Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

MY GALLERIE Tadwah

Et  oui, je ne perd pas de temps héhé ! Eheheh! Donc je commence ma petite galerie !  Juste une petite questions : Les planches (juste le crayonné) on peut les mettre ici ?

Et bien je commence :

Il est beau heiiiin ???? Gwahahaha
*SBAF* I'm dead!

Plus sérieusement (même si mon premier dessins était très sérieux Coupaiin ), bien que je n'ai pas de scanner Vent j'espère que mes dessins seront assez visible ^^ ! Surtout que je ne les as passé au noir donc bon Argh
Mais n'hésitez pas a critiquer quand même, tous est bon a prendre !! Tu sais..

Une jeune fille....la robe n'est pas tout a fait terminer et j'ai surtout pas pris en photo ses petites cuisses >3<

Un zoom sur le visage ^^ :

Et un chevalier aux cheveux long (j'aime les hommes aux cheveux longs Eloge ) ohmondieuonvoitmonongle

Et un zoom ! Yeah!

Bon, je pense essayer de reprendre des photos avec un bons éclairage et surtout squatter chez quelqu'un pour son scanner Tadahh!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Yop!

c'est super de poster tes dessins directe :)
Bon je vais les critiquez (ou du moins essayer) :

The First... :

La suite sera édité...
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

Euh, je ne sais si c'est un  bug mais je ne voit pas les correction Question
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

moi non plus ^^'

bon, à moi ^^ je te met tes dessins corrigés :

déjà, les traits du tour du visage sont dessinés beaucoup trop haut (je m'explique très mal donc j'ai mis 2 petits traits sur la correction pour montrer où ça doit s'arrêter, normalement ^^)

ensuite, on a l'impression que son bras est tordu dans un position bizarre (après, peut etre que c'est sur la photo, mais je corrige ce que je vois, hein ? ^^ dis moi si je me trompe) c'est le prolongement de l'avant bras qui doit être plus long que le haut du bras, et non l'inverse ^^ (je m'explique toujours très mal donc j'ai mis comme ça devrait être sur la correction ^^ la croix à côté, j'ai barré le reste du trait qui ne devrait pas être là)

voilà pour ce dessin ^^ sinon, tout me semble bon ^^ vivement que tu puisse les scanner pour qu'on y vois un peu plus clair, quand même ^^ mais je ne vois pas le nez ^^' est-ce que c'est à cause de la photo ?  Question

alors, alors...

pareil que le premier pour les traits du visage (c'est sur la correction)

ensuite, son épaule droite (pour nous) est un peu trop large, j'ai l'impression ^^' (c'est corrigé aussi) si tu avais voulu en faire une plus grosse que l'autre, il aurait fallu tourner son buste vers la gauche (pour nous)

sinon, c'est tout aussi pour celui-là ^^

Voilà, voilà  Sifflote  en tout cas, ils sont très réussi, bravo ! continue comme ça  Yeah!
juste un petit conseil avant de se quitter : tu devrais faire des traits moins saccadés, sur le 2eme dessin, je ne vois presque pas sa jambe droite ^^'
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces petits conseils (surtout a propos du bras (son "tordument" est bien comme ça sur le vrai dessin) qui, j'avoue, m'énervait du plus hait point Vent )
Pour les traits du visage en faite ces justes des traits qui servent a rien que j'aurais dut gommer d'ailleurs...Car quand je passerais au noir les mèches qui passe devant ben, passerons devant hein XD ! Les nezs je les dessine vraiment très léger léger donc on ne les voit quasiment jamais même sur le dessin originel Argh Faudrait que je les fasse plus "présents".
J'aurais une questions a propos du bras, je ne devrais pas rétrécir un peu le coude si je corrige le bras ?

Pour le second, je pense que je vais tester les deux (la correction de l'épaule et tourner le buste vers la gauche) pour voir lequel me plait le plus ! Héhé
J'aurais aussi une question sur celui-ci Huhu : Son crane, sur le dessus,  n'est pas un peu trop gros ?

EDIT : J'avais oublier de parler des traits saccadés sur le 2ème dessin, c'est vrai que je devrais être plus précise dans mes traits et les deux jambes sont a retravaillé  Sifflote
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

me rev'là  Yess!

pour répondre à tes questions :

Telnia~Tse a écrit:
J'aurais une questions a propos du bras, je ne devrais pas rétrécir un peu le coude si je corrige le bras ?

non, le coude est bien comme ça, laisse-le ^^ au pire, quand tu aura corrigé et que tu trouve qu'il est vraiment trop gros, rétrécis-le un peu ^^

Telnia~Tse a écrit:
J'aurais aussi une question sur celui-ci Huhu : Son crane, sur le dessus,  n'est pas un peu trop gros ?

c'est vrai que maintenant que tu le dis, il est un peu gros ^^' mais ça ne m'a pas choqué, puisque ses cheveux s'envolent avec le vent ^^ donc c'est normal que la tête te semble un peu grosse, je pense ^^ je t'ai fais un aperçu (en bleu) pour raccourcir le crâne ^^ :

voilà, voilà  Sifflote  si tu as d'autres questions, surtout, n'hésite pas ^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses ! Gagné! Je verrais pour le coude alors Pour les cheveux je pense les mettre un peu plus "dans le vent" je les referrais et montrerais parce que là je ne doit pas être très claire XD
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Je pense que tout à été dit .. Stoin stoin  
Apart que je trouve tes dessins très réussis  Waaaahhh!  mis à part quelques détails (qui on été corrigés par Chibi') je trouve que tu gère plutôt bien les proportions.. mais c'est vrai qu'on voit tes gommages et c'est dommage (Ho sa rime  Sifflote
Continue comme sa détective Telnia~Tse tu est douée !  Tu sais..

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

J'avais dit que j'étais un gros cochon Stoin stoin

Mais merci beaucoup pour tes compliments, venant de personnes qui savent vraiment critiquer et voir ce qui est bien ou pas, ça me touche beaucoup ! J'aimerais les repasser au noir mais mon feutre noir Small est mort et le Fin est trop "gros" XC Mais bon c'est pas une excuse pour la propreté alors je ferais des efforts et m'améliorerais encore plus !
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Et je suis sur que tu y arrivera, suit les conseils de Chibi'.. et tu vera que tu progressera vite !  Tu sais..  En une journée j'en ai déjà appris beaucoup sur comment je déssinait grâce à elle..  Gagné!  En tout cas j'ai hâte de voir ton dessin repasser au noir ! ^^

Dernière édition par MikeStokes le Ven 5 Oct - 20:44 (2012); édité 1 fois
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Oh yeah ! J'y compte bien Tadahh!
T'inquiète pas ! Des qu'il est corriger et repasser je cours chez mon voisinquejeneconnaitpratiquementpas pour le scanner et le poster Yeah!

Dernière édition par Telnia~Tse le Ven 5 Oct - 20:17 (2012); édité 2 fois
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

En attendant voici deux dessin que j'avais fait pendant les grandes vacances Sifflote Ce sont des fanarts de Saint Seiya mais pas des copies seules les personnages ont été copiés (vous suivez toujours ?) Est ce qu'il existe une section spécial fanart ou je peut quand même les posté ici ? Bref, pour le moment je les met ici ! Ils sont colorés et repasser OvO :

Les gens de Jamir ! Complétement illogique vu la chronologie des évènement mais bon XD

Des chibi-Gold XD Les yeux de Kanon sont défoncés Stoin stoin

Faudrait vraiment que je m'entraine pour tous ce qui est repassage Vent

EDIT : Pardon du double post mais je sais pas comment on supprime ce message pour l'insérer dans celui du dessus XC

Dernière édition par Telnia~Tse le Ven 5 Oct - 21:18 (2012); édité 3 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Yes !  Yess!

Tant que ce voisinquetuconnaitpratiquementpas te laisse utilisé son scanner sa ira !  Eheheh!

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Et ben ce voisinquetuconnaitpratiquementpas a une tête plutôt.....effrayante donc bon  Argh
Je pense aller voir ailleur chez unepersonnegentillequejeconnais Yeah!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Jepensequesavautmieux...   Gwahahaha

En revanche, je kiff tes fan arts ils sont vraiments excellents  Eloge  si personne n'en fait la correction je la ferait moi meme..  Sifflote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006