Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Mouhahahahaha 
 haa... *s'étouffe* haha *tousse* .....  I'm dead!

Ton dessin est super !! Les personnages ne font pas fille vu qu'ils on un menton pointu et les yeux fins font personnes serieuses et mystérieuses...
La mise en scnéne aussi est bien avec un bon décors...  Eloge  Les plis du shandai (si s'en ai un) son magnifiquement bien réussis x)
J'aime bien celui de gauche.. mais je ne saurais pas dire pourquoi  Huhu  Le seul truc que je pourrais reproché c'est le manque de plis sur la couverture ;) 

Sinon il est vraimùent bien.. Continu je suis fière que tu sois mon Chou-PandaSensei  Gwahahaha

A plus tard ;) 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Salut, moi aussi j'aime bien ce dessin là  Yeah!  !

Continue ! (erf, dommage juste que tu ne l'ai pas encré, quand vous faites de beaux dessins, osez encrez un peu  Tadahh!  !)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

ben oui, tes personnages font pas fille !  Happy!!  (ils sont même vachement beau  Waaaahhh! )

comme miky-chan, je reprocherais juste le manque de plis sur la couverture ^^

@adnane : ben oui, mais on encre après, comme ça, on peut corriger les erreurs, parce que si on encre, on peut plus corriger, après ^^
en tout cas, bonne continuation pour la suite, tu as du talent  Yeah!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos critiques Eloge

To MikeStokes :
Warrgh.. Miky-Choubidouwi, j'ai une mauvaise influence sur ton rire XD Ne prend pas exemple sur ton sensei qui s'étouffe ridiculement à cause de son rire XD HAHAHAHAHAHA Gwahahaha kof kof.......humhum...pardon TT"
ALLELUJA !!! J'ai réussit à faire des persos masculin et sexy manque plus qu'as faire des mentons pointus à tous mes autres persos XD
I'm happy si le décors est bien fait, j'hésitais vraiment à le laisser comme ça ou tout gommer et recommencer Vent <== chose qui m'aurait bien énerver d'ailleurs. Pour le shandai......*cherche sur google et ne trouve pas XD* si c'est comme une cape alors je suis contente que les plis soit bien fait, j'ai utilisé le tuto-volé Gwahahaha
Chou-PandaSensei Waaaahhh! J'adore ce surnom !!!! Moi aussi je suis fière de toi mon PandaMikyChoubidouwa ♥ Merci pour ta critique ^^

To Adnane :
Merci beaucoup Adnane, ne t'en fais pas je compte le repasser des qu'il sera bien corriger Gwahahaha

To ChibiDevil :
OUIII !!! 'ai réussi le fait qu'une fille dise que mes boys sont beaux !!! <== c'est un défi perso XD Tadahh!
Merci beaucoup Chibi Gagné!

Pour les plis de la couverture...je ne sais pas du tous comment les faire Stoin stoin , faut qu'on puisse apercevoir son corps un peu mais je ne sais pas comment m'y prendre (même avec le tuto volé Vent ) Si quelqu'un à des conseils ou autres je suis preneuse ! Happy!!

Encore merci a à une prochaine fois mes chères amis-Choubi Coupaiin

PS : J'avais dit que je remettrais le dessins hier et je ne l'ai pas fait (don't kill me) mais je le remet aujourd'hui donc ^^ Elle n'est pas plus nette mais bon Sprotch

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

ben, ça va, pour la photo  Question  on voit bien ^^
j'ai pas de conseil à te donner pour la couverture ^^' (sumimasen !  Argh )
mais donne moi ton secret pour faire les cheveux *-* ceux du garçon couché sont superbes !  Waaaahhh!  (oui, j'arrive pas à faire les cheveux  Stoin stoin )
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 04:05 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

De rien !  Happy!!

Le rire tueur et contagieux de Chou-PandaSensei !  Eloge

T'aurais perdu gavé de temps a tout recommencer alors que c'est vraiment bien.. ^^

Pour les plis de la couverture.. dans le tuto que tu as volé (telle une Panda Bond Girl) ya la description des plis inerte ;) 
C'est ce qui correspond le mieux a ta couverture... Après il faut que tes plis soient homogènes avec la forme de ton personnage qui est en dessous x) Tu vois ce que je veut dire ?? xD

Voilà Chou-PandaSensei Adorée ♥

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup Chibi-Kiwi  Gwahahaha  Ne t'en fait pas, les conseils que tu m'as déjà donné m'on été d'une grande aide  Yeah!
Pour les cheveux, je les fait un peu au feeling, pleins de petits coup de crayon (je t'enverrais par mp une facon plus détaillé et avec dessin surtout de comment je m'y prend, même si il n'y a pas grand chose a montrer  Stoin stoin etquejenesaispasexpliqué)

Merci Miky-ChoupiSado  Huhu  Faut absolument qu'on se soigne se rire  Naaaan! ,
Je vais tester les plis inertes et ne t'en fait pas je voit ce que tu veut dire  Happy!!  . Puis vous mettrais le résultat final des que j'aurait encrer (ou alors je le poste d'abord sans encrer....hmmmmm  Eheheh! )

Sur ce, encore un Big merci à vous deux mes chère amis que j'aime comme j'aime mes crevette aux poivres (et J'ADORE LES CREVETTES AUX POIVRES !!!!!!!) et à très bientôt !!  Yess!
Yami
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Hell'o.
J'aime ton style de dessin. Tes visages sont parfois trop allongés, certains personnages ont l'air asexués mais c'est pas trop gênant. Par contre je trouve que les traits sont trop réguliers quand tu encres, et comme il n'y a pas vraiment d'ombre et de lumière ça perd en expression quand tu passes du crayonné (que j'adore) à l'encrage et la colo. Pour ton dernier dessin, je n'ai pas trouvé de gros défaut mais un problème de perspective. Si le mec est allongé puis que l'autre est vu de face, on devrait soit voir ce dernier du dessus, soit voir les pieds du personnage allongé. C'est cette vue:

Désolé j'ai pas trouvé de meilleure image. Gwahahaha
Mais si t'en as besoin je peux dessiner quelque chose.
Et j'adore aussi la plupart des œuvres que tu cites en profil, donc j'ai pas pu m'empêcher de dire un truc ici! Yeah!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Hello Yami  Yess!

Merci beaucoup pour ta critique, mes pauvres hommes sont tous asexués  Naaaan!  Je trouverais bien un moyen de leurs rendre leurs virilité  Tadahh!  !! J'arrive pas a voir ce que tu veux dire au niveau de l'encrage et de la colo Question , je devrais faire des traits saccadé quand j'encre ? X'D

Pour en revenir au perso allongé, si je faisait ses petons, j'aurais l'impression qu'il est tous petit  Huhu
Donc j'ai plus dessiné en pensant comme ça :

Oui, c'est moche  Vent

Je me demande si j'ai bien compris ce que tu voulais me dire en fait XD Tu pourrais me montrer un petit dessin ou le corriger carrément ?  Question  Ça m'aiderait beaucoup ^^

Encore merci ♥ 
Comme quoi avoir des goûts commun avec d'autres personnes à pleins de bonnes qualités  Gagné!
Yami
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

En résumé, l'épaisseur du trait reste la même quand tu repasses, alors que le crayonné part dans tous les sens et on voit bien que tu appuies plus ou moins fort au crayon de bois selon ce que tu veux faire, surtout pour les visages. Ce qui ne se retrouve plus quand tu encres! Enfin je suis peut-être un peu bizarre. Et pour la vue, le truc ce serait de faire les pitits petons zoomés, puis la tête un peu moins, tu sais, ou bien tout simplement une perspective qui part vers le bas! Plus un truc comme ça (vraiment vite fait):

xD j'adore le chibi que t'as fait pour l'exemple.
Les visages sont vraiment bien sur tes derniers dessins.
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ah, je comprend mieux merci  Yeah!
Pour l'encrage, j'ai toujours peur de plus ou moins appuyer sur le feutre ou de changer pour faire de l'épaisseur  Stoin stoin  Faudrait que je m'y mette quand même, merci pour ton conseil  Gagné!

Pour en revenir sur le petit dessin (ils sont beaux mes monsieurs heiiin ??? Huhu ) si je veux faire les pieds sous la couverture (pas envie de les montrer, je sais pas faire les pieds XD) je met juste des bosses ? J'ai toujours l'impression qu'il est petit X)
Yami
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Vi, c'est une bonne alternative! Petit?

[les monolignes sont interdits. Va lire les règles ici --> http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm - ChibiDevil]
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Hi Yami, quand je dit trop petit c'est que j'ai qu'en fait j'ai l'impression qu'il a de gros pieds mais un tous petit corps XD 
Je vais voir comment je vais gérer, tu me fait douter  Flippé

Il y a aussi autre chose que tu m'avais dit sur la facon d'encrer, ça m'as beaucoup intéressé car c'est vrai que ça donne du volume et de la beauté aux dessins ♥ Et j'aurais une questions :  Comment on les fait ?  Argh  Il y a des endroits précis où il faut accentuer ou c'est à chaque personne de trouver sa façon de faire ?

Merci d'avance  Gagné!

--------------------------------- 
A part ça, j'ai fait d'autres dessins  Huhu , je me suis dépêché avant que mon Pandawan ne me tape dessus  Stoin stoin

Ah oui, il y a un homme-zombie (qui est en vrai un garçon tout a fait normal mais que j'ai essayer d'enllaidir un maximum pour une raison que je ne divulguerais pas  Huhu  SPOILER) au milieu au dessus de la jeune fille. Il ne se voit pas très bien alors bon  Stoin stoin ....
Ah aussi, comme le dessin est bancal, c'est pas super simple de voir les proportions comme elles le sont dedans, mais dites tous quand même  Tu sais..

Je compte bien le réutilisé ce petit bonhomme (j'ai galéré pour trouver quelle tête il aura  Stoin stoin ) Un de ses yeux est plus petit que l'autre, je voulais donner un genre, il en plisse sur deux XD  Gwahahaha

Et enfin, un dernier  Huhu , le coloriage est super mal passé XC, mon vieux portable  Argh ....
C'est un WELCOME (sans blague TT") car j'aimerais bien me faire un Tumblr dans pas longtemps  Gagné!

Voili voilouuu !!!! Merci d'avance à tous en espérant que ses dessins vous plairont ♥  Coupaiin
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 04:58 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

C'est mon Sensei ! C'EST MON SEENSEIII !! 
 ♥

Pourquoi je te taperais dessus voyons ? 
 T'est pas passé loin  Héhé

Le premier dessin est super, j'aime bien le style sa fait affiche de film  Huhu  Je vois pas d'erreurs flagrantes, la fille à droite est très jolie, les personnages au centre sont bien proportionnés et le gus de gauche très charmant avec ses oreilles pointus...  Gagné!
Les deux seules petites chases que je pourrais reproché c'est le manque de plis de la jupe et le cou beaucoup trop avancé du jeune homme x)

L'homme au cicatrices est magnifique et a des cheveux superbement long  Waaaahhh!  J'ai vraiment rien a redire il est parfait avec de bonnes proportions.. Juste un truc, le majeur doit être plus grand que l'index xD (je chipote bien sûr ^^)
Tu lui as fait une boucle d'oreille ???  Warrgh..

Le welcome aussi est bien aussi, bien pour un Tumblr  Yeah!  Tu ne fais toujours pas les poignets Sensei !  Tu sais..  
La colo est superbe, j'adorerais savoir me servir de ces choses qu'on appel des crayons de couleur !!  Stoin stoin

Je suis fier de toi Sensei Telnia-Choupi  Yess!  ♥
Je te le dit souvent, mais tu as du talent.. N'en doute jamais ^^
Il a raison 
 Hum, pour une fois que tu dit un truc censé toi  Sifflote

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Awww, merci beaucoup mon Miky-Panda-Choupi  Eloge
Ouf, je ne me suis pas faite taper  Gagné! ....HEYYY !!!! C'est pas aux sensei de frapper leurs élèves TT ?
Contente que le premier dessin te plaise, l'effet "affiche de film" était recherché  Héhé , j'ai bien travaillé ! Je mérite un cookies  Gwahahaha  !! Hoho, si tu trouve la fille jolie  Yeehee  c'est que j'ai encore réussi le défi du "Je veux que les gens trouvent mes persos beauuuuux"  
Au fait je crois ce que je vais faire pour les plis TvT, je vais mettre mes dessins sans plis et patiemment attendre que quelqu'un corrige en les rajoutant directement  Huhu , manqueras plus qu'a copier (HOU, que je suis vilaine  Stoin stoin )
Merci beaucoup pour les plis franchement XD, je ne savais pas du tous comment m'y prendre çanechangepasded'habitude et également pour le cou que je n'avais pas remarqué  Vent

J'adore faire des hommes aux cheveux longs, trèèèèèès long (pour les femmes, tous me convient) mais je sais aussi en faire des courts  Tu sais..  (Prouve-le, vilaine fille  Argh )
Je vais vite rectifier ça et il aura une jolie main normal  Huhu
Ouiiii, il a une boucle d'oreille !!!  Gwahahaha  SMZXY-Man !!
Ah oui....les poignets  Argh , je les accentuerais plus la prochaine fois. Merci de me les avoir fait remarqué OvO Hey, ne dit pas que tu ne sais pas utilisé les crayons de couleurs, il y a un dessin dans ta galerie qui pourrait prouver le contraire !!  Rrrr!
En parlant de tumblr, en aurait-tu un ?  Huhu
Merci pour tous mon Pandawan qui devient super-choupi de la mort qui tue  Eloge
C'est adorable *v* Tu as du talent toi aussi !! Si tu en doute je te mange a la place de mes cookies !!  Gwahahaha
J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins a toi aussi  Héhé , ou alors je te frapperais !! 

Merci encore pour tous et à très bientôt  Tadahh!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006