Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Salut salut une petite critique ? Waaaahhh!

La voilà :

Désolé pour les titres Naaaan!
Bon sinon rien à dire, à part bravo pour les dessins, continue comme ça Yeah!

Voili Voilou à une prochaine ! Sifflote

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merci beaucoup Himari  Yess!  Je trouve tes titres très constructive, on peut voir comment les dessins se reflète chez les gens  Héhé

Malheuresement, je les aient déjà tous encrés..... Stoin stoin  Boudidiou, faudrait que j'apprenne à être plus patiente moi. C'est vrai que l'histoire des yeux trop hauts tu me l'avait déjà corrigé sur des anciens dessins X), je les descendrais un peu plus dans les prochains !  Tadahh!  LIKE A BOSS

Encre Thank you et à très bientôt ma petite Eaggle's Queen ♥  Coupaiin

PS : Les gens en Kimono sont censés être nus  Sprotch

PSS : J'avait voulu donner un genre aux yeux de "L'homme qui a des bobo aux yeux", en faisant style qu'il en plisse un, genre "Tch"<== méprisant une personne X)...mais l'effet est un peu tombé à l'eau  Argh
Mais je réussirais à donner un côté Badass à mes persos un jour !!! J'y arriverais !!!  Gagné!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Euh normalement oui  Huhu  Mais me frappe pas 

Tes dessins sont parfaits Sensei ! ^^
 Himari a fais une bonne correction je trouve  Tu sais..
J'ai réussit deux colo dans toute ma petite vie.. celui de ma galerie et le dessin du concours  Eheheh!  
Donc oui je sais pas vraiment colorié  Stoin stoin

J'ai un tumblr depuis peu mais j'ai encore rien fais dessus  Huhu
Mangé par son Sensei !  Flippé  Remarque c'est une mort honorable  Tadahh!

Sa me fais plaisir Telnia choupi adorée !!  Eloge
Trisomique va ! 
  Mais ! . Naaaan!

Bye  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Ooooh  Eloge  Non, je ne te frapperais pas mon Petit Pandawan ♥

MIAM MIAM !! *mange les cookies* Burp...
merci bien mon beau Pandawan 
Oui, himari est la reine des Corrections net, claire et précise....et moi la reine de l'impatience  Stoin stoin  Promis la prochaine fois j'attendrais un peu plus longtemps avant d'encrer ! Tadahh!
Hmmm, alors ton dessin du concours est coloré ?  Eheheh!  Je vais le démasquer !!!!  Héhé  Je vais t'envoyer le don du coloriage (un peu cochon mais c'est mieux que rien TT")

Tu me donne ton tumblr mon petit Panda-Choupi ♥ Pleaaaase ~ Eloge  Et je ne te mangerais pas....enfin...sauf qi tu me le demande 
<== tu n'es pas un poulet bien sur TvT

Sur ce, et avant que le PandaDieu ne mette son grain de sel dans son message, je te fait un grand remerciement mon Beau et SMZXY Pandawan a muaaa !!! 
A très bientôt, sur ta galerie surement, qui sait ?  Gwahahaha

Mwahahaha, je vous hanterais jusqu’à la fin des temps !!!
.....

Ah au fait, j'ai fait un Enjoy pour tumblr aussi alors...je vous le met ici pour tuer vos pauvres yeux qui n'ont rien demandé  Gwahahaha

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 06:18 (2013)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Merciiii Sensei !!  

De rien pour les cookies  Eloge
Haha, j'ai bien reçu ton don du coloriage cochon, il m'a beaucoup aidé pour un dessin  Waaaahhh!  Moi je savais c'était lequel le tiens ;)
Warrgh..  J'avais zappé mon Tumblr !!  Stoin stoin
Je veut pas finir comme le poulet moi ^^  tiens Telnia~Chou --->  mikystokesd.tumblr.com ^^

Que de compliments !!  Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh!  De rien ma belle Sensei adorée ♥
Je me suis vidé de mon sang pour ce message ! *Perfusion* ^^
Sa va mieux !  Gwahahaha

Je kiff tes dessins Tumblr, le Enjoy que j'avais pas vu est très réussis, je kiff le personnage de gauche avec ses cheveux rouges !! xD
Juste une petite chose tu devrait remonté les épaules, ce qui veut dire faire les cou moins longs.. ;)
Sinon il est super !  Gagné!

Pour le welcome je crois avoir trouvé le pointe de blanco x) sur le petit garçon qui se cache tout a droite non ?  Question

En tout cas continue comme sa Tenia-Choupi-Sensei  Eloge
J'ai hâte d'en voir d'autres ( Oui je sais j'en veut toujours plus, mais je tiens sa de ma mere y parait :/ )

Bye Bye Panda-Sensei  Happy!!  ♥

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Oh mais je t'en pris mon PandaChou-Miky SMZXY !  Coupaiin
Ils étaient bons tes cookies  Waaaahhh!
Tu reconnais all my draw, ça veut peut être dire que mon style est reconnaissable 
 ça serait si beaux !!  Gagné!  
Hoho, merci pour ton tumblr (go and see à quoi ça ressemble !!!  Héhé ) Le miens aussi ^^ : (ça sert à rien de le donner, mais c'est pas grave XD)
http://telnia-tse.tumblr.com/

Oh arrête, tu me fais rougir 
 Enfin non ! 

CONTINUE DE DIRE QUE JE SUIS JOLIE !!!! 

Qu'est ce qu'il fait là lui  Read
AAAH !!! Non, ne te vide pas !!! Prend mon sang !!!!! BUAAAAARGH 
 <== le sors par sa bouche

Merci pour ton conseil mon Pandawan, je remontrais les épaule pour qu'ils aient moins l'air de Girafes  Yeehee  !! Les persos viennent de Magi, The labyrinth of magic si ça intéresse quelqu'un OvO et de gauche à droite : Masrur, Ja'Far et Sinbad ♥
Tu parle du petit blond ? *vérifie son dessin* Hé non X), mais tu t'en rapproche  Tadahh!

Ne t'inquiète pas, tu en verras bientôt d'autres ! Je te promet !!! Alors....d'ici là...ATTEND-MOI !!! 

Encore un grand merci et à très bientôt mon SMZXY pandawan ♥  Eloge
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:11 (2013)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie ! Répondre en citant

Hihi  Huhu
Evidemment qu'ils étaient bons, ils on été fait avec amour !!   Coupaiin
C'est beau ! T'a ton propre style et il reconnaissable en plus !! ^^ Qu'est ce que je t"envie  Gagné!
J'aime bien ton tumblr, surtout la présentation xD Par contre je peut pas commenté tes billets ni répondre à ce que tu m'as mis sur ma planche  Naaaan!
C'est pas toi qui est jolie PandaGod  Rrrr!  C'est TelniaChou !  Huhu  Quel casse pied celui-là ! ^^
Ne te vide pas de ton sang pour moi... Je ferais quoi moi après sans mon Sensei ??  Naaaan!  
T'a raison t'en vaut pas la peine vilain ! 
 .. Il vas me rendre dingue !  Argh

J'ai beau regarder .... *concentré* .... Je vois pas ta touche de blanc !  Question  C'est une bonne chose tu me diras x)

Prend ton temps Sensei je serais patient  Eloge , l'important c'est qu'ils soit parfaits, enfin fait comme d'habitude ! ;)

Bye Telnia Smzxy Sensei  Happy!!  ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Tagadagadam ♥ Ma petite Gallerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006