Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi ! *Tadam*...>>" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

De rien ^^. mais non des fois j'aime écrire des rims et je l'ai écris sur un coup de tête. beh la clans des fous est en augmentation considérable, c'est bon ça  Happy!! ça.
Tu ne t’appelle pas Ania !  Dommage je pensais que je l'avais trouvé ( je n'arriverais jamais à la cheville de Holmes Waaaahhh! ).

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

T'inquiète tu arriveras un jour ! Yeah! J'aime bien tes rimes en tous cas ^w^ ! Le clan des fous n'as pas finit d'augmenter c'est clair, pour notre plus grand bonheur Gagné! !  Mias quand tu dis clan : Il n'y a pas que des fous ici ? Question
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

mais non!y a des gens normaux!:
-les inactif
-les nouveaux
-les resistant
-ceux qui sont tellement fous qui sont presque normal
-moi (enfin ça dépend des jours)

mais tout le monde est sympa par contre!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

slashing death a écrit:

-les nouveaux
-ceux qui sont tellement fous qui sont presque normal

Désolé mais j'étais obligé pour les "nouveaux" XD ! Donc a partir d'un moment on (re)deviendras normal ? Gagné!
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Salut salut ! Je passe enfin après la bataille (en retard !) Tadahh!

Un pavée Oo" ?! Ouaaa c'est complet dit donc !
Fairy tail ? Waaaahhh! Mais ya pas bleach ?! Warrgh.. (<-- fan de bleach)

Bon bon... rien à dire tu as découvert tout les fous sympathique membre du forum je vois !
Qu'une chose à dire bienvenue ! Yeah!

Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Merci beaucoup Himari ! ^^ Pour Bleach, j'aimais beaucoup le concept au début mais après j'ai décroché et maintenant, ben je comprend plus rien héhé Stoin stoin
C'est clair que mon pavé vous a tous bien plu ! Yeah!
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

D gray man, full metal alchemist, little panda ? o_o
On va biens s'entendre  Happy!!

Tout d'abord je te souhaite le bienvenue ^^
J'espère que tu passeras de bon ici :)
Voilà voilà ^^

Bonne soirée !
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>" Répondre en citant

Merci beaucoup Sebast20 ! On va très bien s'entendre j'en suis sure Yeah! Surtout si c'est tes dessins qui sont sur ton avatar Héhé
FMA et DGM ça roxxe la bibiche Eloge ! (expressions pourrit pardon XC)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: C'est moi ! *Tadam*...>>"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006