Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: préssentation de prettyfairy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prettyfairy
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Bonjour à tous alors j'adore le dessin, et je fais de la danse depuis que je suis âgée de 4 ans !
Je dessine depuis peu mais ça me détend ! Sifflote
Je dessine au crayon de papier 2H et HB . Je fais plus du copier pour l'instant mais j'espère progresser pour pouvoir inventer des personnages moi-même. comme manga j'adore fruit basket !! Yeah!         J'ai connu ce site grâce à chibidevil !!
voili voilou !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Yeah ! Une jeune fille qui s'est inscrit en même temps que moi ! Unissons-nous et soyons digne des gensquisesontinscritun4octobresurn'importequelsiteousupport  Tadahh! tels les héros que nous deviendrons (pas français ce que je dit XC) !

Sur ce Bienvenus dans cet humble et tout a fait normal et pas schizophrène du tout Forum ! Yeah!
Juste une questions, tu a lu autre chose que
Fruit Basket ? Tu es plus Shojo ?

prettyfairy
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

yeah ! et bien non je n'ai pas lu plus que fruits basket à part Kamichu (mais c'est pas très connu )  Huhu  sinon oui je suis plus shojo ;)
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Hoho, mais je connais Kamichu ! Même si je l'ait pas lu TT" <== Boulet Mais dans les shojo : Tu préfère les histoires avec une vraie profondeur et pas juste basés sur l'amour, l'amitié et un perso principal ou juste une amourette courte mais trèès romantique ? ( Non, non, je ne suis pas policière Eheheh! )
prettyfairy
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

hehe ben moi j'adore l'amour!!! Eloge  non mais plus sérieusement j'aime bien quand il y a tout ce que tu as dit mélangé !!
à moi de poser une question est-ce que tu aurais un conseil  de manga qui résumerait ce que j'ai dit parce que j'aimerais lire autre chose  mais je sais pas trop quoi Argh  xD
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Bienvenu dans la pire communauté pour bien formé du bonnet :D
Ici c'est un regroupement de malade légendaire. Au début si vous ne comprenez pas nos trips ne t'inquiète pas c'est NORMAL  Gwahahaha
 Bref je te souhaite bonne chance pour la suite....
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Moi, je te conseille vampire knight ^^
j'ai lu les 11 premiers tomes et ça m'a plu, c'est une histoire avec des vampires et une histoire d'amour trèèèèèès compliquée  Gwahahaha

Bon, voilà, BIENVENUE DANS NOTRE GRANDE FAMILLE DRAW DE : dégénéré, skyzo, psychopate, sadique et tous ce que tu veux, encore ^^

Je pense que tu peux en dire encore un peu plus sur toi ;) (les musiques que tu aimes, d'où vient ton pseudo, etc...^^)

Voili, voilu  Sifflote  @++ sur le tchat, au collège, etc...
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

prettyfairy a écrit:

hehe ben moi j'adore l'amour!!! Eloge  non mais plus sérieusement j'aime bien quand il y a tout ce que tu as dit mélangé !!
à moi de poser une question est-ce que tu aurais un conseil  de manga qui résumerait ce que j'ai dit parce que j'aimerais lire autre chose  mais je sais pas trop quoi Argh  xD
C'est clair que Vampire Knight niveau Lovu Lovu c'est pas mal (même si c'est pas mon type) Il y aurait aussi Sora Log, qui est court mais beaux et mignon >3< ! Du même auteur que Fruit Basket il y a Twinkle Stars ^^ ! J'espère t'avoir aidé (même un petit peu) Yeah!
prettyfairy
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils !! Yeah!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

un peu courte la presentation
mais bienvenue et amuse toi bien

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Bienvnue la chtite nouvelle ! (je suis le petit frère de chibi est je suis psychopate  Héhé , j'espère que ça te dérangera pas  Gwahahaha )
Autrement la présentation est un peu courte mais c'est pas grave... à bientôt sur le fofo !

Lua
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
une présentation un peu courte comme la dit Rei
Je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Salut salut !
Bienvenue dans notre grande famille réunissant : un Aigle, un mangeur d'aigle, un démon, un ange, des personnes plus ou moins normal et j'en pas ^^ .
Bon moi et les shojo sa fait deux ( ou trois xD ) mais je vais bientôt en lire ( je suis obligée ^^ )
et donc je te dirai.
Donc a bientôt sur le chat

Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Salut salut ! Et bienvenue le forum ! Happy!!
Ta présentation est un peu courte mais bon tout le monde te l'a rabâché donc je ne vais pas en rajouter une couche !  ^^
Bon je n'ai rien à dire donc Bienvenue et à la prochaine sur le chat !
Yeah!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy Répondre en citant

Himari t'en a rajouté une couche XD

Sinon je te souhaite la bienvenue amie de chibidevil (c'est pas trop dur au mois d'être son amie^^)

Courage pour tenir le coup ici, t'en auras besoin ;)

Bonne soirée ! Tadahh!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: préssentation de prettyfairy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006