Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci Chibi ♥
Faudrait aussi que je cherche comment donner de l'épaisseur aux vêtements (jenesuispasdouertetj'ensuispasfieredutout)
Ah oui mince, j'avais zappé les clavicules là, j'avais fait des petits traits.....comme ça XD non, ne me tue pas  I'm dead!  !!! Faudrait que j'y fasse plus attention pour les prochains  Tadahh!
Pour les cous, ils ne les ont pas comme ça en vrai XD J'ai la fâcheuse tendance a en faire des trop gros. Quand je les rétrécis je les trouve trop bizarre Oo", je devrais les amincir a la place.

Je vais passer un petit coup de gomme, et faire des traits plus claire pour qu'on voit (un peu) mieux le dessin d'Halloween. J'utilise les Faber Castiel pour repasser Tu sais.. , mais je les trouve trop énervant a utiliser  Stoin stoin  je pense changer pour la plume peut être (mais j'oublie que je suis un petit cochon donc mes dessins deviendront aussi dégoûtant qu'un enclot de vache en hiver)

ah oui ! au fait (avant que j'oublie ^^), j'ai un livre qui explique comment faire la perspective à 1 point de fuite (et 2 aussi, peut etre   Question  )
si tu veux, je peux te scanner les pages et te les envoyer par mp ^^

Sérieux ? Tu peut faire ça  Happy!! I LOVE YOU EVIL's QUEEN !!!!!

J'accepte avec plaisir  Yess!  en te remerciant d'avance  Gagné!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Okay  Yeah!  j'ai aussi un autre livre sur les plis des vêtements mais c'est pas vraiment l'épaisseur (tu les veux aussi ?)

Tu les auras demain dans l'après-midi, je pense ^^ (je n'ai pas de scanner chez moi, c'est mon père qui en a un à son bureau ^^')

Faber Castell ? (je crois que tu t'es trompée dans l'orthographe ^^') j'ai les même !  Warrgh..  (en fait, je les ai que depuis quelques temps et je les ai pas encore utilisés ^^')

eh ben, arrange bien ton dessin d'halloween et @++ pour la critique  Happy!!  (criiiitiiiiique  Héhé )
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ah oui, Castiel c'est dans SuperNatural XD My bad  Argh
Oh ouiiii, pour les plis aussi ça m'interesse ! (je les fait toujours au pif XD) Mais ça ne va pas déranger ton père de tous scanner ?  Question  Tu lui diras un grand merci de ma part   Gagné!

Pour en revenir sur les Fabell Castell, tu pourras me dire combien de temps aura durer le tout petit, pour ma part (et pas mal de gens que je connait) le maximum a été 3 semaines puis plus de mine.... Vent
Promis j'arrangerais ce dessin et le remontrerais en attendant les  criiiitiiiiique   Héhé  !!!! MWAHAHAHA 

Merci pour tous  Happy!!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

de rien, de rien, mais t'inquiete pas, ça le dérange pas du tout ^^

je lui dirai  Yeah!

ok, je verrais pour le petit mais j'ai une copine qui l'a depuis 1 ou 2 ans et il marche toujours bien ^^ (pourtant, elle dessine beaucoup  Waaaahhh! )

en tout cas, j'ai hate de le voir, ton dessin  Happy!!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci Chibi, et a ton papa (encore) Gagné!

Comment elle à fait Warrgh.. , elle devait en prendre super soin (ou c'est moi qui fait l'inverse Stoin stoin )

Ouiiii, j'ai bientôt finit ce cochon de dessin en refoncant (<== ça se dit ?) un peu le tous et en gommant surtout XD
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

oh que oui que ça me dit !  Waaaahhh!
je suis sure qu'il sera super  Eloge
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Alors ?? Tu t'est endormie Sensei ou quoi ?  Rrrr!
A quand t'est prochains beau dessins ??  Eloge  J'espère vite !!  Gagné!

Je voulais aussi dire que tes deux derniers dessins sont vraiment bien, surtout celui colorié 
*j'y arriverait ! Oui j'y arriverais ! Enfin peut être bien ! Ya pas de raison ! Mais ouiii ! /PAN/  I'm dead!  *
L'autre on voit pas très bien 
 Mais à l'aire pas mal du tou ! x)

Voilà ! Bye x)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

MWAHAHAHAHAHA !! Gwahahaha J'ai été réveillé par mon Pandawan XD Et bien, j'avais zappé ma little Galerie tous pourrit ! Mais je vais la reprendre en main !
Thanks Mike pour m'avoir réveillé (ça faisait bientôt 1 mois...longue sieste)

Bon voici, mêmesicen'estplusdutouslasaison, le dessin d'Halloween et propre et encré XD. Mais je n'en suis pas fière...je l'ai raté XC

Et un autre que j'aime bien malgré que son bras et épaule droites soient mal placés et qu'il y ait trop de plis Oo" ^^....Faudrait que j'en poste des non-encré pour ensuite les corrigé Argh

Voili voilouuu ! Pour une fois que la qualité n'est pas trop pourrite (merci le portable de ma maman Huhu )
Merci d'avance jeunes gens gentils Yess!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ouaiiii 

Alors alors... ATTEND ! Ta galerie n'est pas pourrie !  Rrrr!  La preuve avec les deux dessins que tu viens de poster !!  Gwahahaha
Fait attention au dieu Panda Sensei ! ----> 
 x)

Bon, j'ai fait une petite correction mais j'ai pas trouver grand chose à corriger sur tes deux dessins ^^

Alors va falloir que tu m'explique en quoi tu l'as raté parceque je vois vraiment pas ... 
(Oui j'ai encore beaucoup de choses a apprendre mais mon Sensei a pris des vacances)  Huhu
Juste la fille de gauche qui as l'épaule un peu grosse et les poignets de tes personnnages qui sont pas vraiments visibles..
Et tu as oublier de dessiner le cou du jeune homme à droite ! Sinon je le trouve très original et très beau !  Eloge

<--- Moi ya quelques minutes quand je l'ai vu x)

Je dois dire que je le trouve, sincèrement, magnifique ! L'idée est vachement bien et il n'y pas beaucoup d'erreurs..
Le rendu des bottes et des manchettes est vraiment génial ! Bref, presque parfait !!  
Le seul truc que je pourrais reproché a ton dessin et c'est général, c'est que les plis sont pas toujours bien placés.. ^^
Pour l'épaule droite tu as l'impression qu'elle est mal placée parceque tu n'a pas fait repartir ton bras sur le torse (je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens dire) x)

Voilà :) Continue comme sa Telnia t'a vraiment du talent ♥

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Oh nooon ! Pas le PandaDieu !!!!! I'm dead!

Merci beaucoup my Pandawan ! Pour le dessin d'Halloween j'ai complètement raté le lineart Argh Comme d'hab en faite XC OMG !! J'ai oublié son cou au pauvre petit (grand) garçon Gwahahaha Il a une tête volante ! <== mauvaise excuse

Oh non ! Par ma faute tu as avalé....enfin, une mouche a fait un COUCOU dans ta bouche !! Va vite te désinfecter Tu sais.. Ce que tu me dit me fait chaud au ♥ ! Vraiment Gagné! J'en mettrais vite d'autre pour que tu sois encore plus fière de moi mon Pandawan !!
Au fait je dois t'avouer que j'avais looker dans une des galerie (jenesaispluslaquelleetjem'enexcuse XC) que tu avais mis un tuto pour les plis et je me suis permise de le DDL Héhé Donc, pour sur, je ne ferrais plus de mauvais plis Tadahh! !! (I hope TT") Avec ta correction, j'ai compris ce qui n'allait pas avec le bras Thanks my Pandawan ! Gwahahaha
Encore merci Mike-choupi ! I will do my best for you ♥

MESSAGE ÉDITÉ pour le tuto ^^ 
Sur ce, Auphwierdersen (moi et l'allemand heinTT") et encore Thanks to You ! Miky-Chou ! (ça rime Eheheh! )

Dernière édition par Telnia~Tse le Dim 16 Déc - 18:36 (2012); édité 1 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Haha, je suis tout propre  Yess!  Aprés huit heures de bain de bouche et une longue bagarre avec ma brosse à dent (que j'ai perdu) !  Naaaan!
Je suis content sa t'est servis ^^ Et j'ai hâte de voir les autres  Eloge  Je suis déjà fier de toi voleuse de tuto ... Euuuh Sensei !! ^^ ♥

Ton site en Jap' est pas mal du tout.. mais tu devrait le mettre dans la partie tuto si je me trompe pas x) 

Mike-choupi ou Mike-chou ? Il faut que tu choisisse ;D 
De rien Sensei Telnia-Chou !  Huhu  Sa en jette hun ??  Eheheh!

A plus tard ! ^^

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

hii ! ^^
mais tes 2 dessins sont supers !  Waaaahhh!
pourquoi faut-il toujours que les gens qui dessinent bien disent que c'est justement pas bien ?  Warrgh..  (meme si je suis pareille, à l'exception que moi, c'est pas comme si je dessinais bien xD)

bref, je ne vois pas d'autres défauts que ceux que miky a corrigé ^^ (à moins que...  Eheheh!  haha ! je déconne ! xD)
sinon, pour ton site, oui, je crois que tu devrais le mettre dans la partie tuto (ou demande à elyon O.O je sais pas ^^' *complètement inutile*  Naaaan! )
mais il est vraiment bien !  Yeah!
voili, voilou  Sifflote  continue comme ça et vivement les autres dessins  Héhé
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ouiii Miky, tu es PROPRE comme un COCOPOPS !!! Gwahahaha kof...kof...pardon TT"
Voleuse de tuto ? MOIII ? Naaaan (à peine, vilaine) !! Huhu Je te rendrais encore plus fier de moi !! Tadahh! LIKE A BOSS !!
Mais entre Miky-chou, Mike-choubidou, Mikiki-Choubidawa et Pandawan....c'est trop dur de choisir
Telnia-chou ! Ça en jette !! Gwahahaha

Merci Devil's Queen ! ♥ L'autocritique est méga-importante, même si on s'en rend souvent compte un peu tard Stoin stoin .....Attend, tend, tend.....tu OSE dire que tu dessine mal...Fait attention à toi ou le courroux du PANDA-DIEU va s’abattre sur toi

Je vais mettre ce gentil site dans la partie Tuto alors ^^. En précisant bien tous ce qu'il faut sur le fait qu'il ne m'appartienne pas etc..etc...

Sur ce, jeunes gens gentils Gagné! , je vous dit à bientôt pour des news sur cette galerie toute pourrite !!

Panda-Dieu: GROUAAAAAR !!!!!!

/BOUM/ I'm dead! (j'ai sous-estimé le dieu Panda.....)
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

pom pom pom pom...

pom pom pom pom...

he ben! pas mal du tout ces dessin! bien joué!

alors...

Halloween's draw:

mais il es très bien ce dessin!il est ou le problème ? ^^

par contre, le martien vers le milleu est pire qu'Halloween^^

-les dessin est vraiment pas mal dans l'ensemble, il y a 2/3 erreurs par ci par là mais rien de flagrands, a part certain contour un peu "glauque"je dirai ^^

le 2ième est certainement un de mes préféré de toi, je le trouve vraiment réussi, c'est vrai que y a beaucoup de plis, mais je trouve que sa ne change pas la beauté du dessin

-je trouve(perso) qu'il a un peu un nez en patate, mais c'est surement dans ma tête   ^^

-avis perso, t'aurais du mettre la jambe de devant derrière et vice-versa, sa aurait fait mieux je pense

-j'aurais bien vu quelques traits de vitesse esquissé mais bon....

a part ça, tout a été dit, continue comme ca en tout cas, très réussi!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

C'est un miracle ! Il n'a pas parlé de DSK !!! Warrgh..

Merci beaucoup mon Loupinou !! I'm happy que ça te plaise Gagné!
C'est drôle que vous ne voyez pas de gros défauts dans le Halloween's Drawing Je suis peut-être trop perfectionniste Stoin stoin
Il est smzxy mon martiens Huhu Moi et les contours hein...c'est pire que Bakura avec Yugi Argh (elles sont très bien mes comparaisons ! Gwahahaha )

Le deuxième plait à beaucoup de gens ♥ Mon dur travail a payé Gagné! J'en suis fière ♥ Je vais vite rectifier ma façon de faire les plis et mes prochains dessins seront (un peu) mieux Tadahh! Pour le nez, je vois ce que tu veux dire TT", je m'entraine a faire d'autres "type de nez" plus "nez" on va dire XD Même si je trouve les petits nezs roud/Patate plutôt craquant Sifflote
Je compte le laissez ainsi jusqu’à pouvoir le colorer sur ordi, j'essaierais peut être de mettre quelques traits de vitesses Eheheh! Hmmm, à réfléchir *w*

En tous cas, je suis super contente de toutes vos critiques Eloge Ça me motive X100 !! Je vous remercie encore Coupaiin
Et pour fêter ça : Un autre dessin Gwahahaha (on ne m'arrête plus, mais si je laisse cette galerie trop longtemps déserte : MikeChoubidouwa + DieuPanda vont s'abattre sur moi Flippé ) Pour une fois il est au crayon et plus propre que la normale Gagné! Le remède de mon Pandawan refait effet)

Ce sont deux hommes ^^ malgré leurs féminité.....pense virilité Telnia...virilité Vent

Merci encore et à bientôt mes chers amis Drawniens ! Gagné!

Promis demain j'en remet une plus net X(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006