Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MikeStokes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:23 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Je suis Keenan (mais tout le monde m'appelle Mike, d'ou le pseudo  Tu sais.. ) J'aurait 18 ans en Novembre et je vit sur le bassin d'Arcachon près de Bordeaux  Happy!! . Je peut pas passé une journée sans dessiné ou écouter de la musique (Hip-hop principalement) et avec le sport je passe mes journées à courir ^^. Mon envie de dessiné me viens de mon père, quand j'était petit je le voyait souvent dessiné de magnifiques dessins et je voulais faire pareil.. Je vous cache pas qu'au début c'était le bonhomme avec les trait et la tête ronde.. celui du pendu  Héhé  Du grand art quoi  Waaaahhh! .. Le tout premier manga que j'ai eu était DragonBall et c'est quand j'ai vu les dessins que j'ai voulu dessiné des manga. Akira Toriyama m'a vraiment inspiré.. En général, je recopie des shonen, les dessins sont magnifiques et souvent complexes, j'y passait des heures.. (je dormait rarement  Héhé ) Mais maintenant j'essaye de plus en plus de créer et je pense que je me débrouille plutot pas mal.. enfin je croit..  Question  (Vous me direz je vous fait confiance !)Euh.. ce que je vais dire est un peu honteux mais.. il faut que vous sachiez que je ne sais pas colorié..  Stoin stoin  Jusqu’à présent j'ai réussit à en colorié qu'un seul.. c'est aussi pour sa que je me suis inscrit.

Mes mangas préférés sont, One piece, Fairy Tail, D gray Man, Bleach, Death Note, Crows, Worst et évidement toute la saga Dragon Ball. <3 Il y a un animé que je kiffait quand j'etait petit c'est "LES SAMOURAI DE L'ETERNEL", je sais pas si vous connaissez mais je me souvient que j'ai jamais manqué un épisode..  Huhu

Je suis ce forum (de loin) depuis un peu moins d'un an, j'ai même participer à un concours, celui sur le futur. Sa m'a plus et je me suis dit "Pourquoi pas les rejoindre ?", et me voila !!! Bon, je croit que j'ai fini, merci de m’accueillir, d'avoir lu ma petite présentation..  Sifflote  .. Et j’espère passé de bons moments et apprendre plein de choses avec vous !  Yess!

@+ Sur le forum !!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Wemcome in our little world jeune dessinateur ! Tadahh!

OMG !! Toi aussi t'es née en novembre ! C'est trooop bien Yess! Quand tu dit courir ? C'est faire du sport ou courir a droite a gauche pour x raison ? (I am a detective ! Eheheh! ) Oh yeah DragonBall ça gère ! Il y a juste celui où Vegeta a de la moustache auquel j'ai pas beaucoup accroché ><" Pour le coloriage...on est deux Niark niark ! Gwahahaha (et j'en suis fière en plus) Hmm, les samourais de l'éternel ? Faudrait que je me resneigne, le titre est sympa en tous cas ! Yeah!

Sur ce a bientôt sur le tchat ou le forum  Happy!! OvO !

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Ouaiii une copine boxeuse !!  Yess!  Meme si j'ai du arrété il ya 1ans déjà Stoin stoin  ... Quand je dis courir c'est parceque je m'entraine pour faire du Parkour... Le truc ou tout le monde saute partout  Sifflote  C'est vrai que la saga GT était spéciale  Gwahahaha  et tu vera, c'est trop bien "les samourai de l'eternel", tout du moins de ce que je m'en rappel HIHI ..  Question
Merci de cet acceuil et à bientot Telnia~Tse  Yess!  !

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

KaméhaméHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ah désolé, j'imitait sangoku ^^

Bienvenue ! 

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo (y a que des psychopates ici dont moi  Héhé )
Fairy tail ? ON VA BIEN S'ENTENDRE !
@+ sur le chat ou le fofo !

Lua
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Belle imitaion !!  Waaaahhh!
Je kiff les psychopates !!  Yess!  

Mais on aura l'occasion d'en reparler, Merci et à bientot Lua !  Happy!!

Dernière édition par MikeStokes le Dim 7 Oct - 01:20 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

bijour.....

tu aime les psycho?tu vas bien t'intégrer ici alors!

ici,tu vas bien progresser,le seul prix a payer est une dégradation progressive de ton état mental jusqu'a la folie pure(pas mal de membre on dèja bien vrillé dans leur cerveau tout moisi)

j'aime bien les manga que t'as cité,je me renseignerai pour "les samurai de l'eternel"

t'aime bien le hip hop.....rap français?américain?les deux?r'n'b?(moi,j'ai une pitite préférence pour le rap français)

bref,bienvenue,amuse toi bien sur le"trisom forum"(ça rime)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Adepte du Trisom Forum   Héhé   Je trouve que sa rend bien ^^
J'ai l'impréssion que je suis le seul à connaitre les samourai de l'eternel... Stoin stoin  Pour le Hip-Hop, j'aime les deux même si le rap US m'attire un peu plus.. C'est qui ton rappeur français préféré ? 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

j'ai des préférence,mais pas de favoris vraiment,voici mon top classement:
-kerry james
-disiz
-soprano
-brav
-M.A.S(j'en ai pas beaucoup entendu de lui,mais toute celle que j'ai entendu je les ai bien aimé)
-la fouine
-seth gueko
-orelsan
-etc.....

voilà!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Que du lourd à ce que je voit.. Je connait pas M.A.S, t'aurait un titre à proposé ? 
Histoire que je voit de quoi il est capable  Sifflote

mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mike ;)

Je te souhaite un bon séjour sur le fo et amuse toi bien ^^

PS: je suis aussi un psychopathe pas dans la vie, mais à travers de mes histoires seinen Gwahahaha

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Merci mokham.. J'ai hâte de lire tes histoire dans ce cas  Tu sais..  
Euh, mokham à une signification particulière ?  Question

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

MikeStokes a écrit:

Ouaiii une copine boxeuse !!  Yess!  Meme si j'ai du arrété il ya 1ans déjà Stoin stoin  ... Quand je dis courir c'est parceque je m'entraine pour faire du Parkour... Le truc ou tout le monde saute partout  Sifflote  C'est vrai que la saga GT était spéciale  Gwahahaha  et tu vera, c'est trop bien "les samourai de l'eternel", tout du moins de ce que je m'en rappel HIHI ..  Question
Merci de cet acceuil et à bientot Telnia~Tse  Yess!  !

YEAH un boxeur ! C'est génial ça ! Même si tu as arrêté il y a un an Yeah! Ça doit être marrant tous pleins de gens qui saute partout (même je ne pense pas que tous le monde saute n'importe comment).
C'est clair que GT me fait flipper Argh Quand on regarde tous ce qui a un G dans leurs titre originels (GTO exclus) est bizarre : Saint Seiya G, Dragon ball GT...Même quand les profs disent G dans leurs phrases ça présage rien de bon  Flippé

A bientôt également MikeStokes
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

voilà deux son de M.A.S(une reprise de mirror le premier)ah,et M.A,S est aveugle,je te dis ça car certaine parole te paraitrons  bizarre si tu le sais pas:

http://www.youtube.com/watch?v=1UhOqjCYI4w

http://www.youtube.com/watch?v=LVU_a_ksrXU
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

De rien ^^. beh j'ai plein de textes posté ici ( sauf mon best scénario "ultimate brain", je l'ai effacé, désolé).
Beh à vrais dire non, "MOK" c'est 3 1ér lettre de mon nom de famille et "HAM" c'est 3 1ér lettre de mon prénom. Comme je suis algérien je doute que tu trouvera mon vrais nom et prénom  Gwahahaha  

Dernière édition par mokham le Ven 5 Oct - 15:20 (2012); édité 1 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: MikeStokes Répondre en citant

Telnia~Tse a écrit:
YEAH un boxeur ! C'est génial ça ! Même si tu as arrêté il y a un an Yeah! Ça doit être marrant tous pleins de gens qui saute partout (même je ne pense pas que tous le monde saute n'importe comment).
C'est clair que GT me fait flipper Argh Quand on regarde tous ce qui a un G dans leurs titre originels (GTO exclus) est bizarre : Saint Seiya G, Dragon ball GT...Même quand les profs disent G dans leurs phrases ça présage rien de bon Flippé

Non, ils sautent pas n'importe comment et c'est très physique.. Je galère  Stoin stoin
SURTOUT, quand c'est les profs qui le disent Gwahahaha

A plus tard ;)

slashing death
LA reprise de "Mirror" de BrunoMars et Lil wayne est juste énorme !!   Waaaahhh!
Dans l'autre il le dit qu'il perd la vu ^^

mokham

Ha ok, c'est jolie en tout cas..   Tu sais..
Je fouillerait le forum pour trouvé quelques uns de tes scénarios, domage que t'ai éffacé ton meilleur..   I'm dead!

Dernière édition par MikeStokes le Ven 5 Oct - 15:30 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: MikeStokes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006