Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ma galerie :P 

Une courte présentation (pseudonyme, âge, prénom, région, site internet) 

Moi c'est Mike Stokes, c'est un surnom que mes amis m'on donné en référence à un film de combat. J'aurait 18 ans en Novembre et J'habite près de Bordeaux.

Depuis combien de temps dessines-tu?
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours dessiné même si au début c'était pas beau à voir..   Stoin stoin

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?
Crayon de papier, gomme, taille crayon, doigt (lissage du trait) et occasionnellement un stylo bille.   Tadahh!

Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?

Même si je préfère de loin recopié parceque c'est moins contraignant, je commence à inventé.

Quelles sont tes passions et tes projets? (en rapport ou non avec le dessin)
J'ai toujours aimé desiiné, écouté de la musique et faire du sport.(cocktail gagnant).  Huhu    
J'aimerait faire une école de conception 2D et 3D dans le but de devenir concepteur e jeux vidéo.. J'ai du boulot pour augmenté mon niveau, je compte sur vous !!

Bon, je vais commencé par vous montré les dessins que j'ai fait à partir de manga ou autres : 

Maintenant, quelques créations :  

Donnez moi vos avis !  
Soyez francs !!  Question  

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Woaaaah ! Je ne sais pas quoi dire Warrgh.. ! Ils sont vachement clean quand même, on dirait que tu gomme jamais (je suis un vrai cochon a côté Stoin stoin ) Pour les dessins copiés, tu pourrais me dire d'où ils viennent ? Ça m’intéresse beaucoup Héhé
Mais bon, je vais quand même parler des créations et faire comme je peut pour m'expliquer CLAIREMENT (chose pour laquelle je ne suis pas fière XD)
Pour ton premier, j'aime bien la coupe de cheveux ! J'aimerais bien voir ce qu'elle donne de face, si tu compte redessiné ce personnage Eheheh! par contre j'ai l'impression que le menton est un peu trop long ou alors c'est la bouche qui est trop haute Oo" pour le deuxième, la poitrine devrait peut être un peu plus remonter et la taille plus marqué (enfin comme c'est un kimono je ne suis pas trop sure pour la taille )Dans ce genre-là :

(elle est anorexique la pauvre XC)

Bon, j'ai jamais été très douer sur Paint et ce "truc" n'est pas vraiment un bon exemple mais bon Argh

J'ai rien a dire sur le dernier ♥w♥ ! J'aime ! En espérant que mes "conseils" t'auront servit a quelques choses Gagné!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci  Huhu  
Alors, pour les dessins copiés...  Question  Donc, le premier c'est Allen Walker du manga D GRAY MAN, le deuxième est une des sorcières dans le manga WITCH HUNTER et le dernier est le héros du manga WITCH HUNTER... 
C'est vrai que j'avais jamais réfléchi a comment il pourrait être de face, il vas falloir que je m'occupe de sa  Eheheh!
Merci pour tes excellents conseilles, ils vont beaucoup me servir et c'est vrai qu'on distingue pas gavé sa taille sur l'avant dernier dessin   Stoin stoin  !

Telnia~Tse a écrit:
Ils sont vachement clean quand même, on dirait que tu gomme jamais (je suis un vrai cochon a côté Stoin stoin )

Je vais te donné un conseil, parcequ'en fait je gomme beaucoup.. Sifflote Quand je suis pas sur de ce que je fait, des proportions ou que je ne sais pas trop comment dessiné certaines choses, je fait des traits super fins.. Après si cela me convient, je repasse dessus (en améliorant si ya besoin), si sa me plait pas je gomme et comme les traits sont super fins on verra même pas que tu as gommé !  Tu sais..
J'espere que j'ai bien expliqué et que sa te servira... ou pas  I'm dead!  En tout cas pour moi sa marche bien.

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Mais je t'en pris voyons ! Pour une fois que mes conseils servent a quelque chose et, surtout, sont compris Gagné!
Merci pour ton conseil, je commence a vraiment voir ce qui cloche chez moi (j'appuie trop sur mon crayon Stoin stoin )

EDIT : J'avais oublié de te demander quelque chose, sur la dernière image : Comment tu as fait les barrière car elles me semblent ne pas être fait avec une règle et le rendus est vraiment pas mal Happy!!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Sa fait un peu prés deux ans que tout les jours je traces des traits, fait des cubes et des formes en 3D, en essayant qu'ils soit le mieux possible..
Entraine toi a le faire  et tu vera qu'à force tu sera capable de tracer un trait (casiment) droit ..  Happy!!

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

OOOUUUUUAAAAAHHHHH  Waaaahhh!  j'adore ! c'est vraiment super ! ^^
je crois que je n'aurai jamais assez de patience pour faire tous ces petits détails  Stoin stoin  (même si il m'en faudra beaucoup ^^)

pour les dessins copiés, pourrait-tu mettre l'image que tu as copié ? pour qu'on puisse bien te corriger ^^ (a prioris, je ne vois pas de gros défauts, mais on sais jamais ^^)

bref, pour les dessins inventés, je te met direct les corrections ^^ (j'ai mis les commentaires dessus  Huhu ) :

Voilà voilà  Sifflote  en tout cas, c'est super ! continue comme ça  Yeah!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

MikeStokes a écrit:

Sa fait un peu prés deux ans que tout les jours je traces des traits, fait des cubes et des formes en 3D, en essayant qu'ils soit le mieux possible..
Entraine toi a le faire  et tu vera qu'à force tu sera capable de tracer un trait (casiment) droit ..  Happy!!

Ah ouais j'avais jamais pensé a cette astuce ! Merci pour le tuyaux je vais m’y mettre de suite Gwahahaha
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Chibi' ! 
Je ne pourrais te passé que le scan d'Allen Walker pour le moment parceque les Witch Hunter sont chez un ami..  Stoin stoin
Ta correction est trés complete, sa me servira beaucoup pour mes prochains dessins, merci beaucoup..   Yess!

T'inquiete pas Telnia~Tse , c'est qu'une question de temps..  Tu sais..

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello MikeStokes ! Bienvenue à toi déjà, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant ^^.
Ta galerie est vraiment sympa, j'aime particulièrement le deuxième dessin (ca vient de quel manga ?) j'aimerais bien en faire un fanart :P
Sinon, pour le quatrième dessin, contrairement à la correction de Chibi je trouve qu'il est vraiment pas mal. Le fait de dessiner la bouche aussi près du nez ainsi que le front plus "bombé" viennent d'un dessinateur particulier. Ou de plusieurs, ça me rappelle de vieux mangas. Je me trompe ? Enfin, je trouve que ce n'est pas choquant en partant du principe que c'est un style comme un autre !

Sinon, tes ombrages sur tes dessins sont vraiment pas mal (je ferais pas aussi bien avec un crayon...). J'ai hâte de voir la suite :D
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Enchanté Twenty et merci pour ton acceuil !  Yess!
Donc, le deuxième dessin vient d'un manga que j'avais emprunté chez un ami et qui s'appel WITCH HUNTER ... 

J'ai trouvé sa sur internet sa pourra t'intéressé (Ainsi que Chibi' pour la correction) ...  Flippé

Pour le dessin 4 je sais pas trop, tout ce que je peut dire c'est que c'est un fan art de cet année d'un manga que j'ai bien aimé et qui à été acheté avant ma naissance.. Mais je mes souvient plus du nom ..  Stoin stoin        

Merci pour les compliments, je m'en vais voir ta galerie !  Happy!!  

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Muahahahaha !!!  Gwahahaha
Tu as raison d'avoir peur de moi  Héhé
Voyons voir ces petits dessins  Eheheh!
Mais pourquoi y a pas le modèle du premier ?  Warrgh..  C'est pas juuuuuuuuste !!  Naaaan!
Voici ta correction  Stoin stoin  :

Voila, voilà  Sifflote  @++ pour une prochaine critique  Héhé
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Chibi', j'essayerait de faire la correction du premier et je le reposterait  Tu sais..  Par contre le deuxième sa sera un peu plus compliqué ..  Question
Et comme je vois que t'est déçu je te le met !!  Huhu   

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Kyah Allen ! Waaaahhh!
Je trouve que le fait que les tours des yeux soient épais ajoute un charme au dessin, surtout à celui de la jeune fille
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Haha, une fan d'Allen hun ?  Eheheh!
Sur la fille sa fait plutôt pas mal mais sur le mec sa le fait vachement moins c'est vrai..  Stoin stoin

Alors, le dessin  N°3 refait à neuf : (Je croit que c'est la bonne  Héhé )
J'ai effacé et refait toutes les ombres, ensuite j'ai repassé en noir pour réglé ce piti problème de coloriage !! (Même si j'ai niqué l'épaulette  Stoin stoin )

Bref, sa donne ça : 

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouais et pas une grande fan bien fan de chez fan Gwahahaha
Pour le coloriage Yeah! , il est bien mieux comme ça. Mais je ne voit pas l'épaulette niqué Question Tant mieux tu me diras Huhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006