Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ouijepenseaussi Gwahahaha

Oh ! ils te plaisent ! Merci Merci, ça me fait si plaisir Naaaan! Pour la correction je suis preneuse (même si faire ça le soir doit être galère) mais je ne pourrais pas modifier ceux là, dommage ><" Mais ça pourras m'aider pour la suite Nyaha ! Héhé
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

En regardant comme sa, je dirait qu'il y a quelques truc a revoir mais vraiment pas grand choses.. (je ferait la correction plus tard dans la soirée et je le posterait quand j'aurait fini)  Sifflote  En plus comme je sais pas colorié je les trouve vraiment magnifiques !  Gagné!  

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

rebijour ^^
tes fanarts sont vraiment super O.O j'adore  Yess!  c'est trop mignon 

bon, je suis désolée de te dire ça, mais il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ^^'

je te fais le premier et je repasserais demain pour le 2eme ^^

je te met la correction directement avec les commentaires sur le dessin :

à priori, c'est tout ce que je vois ^^' mais j'espère que je t'aurai quand même été utile ^^

voilà, voilà  Sifflote  si tu as des questions, n'hésite pas, comme d'hab' ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci d'avoir fait la correction à ma place, j'aurait pas relevé pour l'écharpe et ce que tu as relevé sur le personnage du millieu..  t'a l'oeil  Tu sais..

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir Everyone !
Hooo, vous les trouvez mignons !? Ça me fait plaisir Gagné!

C'est clair qu'il n'y a pas mal de chose qui ne vont pas ! Surtout au niveau des mains XD Mais au fait, ce sont tous des garçons donc Mu avec de la poitrine ça aurait été..hum bizarre mais après, on a vraiment l'impression qu'il en a O0O" ?? Pour les mains, je sais pas pourquoi, mes doigts sont toujours tous tordus (ça me fait rire de dire ce mot "tordut"  Gwahahaha ) XD
Sinon oui, leurs sourcils sont vraiment comme ça OvO et l'écharpe d'Atla passe vraiment dans la ceinture ^^

Pour les questions : Les traits du cou (je ne sais pas comment ça s'appelle ><") je me demande vraiment ou est ce que ça doit se placer et comment on le sait Oo" Il y a des traits de constructions a faire ?

EDIT : Je devrais vraiment mieux faire mes nez moi >3<
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

c'est un mec ???  Read

désolée, alors ^^' (mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il en a un peu ^^' c'est pour ça que je l'ai corrigé (enfin, je pense que je l'aurai rajouté quand même ^^'))

alors, pour les questions :

il n'y a pas de traits de construction ^^ regarde toi dans une glace, tu verras que tu as 2 os qui dépassent juste à la base de ton cou ^^ (c'est les clavicules, je crois ^^ si tu savais pas... ^^')

j'ai pas trouvé de schéma, désolée ^^' mais regarde toi dans la glace ^^ c'est le meilleur exemple que tu puisse avoir
voilà  Sifflote  j'espère que j'ai bien répondu et que ça te serra utile ^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses, elles sont claires Yess!
La prochaine fois je ferais des hommes plus "viril" parce que Mu avec de la poitrine...(je fait honte a tous les autres fan artistes de Saint Seiya Stoin stoin )
Les clavicules sont les mêmes pour les hommes et les femmes ? J'ai l'impression que les hommes ont plus de traits ou alors ils sont plus marqués Dance (je m'exprime toujours très bien hein XvX)
Mais je m'entrainerais en dessinant des cou décapités un peu partout et en ressemblant encore plus a une folle qu'a la normale XD !

Sinon, rien a voir, j'ai "corrigé" la jeune fille :

Et deux autre ou on voit un peu mieux d'autres détails Question

http://draw.clicforum.com/image/86/f/3/3/dsc01684-387d1b2.jpg.htm
Si le bras ne va toujours pas faites-le moi savoir, et si vous voyait un truc qui cloche (surtout avec sa main du haut qui m'obsède)  dites-le moi aussi Sifflote  

EDIT : le trait qui monte sur le côté ne fait pas partit de son visage mais de ses cheveux Tu sais..
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

heyy, j'aime bien, tu dessines trèès bien  Yeah!  ! continue de nous montrer tes dessins  Sifflote  ! 
erf, dommage que tu nous postes pas de dessins encrés, essaie, ça peut rendre grave bien  Warrgh..  ! j'attend ça  Huhu  ahahah ! 

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Tu aime ? C'est vrai ? Oh mercii Gagné!   N'ayez crainte Plume Ambitieuse ! Je continuerais de poster mes dessins ! Encore et encore ! \>w</ J'en montrerais des encrés promis, et j'encrerais cela bien sur Tu sais.. Mais faut que j'achète un stylo noir plus fin que le fin que j'ai déjà (super galère les feutres XC) Stoin stoin
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

bijour, bijour ^^

voyons voir... alors, déjà : les clavicules sont les mêmes que pour les hommes et les femmes, mais peut-etre que ça dépend des gens  Question  (il y en a qui sont plus marqués que d'autres) à vrai dire, je ne sais pas vraiment mais l'os est le même, c'est sur
ensuite, je n'avais pas remarqué, mais je crois qu'il manque justement les clavicules à la jeune fille ^^
va vite me corriger ça  Héhé  non mais ! XD

ensuite, pour ton 2eme fanart  Eheheh!  :

regarde bien, parce que j'ai mis du vert et ça ne se voit pas beaucoup ^^' désolée  Stoin stoin

voilà voilà  Sifflote  @++ pour une prochaine critique ^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci pour ces conseils Coupaiin
J'avoue avoir eu la grosse flemme de faire les doigts de chacun Argh ....(BOUHHHH ! Va te cacher vilaine fille ! >0<) Ne t'en fait pas, même le vert j'ai put lire ^^

Effectivement il manquait les clavicules a la jeune fille et j'ai rectifier ça Gagné! Même si elles ne se voient quasiment pas parce que je suis sur de ne pas les avoir fait au bon endroits Stoin stoin
Sur ce ! Voici la jeune fille encrer, colorier et détaillée par mes grands soins Gwahahaha Et merci pour toutes vos critiques, grâce a vous elle me plait vraiment plus qu'avant Yess! :

Désolé les ombres du visage ne se voit pas beaucoup Vent
Mais j'ai encore besoins de votre aide amis draweurs (-euse) pour un petit projet Sifflote J'aimerais faire une petite BD muette sur les spectres de Saint Seiya, surtout les juges des enfers ! J'ai déjà fait 7 planches (toutes coupé en trois de façon diagonale très travaillé Gwahahaha ) Je n'en ai pris que deux en photo parce que bon, photographier avec un portable moisit 7 feuilles....hum je suis une paresseuse moi Huhu

Dites si il y a des déformation au niveau du visage ou au niveau du reste et surtout si vous voyez mal une image j'en reprendrais une un peu plus nettes  Tu sais.. euh...ne faites pas trop attention aux décors bâclé hein Argh il est *en cours de construction* XD
Merci d'avance
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Citation:
J'aimerais faire une petite BD muette sur les spectres de Saint Seiya, surtout les juges des enfers ! J'ai déjà fait 7 planches (toutes coupé en trois de façon diagonale très travaillé  Gwahahaha  ) Je n'en ai pris que deux en photo parce que bon, photographier avec un portable moisit 7 feuilles....hum je suis une paresseuse moi  Huhu

J'aime beaucoup l'idée, le dessin est vraiment pas mal (mieux que le mien)... ^^ Je voit que tu as fait des efforts pour pas appuyer de trop sur ton crayon sur la deuxième planche..  Yess!   Sinon, je peut pas faire une correction objective étant donné que j'ai encore beaucoup de proprets a faire pour pouvoir le faire.. 

Tu poste les autres quand ?  Question

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Hoho ! Tu as combattus les chou pour pouvoir parvenir jusqu’à ma galerie, je suis si ému Gagné! Merci mon pandawan adoré ♥

Et oui, j'ai (essayé) de ne pas trop appuyé sur le crayon pour pouvoir gommé ensuite, tu as réussi a voir malgré la moche qualités de l'image You had a good eyes Héhé
Et ne dit jamais que tu dessine mal, ou mes pouvoirs télékinésique du panda va s'abattre sur toi  Tadwah
J'éditerait ce message des que j’aurai pris les photos avec ce médiocre portable qui me sert d'appareil photo Sprotch
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

De rien  Happy!!  c'est grâce à toi Sensei adorée ♥
D'accord je dirait plus sa  Flippé  pas le pouvoir du panda !
Je trouve que tu te débouille très bien, continu, j'ai hâte de voir la suite  Gagné!  

et je suis sur que sa sera pas si terrible que sa, meme avec un telephone ^^

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Oui, les chou ne peuvent nous résister XD Yeah!
T'as intêrêt jeune pandawan Héhé
Merci pour tout tes encouragements, je promets alors de mettre la suite dés demain en essayant d'avoir une assez bonne qualités d'image (je vais encrer les deux premiers aussi tiens XD)
I will do it Gagné!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006