inspire également beaucoup de personnes amatrices qui dessine vraiment magnifiquement bien !!!" 

Tu t'inspirerais de moi ?  Sifflote  

Bon en attendant ta punition sur le chat, Bienvenue !  Happy!!   
Signé Amane :3, ta future maîtresse. 

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Kyun Amane-sensei ! Waaaahhh! Punissez-moi Eloge

Tu as 14 ans !! Super ! Nous serons deux partenaires en compétition pour le légitime Titre du souverain du 14 ème age  Gagné! ! (humhum...logique hein !)
Pour l'histoire de Logique justement, et bien je suis juste née en fin d'année (en novembre ! Je suis scorpion (Milo et kardia ♥)) Beauvais est une ville pas loin (enfin un peu) d'Amiens ^^. Ouais, la Boxe ça défoule ! C'est zuper comme sport, surtout quand on imagine les têtes de nos profs de Maths sur notre punchingball  Huhu MWAHAHAHA !
Je suis ravie de pouvoir compter sur toi en cas de problème ! Il existe des gens bien en ce bas monde  Gagné!

"Tu t'inspirerais de moi ?  Sifflote "
Peut être que oui tiens, il faudrait que j'aille faire un tour si tu as une galerie pour voir si tes dessins me dise quelques choses

Sur ce, Je vous dit a Bientôt ! Oujo-Sama !!!
  Eloge

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

On devrait fonder un club XD (on s'appellerait les 314 = 3-->parce que j'ai aussi 14 ans et 14-->pour notre âge ^^ je suis vraiment tarée quand je m'y met  Gwahahaha )
ok, pour le test  Héhé  je viens quand tu veux mais je sais déjà que le test sera positif  Huhu
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Plop et Bienvenu dans le monde fou des andouilles psycopathe ou skyzofrène! :D
Bref je pense que tu ne pourras pas t'ennuyer avec nous! PAS LE TEMPS!!!

Bref soit la bienvenu et bonne chance pour la suite...
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Sur que le Test sera positif ! Je suis une warrior moua ! Tadahh! *une banane volante * AAH MON DIEU ! Naaaan! (ou pas en faite TT")
 Ouais les 314 ! Trop bien ! Mais....j'aurais bientôt 15 ans XC ! Je deviendrais....Une traitresse NOOOON !! Warrgh..

Merci Kenpachi90 (je peut t'appeler Kenchi OvO ?) Ne t'en fais pas, je ne compte pas m’ennuyer ! Héhé !
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien little panda

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Hohoho, quelqu'un qui m'appelle par mon petit surnom  Yess! !
BANZAII !! Merci beaucoup en tous cas ^v^
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Bienvenue parmi nous telnia ( peut être Ania-chan, je joue les détective là ^^)
Le fo est fou et tu va te plaire parmi nous, soit la bienvenue dans Draw famillo ( juste pour le rim ^^)
Amuse toi bien ;)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Hoho Merci Mokhan ! Coupaiin Tu as fait exprès de mettre le fo est fou ? Parced que....j'aime bien cette phrase ! (je suis complètement tarés !)
Hé non, mon prénom n'est pas Ania, même si j'avoue que c'est un chouette prénom Eheheh!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006