Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

On est gavé fort 

J'ai hâte !! :D Mais si sa prend plus de temps c'est pas grave, l'important c'est que tu fasse sa bien ^^
Je t'encouragerait tout le temps !  Yess!

T'est douée, tu peut le faire sans problème Sensei.. ;) 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste

Dernière édition par MikeStokes le Ven 26 Oct - 22:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ça me rend super happy qu'on m'appelle sensei Gagné!

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Warrgh.. Ce..........;Cette..............................I WANT THIS PANDATICONE !!!! Elle est magnifique !!!
Oui, je fera ça bien pour toi mon pandawan pour que tu sois fière de ton sensei Tadahh!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Tu sera happy longtemps alors  Yess!  ♥

http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=onion&type=e&pp=49&page=2

Je suis sur que tu me rendra encore plus fier que je le suis déjà !  Sifflote

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

OMGG !!!! Warrgh.. .
Mais c'est....c'est.......

Je t'aiiiime !!!!! Waaaahhh!

Et voici quelques autres planches ^^ Pour l'encrage je vais attendre de pouvoir avoir un stylo fin.......... Stoin stoin tous les miens sont trop larges XC Donc je vais devoir la mettre en pause (NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!) mais je crayonnerais toujours Yeah!

Je m'excuse du fait que ce soit toujours flou et moche XC !! Faudrait que je me mette a la colo sur Sai moi tiens, je vais l'essayer sur lui Héhé héhé (mais d'abord il faut un scanner......................... Vent )
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Citation:
 OMGG !!!!  Warrgh..  .
Mais c'est....c'est.......

Warrgh..  Maiiiis oui !!! 

Eloge  Elles sont magnifiques tes planches, c'est pas facile de distingué les décors mais de ce qu'on voit sa à l'aire bien fourni  Yeah!
Les personnages sont super bien fait et proportioné, le petit ic c'est qu'ils on tous un grand cou.. je sais pas si c'est fait exprès mais sa fait bizard ^^ 
Juste une question qu'est-ce qu'elle lance à la fin ? ^^'

Sinon, , c'est super, je suis fier de toi Sensei  Huhu  Continu comme sa !! ;P

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci mon Pandawan ! I will do my best  Gagné!
Le décors ressemble a un brocoli défiguré sur une salade pourrite, les cous sont....gigantesque en effet XD Je ne sais même pas pourquoi je les fait comme ça, faudrait que k'arrange ça ^^
Merci encore Mike et j'ai hâte de voir tes petites planches moi aussi  Eheheh!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Sa donne envie de manger tout sa dit moi  Gwahahaha
Courage Sensei et tu verra la deuxième planche finie cet après midi normalement ;) 
J'ai pris du retard parceque j'ai pas que mes planches à faire j'ai aussi le projet avec mokham donc j'ai un peu moins de temps ^^

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

T'as vu, ça ouvre bien l'appétit (ou la bouche pour vomir  Argh )
J'ai hâte de la voir !! Héhé  Prend ton temps, le plus important est que tu fasse ce que tu aime  Yeah!  (t'as un projet avec mokham ? Il faut absolument que je voit ça !!!  Gwahahaha )
Moi aussi j'ai pris pas mal de retard  Stoin stoin , mais c'est la vacance 
Allez must work !!  
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Le scénario du projet c'est The Elected je sais pas si tu l'a déjà lu.. ^^
J'aime ce que je fait sur ce fofo' et les personne qu'il y à... dont toi  Happy!!
Les vacances *.* Ca, sa va faire du bien ;) 
Bosse bien j'ai hâte de voir la suite   Yess!

Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Salut salut !
Bon je passe évidemment pour les quelques corrections de tes planches.
Je les aime beaucoup, mais il y a quelques petits trucs à corrigé, par exemple les épaules et les cous un peu trop droit sur certains de tes personnages.
J’ai essayé de m’appliquai, de façon que mes corrections soient compréhensible, néanmoins si quelques corrections te reste flou, prévient moi ^^

1

2

3

4

Voili Voilou, je reviendrai plus tard pour te donner mon avis sur tes autres dessins ^^
Continue comme ça et Bon anniversaire ! ^^

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Himari ???  Héhé

La correction des planches est parfaite ^^ Tu explique ce qui ne vas pas avant et je vois que tu n'a pas touché au style propre aux dessins de Telnia mais juste aux problèmes de proportions, de symétrie  et de perspective ce qui est vachement bien je trouve  Yess!
T'a eu peur hun ?  Eheheh!  *vassecacherdansuncoin*

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup Eaggle's Queen ♥ Je vais vite aller corriger mes petites planches. Comme l'as Mike c'est claire et tu n'as pas fait de reproche direct a mon style (I'm happy    Gagné! ) J'avais même pas capté qu'il manquait une console XD C'est révolutionnaire, ils jouent juste avec des manettes  Gwahahaha

Juste une chose...tu as fait de la poitrine a Minos, il ressemble tant que ça a une fille?  Faudrait que j’arrête l’androgyne-té de mes personnages  Stoin stoin

J'aurais une petite questions aussi  Question , pour le rapprochement des yeux (enfin, l'espacement), est ce que je devrais recommencer toute la case ou c'est gérable en gommant ? <== questions stupide  Vent

Ah oui et encore une questions (lafillesuperénervantequiposetropdequestion c'est moi  Gwahahaha ), est ce qu'on comprend assez bien ce qu'il se passe ou certaines cases reste flou ?

Voili Voilou, encore merci pour cette bonne critique, I must réparer that !  Tadahh!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ben... pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas tout compris ce qu'il se passe *lafillequiabesoindedialoguespourcomprendre Vent *
mais je trouve que c'est un peu flou
sinon, c'est très réussi, à 1ere vue ^^ (meme si je suis sure que ça l'est  Huhu )
par contre, dans la 1ere case, je trouve que la chambre est un peu bancale (elle est en plein tremblement de terre ? xD)
essaie d'utiliser une règle et la perspective à 1 point de fuite, ce sera encore plus réussi ^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci Chibi, je vais essayer de mettre de petite icone et voir si c'est plus compréhensible XD  Tadahh! Like a boss

Pour la petite chamchambre, je pourrait sortir l'excuse du tremblement de terre mais ça serait mentir  Huhu , je vais tester le point de fuite pour voir ce que ça donne....il faut juste que je trouve un tuto pour savoir comment on fait  Tadahh!  Like a boss

Merci beaucoup pour ces encouragement  Gagné! , I will do my best for the suite X3 (surtout niveau décors  Vent )

Je profite de ces opportunité (<== Ouais j'utilise des mots compliqué  Huhu ) pour mettre le dessin que j'aurait dut finir pour Halloween mais que...bah, j'ai pas finit peut être par flemmardise HAHAHA  Gwahahaha

Je compte quand même les terminer parce que il y a quand même une tête volante sur le côté  Argh
Et un dessin colorié par mes mains tremblante et qui, pour une fois, ne risque pas de vous péter la rétine  Gagné!

Il y a un truc qui cloche avec le nez d'Asmita mais j'arrive pas a capter quoi  Sprotch
Alala, Asmita et Deuteros sont tellement mignons ensemble...Non non, je ne pensais pas a un couple en les dessinant de cette manière  Sifflote
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

me rev'lààà  Happy!!
ben, je ne vois pas beaucoup de défauts, sur ton dernier dessin  Question  (le nez est très bien ^^)
tu devrais juste essayer de donner un peu plus d'épaisseur aux vêtements et y a toujours le truc du cou (avec les clavicules) que j'avais déjà corrigé sur tes autres dessins
et le cou du garçon me semble un peu trop gros, mais je ne connais pas le manga, alors ^^'
pour le dessin d'halloween, a priori, je ne vois rien qui choque ^^ quand tu repasseras au feutre noir, ce sera mieux ^^ (mais trop tard pour corriger  Stoin stoin )
enfin, d'autres membres verront sûrement mieux que moi  Sifflote  (tu vas te dire : "quel flemmarde, celle-la, je parie qu'elle a meme pas fait l'effort de bien regarder" et oui, c'est la dure loi de la nature (meme si c'est pas vrai xD))

en parlant de feutres, le(s) tien(s) sont super fin  Warrgh..  oh my god !  Waaaahhh!  je veux les mêmeuuuuuh  Stoin stoin

ah oui ! au fait (avant que j'oublie ^^), j'ai un livre qui explique comment faire la perspective à 1 point de fuite (et 2 aussi, peut etre  Question )
si tu veux, je peux te scanner les pages et te les envoyer par mp ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006